RECHERCHE PROTO SPOOF
- kolodziejczak
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RECHERCHE PROTO SPOOF
boujour a tous
je suis a la recherche de spoof !!??
ou de quelqu'un qui pourrai me renseigner sur ma configue qui est cazi identique !
g2 malossi replica
carter malossi
vario bidalo 100 (avendre aux interéser)
alumage pvl analogique
carbu stage-6 ø 24 préparé
vilo conti
admision malossi
le probléme c'est que comme bidalot le préconise
j'ai caler l'alumage entre 0,9 et 1,2 mm !!
et sa tourne mal !!
je ne sais pas si sa vien de ma carburation ou de l'allumage !!
poutant j'ai essayé de reglé la carburation mais méme résultat !!
je suis passé de 100 a 132 en gigleur principal tt en changeant aiguille etc...et le moteur a lé méme réaction !!bas régime monté linéaire mais de mi régime jusqu'au 3/4 !!
j'ai des trou et accou !!
pouver vous maider ??..
mon autre question !!
spoof avait-il prépa sont moteur ??
je suis a la recherche de spoof !!??
ou de quelqu'un qui pourrai me renseigner sur ma configue qui est cazi identique !
g2 malossi replica
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vario bidalo 100 (avendre aux interéser)
alumage pvl analogique
carbu stage-6 ø 24 préparé
vilo conti
admision malossi
le probléme c'est que comme bidalot le préconise
j'ai caler l'alumage entre 0,9 et 1,2 mm !!
et sa tourne mal !!
je ne sais pas si sa vien de ma carburation ou de l'allumage !!
poutant j'ai essayé de reglé la carburation mais méme résultat !!
je suis passé de 100 a 132 en gigleur principal tt en changeant aiguille etc...et le moteur a lé méme réaction !!bas régime monté linéaire mais de mi régime jusqu'au 3/4 !!
j'ai des trou et accou !!
pouver vous maider ??..
mon autre question !!
spoof avait-il prépa sont moteur ??
- Boardzero
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Ahahahaha ça fait plaisir de voir que le proto de Spoof vous à marquez
Je lui dirais de passé sur le fofo ce soir pour te répondre
Je lui dirais de passé sur le fofo ce soir pour te répondre
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
- Jef
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spoof a plus de mob, et a vrai dire je pense qu'il ne veut plus en entendre parler
ton vario, c'est lequel? :p pour quel modele? on peut continuer en mp (ou sur msn si tu viens dessus)
ton vario, c'est lequel? :p pour quel modele? on peut continuer en mp (ou sur msn si tu viens dessus)
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Salut. je doute vraiment pouvoir t'aider.
Pour ma préparation moteur c'était donc bien un BM malossi avec l'admission préparé et les transferts alignés avec le HM qui était un Bidalot G2 junior.
j'avais un carbu MRD ø24 (d'ailleur c'est quoi que tu appelle carbu préparé ? il était d'un plus petit diamètre avant ?) monter en souple et droit via une pipe malossi pour Derbi (même entraxe que les carters Malossi)
Biensur j'avais le cadre préparé pour le laisser passer. Je devais avoir un gicleur de 110, j'avais pas toucher a l'aiguille.
bref le hic c'est que j'avais pas fini de la réglé (donc j'avais pas mal de raté ) que j'ai finis par tout vendre, pour plusieurs raisons.
A savoir aussi que mon embrayage était réglé à la perfection.
En somme je doute de pouvoir t'aider a moins que les informations précédente te metteront sur la voix d'une préparation du cadre, ou voir un montage souple et droit, à moins que tout ça ne soit déjà fait. Car perso j'ai déjà essayer de regler un carbu avec une pipe coudé maison, et plus l'admi est longue, plus c'est la MERDE !
Bon courage.
PS : Jef tu n'as pas tord ^^
Pour ma préparation moteur c'était donc bien un BM malossi avec l'admission préparé et les transferts alignés avec le HM qui était un Bidalot G2 junior.
j'avais un carbu MRD ø24 (d'ailleur c'est quoi que tu appelle carbu préparé ? il était d'un plus petit diamètre avant ?) monter en souple et droit via une pipe malossi pour Derbi (même entraxe que les carters Malossi)
Biensur j'avais le cadre préparé pour le laisser passer. Je devais avoir un gicleur de 110, j'avais pas toucher a l'aiguille.
bref le hic c'est que j'avais pas fini de la réglé (donc j'avais pas mal de raté ) que j'ai finis par tout vendre, pour plusieurs raisons.
A savoir aussi que mon embrayage était réglé à la perfection.
