Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
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Flucky > ouaip... C'était d'autant plus vrai dans les années 90. La production actuelle est blindée correctement et est pour le coup indétectable. Mon ancien l'était.
99% des gens qui se sont fait piquer avec ces trucs là se sont fait piquer autrement C'est le facteur humain qui joue, plus que l'électronique !
On est passé pas loin de chez toi avec B-link ce week end, mais toujours entre deux feux on ne s'est pas arrêté... Désolé.
Petits WE sympa !!! 800 bornes, et de supers moments !!! Longue vie aux Nantais ! (et expat' "à la campagne" )
Par contre faut vraiment pas rouler loin avec le Shadow... Des qu'on roule à une vitesse "normale" ca consomme
J'ai repris mes bonnes vieilles habitudes de la mob --> mon bidon dans la sacoche... Ca m'offre 30 bornes de répit !
Panne seche en troisième file sur l'autoroute, ca fait bizarre...
99% des gens qui se sont fait piquer avec ces trucs là se sont fait piquer autrement C'est le facteur humain qui joue, plus que l'électronique !
On est passé pas loin de chez toi avec B-link ce week end, mais toujours entre deux feux on ne s'est pas arrêté... Désolé.
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Par contre faut vraiment pas rouler loin avec le Shadow... Des qu'on roule à une vitesse "normale" ca consomme
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Panne seche en troisième file sur l'autoroute, ca fait bizarre...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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au lieu de mettre un reservoir d'une marque US sur ton bobber, tu peux mettre ça dans une sacoche avec une grande durite :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
non ? ;D
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- Flucky
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C'est ce que tu crois.Rastaf' a écrit :Flucky > ouaip... C'était d'autant plus vrai dans les années 90. La production actuelle est blindée correctement et est pour le coup indétectable. Mon ancien l'était.
Tu peux mettre tous les blindages que tu veux, le point faible est la chambre de résonance avec la diode Schottky au fond, cette chambre comporte une ouverture pour la réception des ondes, les oscillations entrent et sortent par là.
- Rastaf'
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Flucky > Arf'... En effet vu comme ca... De toutes facons je n'ai plus de problemes vu que je n'ai plus d'appareil
J'en avais parlé à l'époque ici : ca marchait bien, mais tu flippes tellement de te faire prendre avec qu'en fin de compte tu ne vis plus
Par contre l'avantage c'est que vu que c'est interdit ca se revendait tres bien, je n'ai pas perdu une thune dessus, bien au contraire !
BAk0u > Au pire ca se repeint... ! C'est plus les modifs chelou qui ne me rassurent pas (silencieux et coques arrières...)
Cela étant dit, l'avantage c'est que quand tu passes on te reconnait. L'inconvénient c'est qu'on te retrouve aussi...
La couleur ne me déplait pas !
J'en avais parlé à l'époque ici : ca marchait bien, mais tu flippes tellement de te faire prendre avec qu'en fin de compte tu ne vis plus
Par contre l'avantage c'est que vu que c'est interdit ca se revendait tres bien, je n'ai pas perdu une thune dessus, bien au contraire !
BAk0u > Au pire ca se repeint... ! C'est plus les modifs chelou qui ne me rassurent pas (silencieux et coques arrières...)
Cela étant dit, l'avantage c'est que quand tu passes on te reconnait. L'inconvénient c'est qu'on te retrouve aussi...
La couleur ne me déplait pas !
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- matrhack
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Je joue sur les mots, j'ai passé le permis BE, une remorque c'est pas forcément une boite a roux, du coup je me permet de payer ma tournée, j'ai au moins eu mon plateau.
23/23, "sans faute" qu'il a dis le monsieur
J'ai passé la circulation dans la foulée, je verrais selon ce qu'en pense le facteur.. d’ici quelques jours
23/23, "sans faute" qu'il a dis le monsieur
J'ai passé la circulation dans la foulée, je verrais selon ce qu'en pense le facteur.. d’ici quelques jours
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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C'est bon ça, tu verras, c'est un autre monde après ... (Je ne l'ai pas, et mon coloc' d'atelier l'a en plus du permis poids lourds, un truc de fou ...)
Bon, les remorques légère c'est déjà super sympa pour trimballer de la bécane ou des meubles pendant un déménagement mais la, plateau quoi ...
Bon, les remorques légère c'est déjà super sympa pour trimballer de la bécane ou des meubles pendant un déménagement mais la, plateau quoi ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
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Bah j'ai déjà le camion pour les bricoles a déplacer ..
