roulement qui veut pas s'en aller
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- Dieu de la mob
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Chauffer dilate le métal, il devient plus grand... Comprend pas pourquoi il faut chauffer le roulement, faut plutot chauffer le carter non ?
L´astuce de la graisse ou de la mie de pain est terrible, je connaissait pas, mais je crois qu´elle me sera très utile un jour ou l´autre donc merci.
Par contre ici ca ne marche pas, le carter est percé au milieu, le vilo le traverse...
L´astuce de la graisse ou de la mie de pain est terrible, je connaissait pas, mais je crois qu´elle me sera très utile un jour ou l´autre donc merci.
Par contre ici ca ne marche pas, le carter est percé au milieu, le vilo le traverse...
- raoultaboul
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tien et tant qu'on parle ici de ce foutus zamak qui ne tiens pas ses filetage,
l'helicoil que vends deschamps à bois colombes
http://lesolex.com/catalogue_detail.php?piece_id=1878
c'est dans les prix? et c'est bien ?
j'ai jamais eu de retour et je connais personne qui s'en sert vraiment :p
merci
bon promis j'essaye dans les jours qui viennent ce roulement
l'helicoil que vends deschamps à bois colombes
http://lesolex.com/catalogue_detail.php?piece_id=1878
c'est dans les prix? et c'est bien ?
j'ai jamais eu de retour et je connais personne qui s'en sert vraiment :p
merci
bon promis j'essaye dans les jours qui viennent ce roulement
Il y a trop de mort sur la route, roulons sur les trottoirs.
ARC : almost ready to crash!
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Les helicoils sa vas très bien. Par contre l'helicoil seul tu ne vas pas loin, il te faut l'outil de pose
Un tuto qui t'expliqueras se que sait et comment le poser => http://www.flat4ever.com/la-pose-de-fil ... ml?t=31019
Normalement sur un Solex, le roulement du vilos n'était pas prévu pour être changer. Il est bloquer dans son logement. Quand il y avais un soucis de se cotés, le fabricants préconisé le remplacement du carter moteur.
Un tuto qui t'expliqueras se que sait et comment le poser => http://www.flat4ever.com/la-pose-de-fil ... ml?t=31019
Normalement sur un Solex, le roulement du vilos n'était pas prévu pour être changer. Il est bloquer dans son logement. Quand il y avais un soucis de se cotés, le fabricants préconisé le remplacement du carter moteur.
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repasser les taraudages dans le zamac je sais pas pourquoi j´y crois pas trop...
Le seul truc qui marche selon moi, c´est repercer au plus gros, mastiquer a l´aramétal, repercer puis retarauder.
Et je pense qu´un taraud comme celui du lien coute beaucoup moins cher acheté direct dans une boite qui les fabrique ou chez un revendeur comme Souty.
Le seul truc qui marche selon moi, c´est repercer au plus gros, mastiquer a l´aramétal, repercer puis retarauder.
Et je pense qu´un taraud comme celui du lien coute beaucoup moins cher acheté direct dans une boite qui les fabrique ou chez un revendeur comme Souty.
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pas con du tout le système pour tarauder droit , sa va me servir vu que sa m' est arrivé quelques fois de me barrer en sucette
http://ben-43g.skyrock.com/1.html
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
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