Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

La Hornet est bientôt vendue (la semaine prochaine si tout va bien), du coup je ne me consacre plus qu'a la piste, finit la route pour moi ....... et je suis content de quitté ce monde de taré !! Je vais pouvoir m'attaquer à la recherche d'une petite bécane de piste .... j'hésite toujours entre du basique et de l'irraisonnable !

C'est à dire, soit :
- Un CB 500 pour le prix des pièces, l'entretient, l'achat de la moto monté piste, pour pourrir les kéké en sportive qui ont peur de tout, et de la faire à la JBT "On a pas peur !", pouvoir me fendre la gueule à un budget réduit, poussez les limites de la moto à fond, bien trajecter, freiner ..., même si j'ai peur de m'en lassé un peu par la suite et de devoir être obligé de changer après.

- Un Hornet ou équivalent et me faire un minimum peur et mettre un poil plus de temps à me faire plaisir et à maitriser l'engin, budget entretien et achat un poil plus cher tout en restant dans le raisonnable. Un truc que je garderais certainement plus longtemps qu'un CB 500 !

- Un putain de R6 ou un ZX6R, avec cout d'achat et d'entretient assez important, quand ça casse y'en a pour de la caillasse évidemment ... me faire peur pendant quelques bonnes journées de roulage, me pisser dessus au freinage, et aux accélérations, faire le kéké des pistes avant d'avoir la "moto en main" et maitriser plus ou moins la chose, mettre du temps avant d’apprivoiser la bête et du coup ne pas changé de bécane pendant plusieurs années !

Honnêtement, de tous, j'ai un bon penchant pour le CB, en avoir rien a foutre que je passe pour un pédé avec cette machine et envoyé du GROS GROS gaz partout ! Parce que j'en ai vu quelques uns attaqué vraiment méchamment en CB :shock: étonné même de voir ça !!
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

krema003 a écrit :je vais même devoir en supprimer... (650 savage)
Un débutant ne pourra pas conduire un "poussif" 650 Savage de 34CV ? :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
cortex73
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4843
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35
Localisation : Turin

Message par cortex73 »

Oui tu peux mettre du gaz avec un cb. C'est je pense un très bon choix pour commencer pour toutes les raison que tu cites.

Et après tu peux très bien ne le garder qu'une ou deux saisons et passer à de la sportive derrière. :wink:

Je trouve qu'avoir une petite bécane t'obliges à te dépouiller un peu plus pour suivre des grosses qui roulent correctement, ça te tires vers le haut! :)

Et après quand tu passes à plus gros t'éclates tout le monde! :mrgreen:

Enfin j'aimerais bien que ce soit ça pour moi. :lol!:
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

cortex73 a écrit :Je trouve qu'avoir une petite bécane t'obliges à te dépouiller un peu plus pour suivre des grosses qui roulent correctement, ça te tires vers le haut! :)
C'est absolument ça ! Et puis un CB monté piste, ça a de la gueule, et puis quand tu vois les mecs dessus ils ont la rage pour tous les pourrir au freinage ! :lol: C'est un peu ma mentalité !
Et puis je me dis que ça se trouve, je vais tellement aimé cette sensation de rage que je vais vouloir resté longtemps avec cette bécane et pas vouloir changé !! :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Message par 103peugeot »

cortex73 a écrit :Enfin j'aimerais bien que ce soit ça pour moi. :lol!:
Pour sa va falloir arrêter d'aller jardiner dans les bacs a sables et les sous bois avec le RGV :mrgreen:
La vie commence à 14 000 tours/min
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Boardy > Serieusement, quand je vois combien me coute ma gamelle en VFR je ne peux que te donner un seul conseil --> si tu pistes et que tu veux chasser le chronos prends toi un becane que tu n'auras pas peur de vautrer !!! Moi ca fait 1 mois que je suis arreté, et ca va durer encore deux ou trois semaines... J'ai deja claqué 700€ et j'attends la facture du carrossier...

A Carole en ouvrant grand avec ma grosse j'arrivais sur Golf ou Hotel à 160-170 max !!! Apres fallait planter les freins, et les CB me faisaient l'exter :roll:

Un mec en CB a degagé au bac sur un freinage devant moi. Bilan : 1 cale pied à changer, un cligno et une fissure dans le poly arrière... Ca a dut lui couter 50€ max... La semaine d'apres il pouvait retourner !

Un mec en R6 ou Gex qui aurait fait la meme chose ca lui aurait couté 1000€ et il aurait pas tourné pendant 2 mois le temps de réparer...

A toi de voir apres.