Je le passe surtout parceque j'ai les moyen de le passer maintenant, c'est pas perdu et au moins je peux trainer ma petite remorque de 750kg derrière le camion Sinon mon code n'est plus valide dans 6 mois ..
Et si je tombe sur une bonne occase je serais tenté par une remorque basculante hydraulique (1sens) (sable gravat, féraille) sur laquelle je peux virer les ridelles et mettre des rampes pour monter une bagnole ou autre ..
Faudra déjà que je trouve un attelage pour mon Master ..
Je vais tacher de convaincre mon pote de me ceder le sien, il a pas le permis et a le même master en 3.5t (donc lui n'as pas le droit de tracter quoi que ce soit avec ..)
Je le passe surtout parceque j'ai les moyen de le passer maintenant, c'est pas perdu et au moins je peux trainer ma petite remorque de 750kg derrière le camion Sinon mon code n'est plus valide dans 6 mois ..
Et si je tombe sur une bonne occase je serais tenté par une remorque basculante hydraulique (1sens) (sable gravat, féraille) sur laquelle je peux virer les ridelles et mettre des rampes pour monter une bagnole ou autre ..
Faudra déjà que je trouve un attelage pour mon Master ..
Je vais tacher de convaincre mon pote de me ceder le sien, il a pas le permis et a le même master en 3.5t (donc lui n'as pas le droit de tracter quoi que ce soit avec ..)
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Comme quoi une Suzuki peut ne pas être trop moche...
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Sympa le bobber !
Par contre amortos Harley
Les derniers que j'ai essayé étaient vraiment durs... Ca dégrade carrement la tenue de route, et niveau confort zéro pointé !
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Prochainement un changement de pneu arrière sur ma 600 XT SM.
Je suis actuellement monté en dunlop arrowmax GT501 depuis un an, le pneu arrière commence a tirer la gueule mais rien de pressé mais je commence a regarder les pneus.
J'ai une jante de 3.5x17 ce qui m'empeche de monter plus gros que 140/70 (actuellement en 130/70 mais je trouve ça trop petit...)
J'ai vu le michelin pilot street qui est a un prix sympa (et encore il est a 73€ a la concession Suz d'a coté) http://www.allopneus.com/MICHELIN-PILOT ... 58821.html
Je suis quand meme allé voir a dafy pour voir ce qu'ils avaient a me proposer, le vendeur m'a dit que le pilot street c'etait un pneu en bois, il va durer 10k-15k km mais niveau adhérence ça va pas etre top.
il m'a dit que mes arrow max c'etait pareil, je suis a environ 8000km de fait avec, je me suis jamais vraiment fait peur avec, ok sur le mouillé j'ai moyen confiance mais je tente pas le diable. Sur le sec je me fais quand meme plaisir a prendre de l'angle je n'ai jamais eu de sueur froide (j'ai pratiquement pas de bande de peur a l'arrière 2mm tout au plus )
Il m'a conseillé des BT 003 qui sont tout de meme a 113€, c'est du pneu circuit homologué route, il me dit que c'est top mais qu'il va tenir 3000km... faudrait que je le change pratiquement 3 fois par an, c'est vraiment pas dans mon budget.
le vendeur chez suz m'a proposé aussi le BT39 mais n'a pas eu le temps de me donner le prix.
Voila, je voudrai votre avis objectif, meme si le pilot street est pas un super pneu, c'est peut etre celui qui correspond mieux a mon utilisation de moto de tous les jours par rapport a mon budget sachant que je cherche pas non plus a faire péter des chronos en allant en cours
Il m'a aussi dit de surtout pas monté du pneu radial car ma XT est probablement pas prévue pour et que ça peut "eclater" d'après ce qu'il m'a dit... mais surtout que je prévois pas de changer mon pneu avant qui lui n'est pas un radial, enfin je ne pense pas.
Je suis actuellement monté en dunlop arrowmax GT501 depuis un an, le pneu arrière commence a tirer la gueule mais rien de pressé mais je commence a regarder les pneus.
J'ai une jante de 3.5x17 ce qui m'empeche de monter plus gros que 140/70 (actuellement en 130/70 mais je trouve ça trop petit...)
