support moteur 103 spx/rcx RGD NEUF
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3501
- Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3045
- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
- Localisation : Montpellier
- Contact :
RGD / URT faisaient de la belle pièce d'alu quand même
SP98 Motoconfort, SP98 Holy Grail, EV50 G2 1985, AV88 Moped Army, 881 course, 99Z, AV78, Projet Proto, ...
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13352
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
dommage que tu ais pas le droit a ca, normalement, en prod
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
- lowentity
- Dieu de la mob
- Messages : 4827
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
- Localisation : nantes, st sebastien sur loire
Re: support moteur 103 spx/rcx RGD NEUF
j'ai jamais pigé l'intérêt de ce genre de pièces honnêtement
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
-
- Bricoleur
- Messages : 183
- Inscription : ven. 11 avr. 2008 - 22:17
- Localisation : ardennes 08
C'est une belle pièces quand même, taillée dans la masse. Si tu pouvais y mettre toutes les côtes ce serait sympa pour celui qui voudrais s'en usinée une. Nan
103 rcx an 00: Bm origine préparé, vilo giraudo polie, rlt a cage polyamide, polini 46 h2o, allumage origine callé a 1.2 mm, bac polini, carbu 19 phbg, gicleur de 95, filtre malossi, pot doppler er1, pompe a eau polini, radiateur de 51, bougie ngk platine b9egv. Partie cycle: Fourche foral hydro inversée diam 40, amortisseur paioli a gaz. Transmission: poulie urt allu, cloche axwin ventillée, machoires doppler, ressort doppler, courroie malossi, vario giraudo 98mm, 12 x 52 roue "16".
Re: support moteur 103 spx/rcx RGD NEUF
Peut-être pour faire rentrer une boite-à-clapets sans encombres, voir carrément placer le carbu très proche des carters.lowentity a écrit :j'ai jamais pigé l'intérêt de ce genre de pièces honnêtement
Avoir plus de liberté sur l'admission, en somme
- lowentity
- Dieu de la mob
- Messages : 4827
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
- Localisation : nantes, st sebastien sur loire
Re: support moteur 103 spx/rcx RGD NEUF
quand j'ai posté j'ai pensé à ça mais sinon...
(et puis dans le cas de wattsman, le seul peugeot qu'il a c'est un production, donc de série, pas le droit a tout ça, c'est pour ça )
(et puis dans le cas de wattsman, le seul peugeot qu'il a c'est un production, donc de série, pas le droit a tout ça, c'est pour ça )
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
- cortex73
- Membre d'honneur
- Messages : 4843
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35
- Localisation : Turin
C'est un bon avantage tout de même, je compte retailler le support d'origine de mon 103 pour avoir une place comme ça!
Sinon pour la rigidité je ne pense pas que ça change quelque chose car quand on voit le gros caoutchouc qui fait office de silent bloc, la rigidité ben...y'en a pas sur cette pièce.
Sinon pour la rigidité je ne pense pas que ça change quelque chose car quand on voit le gros caoutchouc qui fait office de silent bloc, la rigidité ben...y'en a pas sur cette pièce.
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2624
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
- Localisation : Fleurbaix 62 (20km de lille)
Sur RCX/SPX la support moteur limite pas mal pour raccourcir l'admission, avec mon admission raccourcie sur ma SPX le carbu touchait contre le support moteur, j'aurais pu faire encore plus court.
51 G2
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
-
- Expert
- Messages : 1223
- Inscription : sam. 13 oct. 2007 - 18:11
- Localisation : finistere
- Contact :
Superbe piece!Comme tjs RGD faisait des bon trucs de fou!
Bigouden et fier de l'etre!
Fuck a duck and try to fly!(proverbe étudiant)
http://breton-en-bb.over-blog.fr/
http://s1629.skyrock.com/
http://magnum-racing-club.xooit.fr/