Le mecs en CB cup sont loins de se trainer la teub :mrgreen: Y a moyen de bien se la donner en CB deja ! :wink:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
cortex73
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4843
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35
Localisation : Turin

Message par cortex73 »

103peugeot a écrit :
cortex73 a écrit :Enfin j'aimerais bien que ce soit ça pour moi. :lol!:
Pour sa va falloir arrêter d'aller jardiner dans les bacs a sables et les sous bois avec le RGV :mrgreen:

:mrgreen:

C'était mon année apprentissage de la chute! (enfin j'espère que je tomberais moins l'an prochain quand même!)
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

C'est clair que les mec en 500 promo sont loin d'être des tafioles ! Concernant les réparations, j'y ai de suite penser, parce que la vautre c'est pas un budget à négliger ! :lol: :lol: Surtout que sur piste (parce que j'ai déjà tourner en voiture plusieurs fois), mon cerveau c'est du ON/OFF, et le bac à gravier je pense que ça va devenir mon ami ! :lol: Donc si je peux réparer vite et pas cher, c'est encore mieux :D Niveau consommation en essence c'est une mob, pour les pneus et tout le merdier, c'est un CB quoi, ça s'use jamais :lol: :lol:
Ca m’embêterait d’être bloqué comme toi Rastaf' rien que pour les carénages quoi ...

Mon choix est clairement tourné vers cette CB 500 :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Je te rassure, ca m'embete aussi d'etre bloqué :evil: Mais bon...

Concernant les pneus, mef'... Entre un CB de ville et un CB de piste ce n'est pas le meme budget...

D'origine c'est 110 Av 130 Ar... Mais dans ces dimensions la y a que de la merde comme gomme...
En CB cup ils montent du 120 Av et 150 Ar, comme ca ils ont des meilleurs gommes !!! Mais comme le pneu est pincé il s'use plus vite.

Mais on a rien sans rien !!! :wink:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Le budget pneu piste est compris et pourra être totalement assumé ! :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

Flucky a écrit :
krema003 a écrit :je vais même devoir en supprimer... (650 savage)
Un débutant ne pourra pas conduire un "poussif" 650 Savage de 34CV ? :shock: :shock: :shock:
nouvelle réforme 600 maximum alors bon...

l'avantage c'est qu'un 600 xt sera envisageable...
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4581
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ........Boardy !!!!! :wink:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Et pour ce nouveau permis moto, c'est uniquement pour les permis obtenus à partir de 2013 ?
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

je pense même je suis sur!!
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Si c'est le cas, je le passerai peut-être d'ici là.
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4581
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

.Boardy: pourquoi tu ne prends pas un "vieil" Hornet pour faire de la piste ? au lieu d'un CB..........prix d'achat ?
Sur le moyen terme voire long terme: tu vas t'y retrouver par rapport à un Cb que tu risques de garder moins longtemps........'fin bon, je vois que tu y as déjà penser :wink:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

J'y ai réfléchis, honnêtement le Hornet il coute un poil plus cher que le CB, le soucis c'est que le prix des pièces n'est pas le même en cas de casse .... niveau usure c'est pareil ça s'entretient quand même un peu plus souvent, des tous préparés on en trouve pas des masses ... et puis j'ai envie de tous les atomisé avec ma "merde" ! :lol: :lol: Leur montré qui c'est qui a des couilles de taureau pour arsouiller autant !!

Puis ça se trouve je vais tellement m'y plaire à la pousser à bout que je changerais que 2 saisons après :wink: du coup je pars pour le CB 500 a 99.9% !!
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Sans vouloir te froisser, c'est pas en 2 saisons que tu atomiseras les gens sur pistes avec une "merde" ... Que ce soit avec un moto/bagnole/kart etc ... :wink:

Si t'arrives à rivaliser avec des types qui ont des motos "concurrentes" à la tienne ça sera pas mal, mais si t'as "aucune" compétence en pilotage (par aucune je parle bien sur de notions pointues, je me doute bien que tu sais mettre en grand sur route ouverte ... :lol: ) essaye même pas de chercher les chronos, c'est le meilleur moyen de se manger comme un grand ... :lol:

C'est du vécu. :lol: (En voiture certes, mais ça reste de la piste, ou tout ce qu'on sait n'est quasiment plus valable xD)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Je compte me manger sec pour apprendre, c'est prévu dans le budget CHEF :icon_rambo: :icon_rambo: :icon_rambo: :icon_rambo:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4581
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

.............. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :roll: :eek: :eek: :eek: :eek: ...
kilékon !!!!! :icon_geek: :vieux: :icon_rendeer: :icon_bounce: :dance: :doh:
Sur le fond, j'admet que tu as surement raison avec les moyens dont tu disposes. Sur la forme: je ne me fais pas de soucis pour toi, étant donné que je te connais physiquement et non QUE par clavier interposé.......... :wink: :wink: :wink: :wink:
........En gros, je te fous toujours la misère sur la route (maintenant ou dans 2 ans ) mais sur la piste: tu risques de me doubler DE TEMPS EN TEMPS................ :lol: :lol: :lol:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Avatar de l’utilisateur
cortex73
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4843
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35
Localisation : Turin

