Problème creux réservoir et couleur chelou...
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- Bricoleur
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Problème creux réservoir et couleur chelou...
Salut a tous
Je me lance dans la resto' de ma fox fxr! J'ai déjà enlevé tous les stickers, maintenant je souhaite m'attaquer au réservoir et partie coque. Il y a un creux a l'endroit ci dessous du réservoir, et je voudrais savoir si vous avez une technique pour pouvoir le débosseler? j'ai tenté de faire levier avec un tournevis et un marteau en passant pas le bouchon de réservoir mais ca passe pas, et inutile de me dire la technique de le démonter et mettre de l'eau dedans et hop dans le congélateur, c'est pas possible Sourire.
Ensuite il y a une couleur chelou dessus, j'ai regardé sur d'autre fox du même type fxr, elles ont toutes ca... JE souhaiterais l'enlever, mais a la paille de fer c'est trop galère, et faut pas enlever la peinture... une solution?
Merci a tous pour votre aide
Je me lance dans la resto' de ma fox fxr! J'ai déjà enlevé tous les stickers, maintenant je souhaite m'attaquer au réservoir et partie coque. Il y a un creux a l'endroit ci dessous du réservoir, et je voudrais savoir si vous avez une technique pour pouvoir le débosseler? j'ai tenté de faire levier avec un tournevis et un marteau en passant pas le bouchon de réservoir mais ca passe pas, et inutile de me dire la technique de le démonter et mettre de l'eau dedans et hop dans le congélateur, c'est pas possible Sourire.
Ensuite il y a une couleur chelou dessus, j'ai regardé sur d'autre fox du même type fxr, elles ont toutes ca... JE souhaiterais l'enlever, mais a la paille de fer c'est trop galère, et faut pas enlever la peinture... une solution?
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pour le jaune sa doit etre les hydrocarbures , essaye de lustrer ou alors le diluant si sa ne retire pas ta peinture .
pour la bosse , essaye de prendre une barre de metal , que tu plie en 2 a 90° , comme sa tu poura prendre apui sur le bord de l' endroit ou tu met le bouchon pour débosseler , sa devrai fonctionner , sinon a par sa ya pas 36 solutions , a moin de repeindre
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http://ben-43g.skyrock.com/1.html
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103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
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On peut faire de la manière que je ressort les enfoncements des pots, chauffer l'enfoncement au rouge, et mettre le réservoir sour pression, ça ressort pas mal.
Ah mince, je viens de voir que tu ne voulais pas toucher à la peinture, donc c'est cuit.
Pour les traces jaunes, c'est le vernis ou la peinture qui a jauni avec l'essence, donc pour moi ça ne se rattrappera pas.
Cela dit, tu peux essayer au polish, mais sans garantie de résultat
Ah mince, je viens de voir que tu ne voulais pas toucher à la peinture, donc c'est cuit.
Pour les traces jaunes, c'est le vernis ou la peinture qui a jauni avec l'essence, donc pour moi ça ne se rattrappera pas.
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Une foit dégazer il n'y a plus de risque, ca marche très bien sur des pot donc pourquoi pas sur des réservoire !samoth a écrit :moi j'aurais peur que le réservoir explose
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
http://img293.imageshack.us/img293/9189/p1020331ny9.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/792/p1020329dk0.jpg
HM Polini W 46 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario Omega; carbu 21; pot Doppler ER1; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini; transmi 12*48.
Vive VolksWagen !!!
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Ouaip ou une cartouche type Ninja a chambre ...
c'est plein de gras, t'insiste un peu trop avec le décapeur thermique et paf sa joue le crache flamme ...
tout sa pour dire ... n'oubliez jamais un minimum de protections quand vous touchez des truc potentiellement dangereux
vêtement en coton, gants de travail/mécano et lunette de protection
vaut mieux prévenir que guérir !
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Alors la un gros +1!!! J'ai récemment décalaminé ma cartouche au chalumeau ça prenait très très vite feualex51man a écrit :Ouaip ou une cartouche type Ninja a chambre ...
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au garage on a un gars qui vien faire u débosselage sans peinture , et les enfoncements comme sa ilk les retire sans rien niquer , avec les sortes de crochets qu' il colle avec une colle sepciale tres forte mais qui s' en va au diluantDjidane57 a écrit :En tout cas si tu me ressort une bosse saillante sans niquer la peinture, tu me fileras ton truc, je fait carrière la dedans après ... (En dehors de la ventouse)
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C'est beau l'étamage hein
Tiens matte donc voir :
http://forum.bibliotobec.org/viewtopic.php?f=8&t=1168
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C'est pas moi, mais il s'appelle Nico aussi C'est un gars qui restaure sa Tobec qui poste sur mon forum
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oui on fait sa aussi , il faudrait que je leur demande pour lisser mon réservoir sur ma 103 , sa tiens très bien par rapport au mastic car sa ne travail presque pas et donc pas de craquelures ou de décollement dans le temps
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P****n respect la . J'ai essayer de faire sa sur mon réservoir de Solex, ben c'était pas très réussiBibliotobec.org a écrit :C'est beau l'étamage hein
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