En somme je doute de pouvoir t'aider a moins que les informations précédente te metteront sur la voix d'une préparation du cadre, ou voir un montage souple et droit, à moins que tout ça ne soit déjà fait. Car perso j'ai déjà essayer de regler un carbu avec une pipe coudé maison, et plus l'admi est longue, plus c'est la MERDE !
Bon courage.
PS : Jef tu n'as pas tord ^^
- kolodziejczak
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mon vario est le bidalot 100 mm celui de la bécanerie pour 103 rcx
le carbu et allumage que tu avais c'est moi qui te l'est est acheter !!
oui préparer c'est agrandie de 21 vers 24 poli avec boiseau ovoide cuve poli et pose d'un power jet ! (mais je me demande si je devrai pas le bouche ??
la pipe c'est bien la méme 26 de derbi mais légérement coudé monté souple
mais je voulais juste savoir a combien tu l'avais caler le pvl ??
et quel diagrame ?? si c'est pas indiscret ?? ou tu veut le garder pour toi??
le carbu et allumage que tu avais c'est moi qui te l'est est acheter !!
oui préparer c'est agrandie de 21 vers 24 poli avec boiseau ovoide cuve poli et pose d'un power jet ! (mais je me demande si je devrai pas le bouche ??
la pipe c'est bien la méme 26 de derbi mais légérement coudé monté souple
mais je voulais juste savoir a combien tu l'avais caler le pvl ??
et quel diagrame ?? si c'est pas indiscret ?? ou tu veut le garder pour toi??
103 en remontage G2 ou PROTO?...125 KTM crosss...600 hornet (dans le sac pour l'instant)...
la meilleur réponse est parfois le SILENCE
http://103white.skyblog.com/
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- Jef
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ok pour le vario
tu vas faire de la piste avec?
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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un pvl analoque se calle entre 2 et 4 il me semble. comme d'hab fait des essaie et vois.
fait toi pas chier avec un power jet, fait d'ja un vrai reglage carbe et apre tu avisera.
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Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
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Carrément, je me souvient qu'il marchait beaucoup mieux avec une avance au delà de 4mm. Bon, après, je n'avais pas testé dans le temps et en haut-régime
Mais ça sert à rien ce genre de question: Chaque moteur est différent. D'autant plus que le haut-moteur est essentiel, là en l'occurrence ils sont relativement opposés. Donc les réglages également
Mais ça sert à rien ce genre de question: Chaque moteur est différent. D'autant plus que le haut-moteur est essentiel, là en l'occurrence ils sont relativement opposés. Donc les réglages également
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j'ausait pas dir plus que 4 souvent les legomans sont un peu trop choqué d'un seul coup. mdr
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merci pour vos réponces !!
je vais éssayé plus de calé entre 2 et 4
je vérré !!
mais quesque le moteur risque si l'alumage est mal calé ??..
je vais éssayé plus de calé entre 2 et 4
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mais quesque le moteur risque si l'alumage est mal calé ??..
103 en remontage G2 ou PROTO?...125 KTM crosss...600 hornet (dans le sac pour l'instant)...
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Ba en fait ça peut être bénéfique pour les bas-régimes par exemple, mais être totalement destructeur pour le piston en haut-régime. Donc c'est relativement délicat quand mêmegegeochaco a écrit :j'ausait pas dir plus que 4 souvent les legomans sont un peu trop choqué d'un seul coup. mdr
M'enfin faut faire une chose à la fois, régler l'allumage à une valeur neutre, régler ta carburation comme il faut, et ensuite peaufiner l'avance (voir peaufiner la carburation encore). Bref c'est tout un art
- kolodziejczak
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je vois sa !!
certain le maitrise !! d'autre l'expérimente et l'aprénne !! lol..
jéspére trouver la force en moi!!...lol
je vous tiendrais aux jus !!
merci pour vos réponces
certain le maitrise !! d'autre l'expérimente et l'aprénne !! lol..
jéspére trouver la force en moi!!...lol
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tous est une histoire de compromis de toute facon. les personnes qui maitrise absolument le moteur 2 temps en ont cassé des dizaines voir...DataMAX a écrit :Ba en fait ça peut être bénéfique pour les bas-régimes par exemple, mais être totalement destructeur pour le piston en haut-régime. Donc c'est relativement délicat quand mêmegegeochaco a écrit :j'ausait pas dir plus que 4 souvent les legomans sont un peu trop choqué d'un seul coup. mdr
M'enfin faut faire une chose à la fois, régler l'allumage à une valeur neutre, régler ta carburation comme il faut, et ensuite peaufiner l'avance (voir peaufiner la carburation encore). Bref c'est tout un art
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- louprider
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- Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
- Localisation : Dijon
...
mouais bon..........pour "des vieux surfeurs": .........................
'va partir en coucougnettes cette histoire
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.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
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