J'ai vu le michelin pilot street qui est a un prix sympa (et encore il est a 73€ a la concession Suz d'a coté) http://www.allopneus.com/MICHELIN-PILOT ... 58821.html
Je suis quand meme allé voir a dafy pour voir ce qu'ils avaient a me proposer, le vendeur m'a dit que le pilot street c'etait un pneu en bois, il va durer 10k-15k km mais niveau adhérence ça va pas etre top.
il m'a dit que mes arrow max c'etait pareil, je suis a environ 8000km de fait avec, je me suis jamais vraiment fait peur avec, ok sur le mouillé j'ai moyen confiance mais je tente pas le diable. Sur le sec je me fais quand meme plaisir a prendre de l'angle je n'ai jamais eu de sueur froide (j'ai pratiquement pas de bande de peur a l'arrière 2mm tout au plus )
Il m'a conseillé des BT 003 qui sont tout de meme a 113€, c'est du pneu circuit homologué route, il me dit que c'est top mais qu'il va tenir 3000km... faudrait que je le change pratiquement 3 fois par an, c'est vraiment pas dans mon budget.
le vendeur chez suz m'a proposé aussi le BT39 mais n'a pas eu le temps de me donner le prix.
Voila, je voudrai votre avis objectif, meme si le pilot street est pas un super pneu, c'est peut etre celui qui correspond mieux a mon utilisation de moto de tous les jours par rapport a mon budget sachant que je cherche pas non plus a faire péter des chronos en allant en cours
Il m'a aussi dit de surtout pas monté du pneu radial car ma XT est probablement pas prévue pour et que ça peut "eclater" d'après ce qu'il m'a dit... mais surtout que je prévois pas de changer mon pneu avant qui lui n'est pas un radial, enfin je ne pense pas.
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BT039 tester et eprouver sur les mob de compet, tu peut y mettre l'epaule avec le SM dans les ronds points !
sinon tu as le BT030, je sais pas si il les font encore mais il y a les BT016, et leurs remplacants, les BT020.
Tout ceci est de la bonne qualitée (les deux derniers, plus pour sportives, sa colle bien la route).
Apres,, comme dirai l'autre, c'est peut etre de la confiture donné à un cochon...pneu peu etre trop tendre pour ta moto...ou pas bien "profiler"pour du SM...
sinon tu as le BT030, je sais pas si il les font encore mais il y a les BT016, et leurs remplacants, les BT020.
Tout ceci est de la bonne qualitée (les deux derniers, plus pour sportives, sa colle bien la route).
Apres,, comme dirai l'autre, c'est peut etre de la confiture donné à un cochon...pneu peu etre trop tendre pour ta moto...ou pas bien "profiler"pour du SM...
banzai
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Le choix des pneus ca dépend vraiment du feeling de chacun...
BT39 c'est bien mais ca se bouffe vite...
Chez Michelin le Pilot Activ est une ancienne génération, mais il va bien (pour du Michelin) le Pilot Street je ne connais pas.
Le GT501 ca va si on évite le mouillé.
Le BT45 a bonne réputation chez certains, mais sur mon CB je sais que je n'avais pas été convaincu...
Le BT003 c'est un pneu qui est dépassé maintenant. Le R10 fait bien mieux en adhérence et longévité, mais pas sur qu'il existe pour ta pointure.
La nouvelle de la semaine : il est probable que je vende le Shadow ! Mais pas pour rien
BT39 c'est bien mais ca se bouffe vite...
Chez Michelin le Pilot Activ est une ancienne génération, mais il va bien (pour du Michelin) le Pilot Street je ne connais pas.
Le GT501 ca va si on évite le mouillé.
Le BT45 a bonne réputation chez certains, mais sur mon CB je sais que je n'avais pas été convaincu...
Le BT003 c'est un pneu qui est dépassé maintenant. Le R10 fait bien mieux en adhérence et longévité, mais pas sur qu'il existe pour ta pointure.
La nouvelle de la semaine : il est probable que je vende le Shadow ! Mais pas pour rien
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D'accord, de toute facon on ne peut pas avoir un bon pneu et qui se bouffe lentement et encore moins pas cher., vu mon budget et mon utilisation (plus utilitaire vu que je n'ai pas de voiture que la la moto plaisir du dimanche pour arsouiller sur petite route), je ne pense qu'il faut que je fasse des concessions sur les perfs ! Je vais probablement essayer le pilot street, de toute facon ça ne doit pas etre pire que le arrowmax ?
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Michelin et Dunlop ce n'est pas le meme style...
Cela étant dit les Michelin ne sont pas mauvais, faut juste s'y habituer.
Les Pilot Street je ne connais pas.
Si Michelin n'a pas changé d'ingénieurs je suis pret à parier que ca tient tres bien, que ca part tout seul sur l'angle sans progressivité, que c'est flou une fois sur l'angle, et que quand ca décroche ca ne pardonne pas... Les 4 Michelin que j'ai essayé se comportaient pareils...
Pas facile de conseiller quand on ne connait pas la bécane...
Les BT45 tu en as des bons echos sur cette moto ? Bridg c'est quand meme une réference...
Vu que tu as du GT501 à l'avant, et que tu ne compte pas le changer, reprends un GT501... Ca evitera les mix bizarres au comportement aléatoire...
Quand tu changeras l'avant tu pourras changer de type de pneus (plus tendre devant, en restant dans une meme marque...)
Cela étant dit les Michelin ne sont pas mauvais, faut juste s'y habituer.
Les Pilot Street je ne connais pas.
Si Michelin n'a pas changé d'ingénieurs je suis pret à parier que ca tient tres bien, que ca part tout seul sur l'angle sans progressivité, que c'est flou une fois sur l'angle, et que quand ca décroche ca ne pardonne pas... Les 4 Michelin que j'ai essayé se comportaient pareils...
Pas facile de conseiller quand on ne connait pas la bécane...
Les BT45 tu en as des bons echos sur cette moto ? Bridg c'est quand meme une réference...
Vu que tu as du GT501 à l'avant, et que tu ne compte pas le changer, reprends un GT501... Ca evitera les mix bizarres au comportement aléatoire...
Quand tu changeras l'avant tu pourras changer de type de pneus (plus tendre devant, en restant dans une meme marque...)
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j'ai de très mauvaises sensations avec mes vieux michelin PR2 sur mon ZRX : l'avant s'est usé en triangle et donne l'impression de tomber brutalement à la mise sur l'angle, et des fois décroche sans prévenir....
l'arrière glissouille gentiment en rouvrant fort sur l'angle mais reste un peu plus maitrisable, voire "fun"...
par contre c'est inusable : ils ont environ 15 000 et il doit me rester 3 mm avant le témoin d'usure....
mon expérience de cette marque en pneu moto : M48/A49 sur un FZ750 de 1986 et macadam 50 sur un 500 GSE... bref, que du bois !!!
je les vire l'année prochaine je vais certainement tester les avon Storm D XM qu'on m'a chaleureusement conseillé...
http://www.avontyres.fr/moto/storm-3d-x-m
l'arrière glissouille gentiment en rouvrant fort sur l'angle mais reste un peu plus maitrisable, voire "fun"...
par contre c'est inusable : ils ont environ 15 000 et il doit me rester 3 mm avant le témoin d'usure....
mon expérience de cette marque en pneu moto : M48/A49 sur un FZ750 de 1986 et macadam 50 sur un 500 GSE... bref, que du bois !!!
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- Rastaf'
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Changer, je comprends...
Mais mixer les pneus il faut etre méfiant. Je ne cherche pas à t'effrayer, juste dire qu'il faut etre prudent
Le Shadow j'aime bien. Mais là une copine serait interessée pour le racheter... Et moi on me propose autre chose, dans la logique des choses.
Mais mixer les pneus il faut etre méfiant. Je ne cherche pas à t'effrayer, juste dire qu'il faut etre prudent
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On en a parlé un peu, tu connais mon avis, prudence sur cette affaire quand même, que ca te mette pas en position défavorable si jamais tu cumule une emmerde durant la transaction, on sais jamais
Par curiosité, donne le model de la bête sur laquelle tu lorgne
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Je prends un risque, c'est évident...
Mais comme je te l'ai expliqué c'est vraiment calculé !
En cas de pépin ca va me faire chier, mais je m'en remettrai.
C'est un XLH 1200 Sportster. En boite 5. A carbu bien évidement...
Mais comme je te l'ai expliqué c'est vraiment calculé !
En cas de pépin ca va me faire chier, mais je m'en remettrai.
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OOH MON DIIIEEUUU, tu ne vas pas faire ce que je pense? tu vas pas basculer vers le coté obscure de la moto? dit moi par pitié que tu vas pas prendre une harleyRastaf' a écrit : Le Shadow j'aime bien. Mais là une copine serait interessée pour le racheter... Et moi on me propose autre chose, dans la logique des choses.
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
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bon trêves de plaisanteries :
j'ai mes disques garnis qui sont bon. (max de la tolérance) par contre mes disques lisses sont juste à la tolérance basse -> 1.55 pour 1.60 théorique.
mes ressorts ont l'air bon.
mais avec mon pied a coulisse à 10€ je ne suis sur de rien, je vais reprendre tout ça avec du vrai matos, lundi.
je voulais juste avoir votre avis sur la tronche qu'ont les disques lisses :
j'ai mes disques garnis qui sont bon. (max de la tolérance) par contre mes disques lisses sont juste à la tolérance basse -> 1.55 pour 1.60 théorique.
mes ressorts ont l'air bon.
mais avec mon pied a coulisse à 10€ je ne suis sur de rien, je vais reprendre tout ça avec du vrai matos, lundi.
je voulais juste avoir votre avis sur la tronche qu'ont les disques lisses :
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Et après on dit que les mecs en HD sont sectaires... Mais c'est pas moi qui lance le truc...
Je roule en mob ET en sportive ET en custom... En fait pour faire court je roule en bécane... Tout simplement...
Le jour où je ferai plus de bornes en voiture qu'en Moto on pourra me tomber dessus
Ce n'est pas la Moto qui fait l'Homme. Quelle que soit la Moto avec laquelle je roule j'ai toujours salué les autres, je me suis toujours arreté lorsqu'un Motard est en panne (sauf peut etre pour des mecs du HOG...)
Entre le peigne-cul bourgeois qui paye neuf son cruiser avec inscription au HOG ; et le petit mec qui bosse avec ses mains, fait de la gratte, cherche une bonne occase et se déniche un Sportst qui a 20 ans à refaire tranquille, j'ai l'intime conviction qu'il y a une différence !
Cela étant dit il n'y a strictement rien de fait pour le moment...
Devenir un mec bien ? Nan... Ca n'arrivera pas. Je me suis fait une raison, on est comme on est... Me raser ? Ce n'est pas prévu... Mais qui sait...
Pour ton disque Bakou il a l'air fatigué. Il semble maté à certains endroits...
Bizarre que ca patine si les disques garnis sont bons...
Qualité de l'huile ???
Je roule en mob ET en sportive ET en custom... En fait pour faire court je roule en bécane... Tout simplement...
Le jour où je ferai plus de bornes en voiture qu'en Moto on pourra me tomber dessus
Ce n'est pas la Moto qui fait l'Homme. Quelle que soit la Moto avec laquelle je roule j'ai toujours salué les autres, je me suis toujours arreté lorsqu'un Motard est en panne (sauf peut etre pour des mecs du HOG...)
Entre le peigne-cul bourgeois qui paye neuf son cruiser avec inscription au HOG ; et le petit mec qui bosse avec ses mains, fait de la gratte, cherche une bonne occase et se déniche un Sportst qui a 20 ans à refaire tranquille, j'ai l'intime conviction qu'il y a une différence !
Cela étant dit il n'y a strictement rien de fait pour le moment...
Devenir un mec bien ? Nan... Ca n'arrivera pas. Je me suis fait une raison, on est comme on est... Me raser ? Ce n'est pas prévu... Mais qui sait...
Pour ton disque Bakou il a l'air fatigué. Il semble maté à certains endroits...
Bizarre que ca patine si les disques garnis sont bons...
Qualité de l'huile ???
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- Rastaf'
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- Localisation : Orsay (91)
Question toute bete BaK0U concernant ton embrayage...
Sais-tu combien de temps il a mariné dans l'huile ???
Sur le Shadow j'ai fait l'embrayage à 21000km, autant dire que l'origine n'a pas roulé beaucoup... Sauf que la moto ayant 20 ans, ca veut dire que l'embrayage a passé des années et des années dans l'huile, et dans mon cas ca a 'confit' les garnitures des disques...
Au pied à coulisse elles étaient bonnes... Mais elles n'accrochaient plus rien du tout
Les ressorts ont-ils toujours la longueur d'origine ??? A force de rester comprimés le métal travail... Tu dis qu'ils sont bons donc j'imagine que tu as checké les cotes...
Sais-tu combien de temps il a mariné dans l'huile ???
Sur le Shadow j'ai fait l'embrayage à 21000km, autant dire que l'origine n'a pas roulé beaucoup... Sauf que la moto ayant 20 ans, ca veut dire que l'embrayage a passé des années et des années dans l'huile, et dans mon cas ca a 'confit' les garnitures des disques...
Au pied à coulisse elles étaient bonnes... Mais elles n'accrochaient plus rien du tout
Les ressorts ont-ils toujours la longueur d'origine ??? A force de rester comprimés le métal travail... Tu dis qu'ils sont bons donc j'imagine que tu as checké les cotes...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...