Message par cortex73 »

Boardzero a écrit :J'y ai réfléchis, honnêtement le Hornet il coute un poil plus cher que le CB, le soucis c'est que le prix des pièces n'est pas le même en cas de casse .... niveau usure c'est pareil ça s'entretient quand même un peu plus souvent, des tous préparés on en trouve pas des masses ... et puis j'ai envie de tous les atomisé avec ma "merde" ! :lol: :lol: Leur montré qui c'est qui a des couilles de taureau pour arsouiller autant !!

Puis ça se trouve je vais tellement m'y plaire à la pousser à bout que je changerais que 2 saisons après :wink: du coup je pars pour le CB 500 a 99.9% !!
Le truc c'est que tu trouveras toujours des mecs qui ont des couilles beaucoup plus grosses et qui te foutent des vents magistraux au freinage, à l"accèl de partout quoi! :lol:

Le but c'est eux, pas les pinpins en sportives qui n'avancent pas et qui sont au final peu gratifiants à doubler... :wink: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4581
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

8) 8) 8) ...Cortex: nous sommes d'accord !!!!!!!!
Pour Boardy: je ne me fais pas de soucis......'doit jamais y avoir quelqu'un devant lui !! ou alors: IL FAUT LE DOUBLER !!!!!!!!!...tout en restant "raisonnable" :roll: :lol: 8)
Ceci dit: faire un freinage ou un exter et/ou inter et/ou inter-exter ou dans l'ordre inverse, à une sportive: c'est jubilatoire !!!!!!!!
genre quand tu vois le gars qui déhanche comme un taré et qui mates ses rétros pour savoir où est le gars qui suit.................j'dis çà, j'dis rien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Cortex, je parlais du même genre de type que tu parles ! C'est les mecs qui en ont des grosses, d'essayer de batailler avec eux avec une machine moins bien, du coup ben mon cerveau marchant que par moment, je risque d’être souvent sur OFF et de me dire : Putain LUI je me le fais quoi qu'il arrive :lol: :lol:
Les pinpins du dimanche ça m’intéresse pas, et puis comme y'a toujours au moins un mec en CB à chaque session piste, je me dis que ça peut etre sympa de se tiré la bourre à l'équivalence ! Et puis me connaissant, les fois ou j'ai pu aller sur piste en bagnole, chaque tour je dépassais mes limites jusqu'a que ca casse quoi :roll: :oops: Dans le bac à gravier !

Loup', je sais que tu me mettra toujours la misère, mais on va dire que j'en suis qu'a mes débuts en matière de motard, ça risque d’être serrer entre nous d'ici quelques années ... enfin j'espère :oops:


:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

et pourquoi tu préparerais pas plutôt un bon cb pour du rallye routier ça pourrait-être sympa non??
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Pis entre nous, aller jouer à la tondeuse à gazon, ça fait moins mal sur 4 roues que sur 2 ...

Enfin cela dit, je me suis encore jamais allongé dans les graviers aux cotés d'une bécane ... :? (Et ma foi pas trop pressé ^^)

Et la je comprend mieux, tu veux faire la course tout seul quoi ... :lol:

Ca m'est arrivé avec une Elise, je l'accrochait en courbe à moitié en vrac, lui il viré à plat tout le temps, pis au moindre bout droit il me remettait 3 capots, à la fin j'avais la caisse à bout, et lui se contentait juste de faire le lièvre, il a forcé un peut et je l'ai pus revu :roll: (En gros j'avais un ghost comme dans un jeu vidéo, j'étais scié ...)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4581
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

....pas juste histoire de faire une course: juste histoire de ben matriser sa "monture" et voir si l'on peut taquiner les plus grosses !!!! sur 2 ou 4 roues !!!!
Perso, j'suis pas circuit du tout. Mais bon, les seules expériences que j'ai vécu sur circuit: super !!!!!
Mais l a descente de l'A6 au cul d'une porsche et lui faire l'exter à la fin...........tout cela avec ma "petite" 205 GT :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
Les recos de Rallye en Gétaille...........
pour la moto: :oops: :oops: :oops: :oops:
Mais bon, je vais me permettre de la faire "vieux con": il faut que jeunesse se passe............
et j'ai confiance en Boardy !!!!
Sur que dès le départ, il va être surpris de ce qu'il peut faire :wink:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Loup', tu peux avoir confiance en moi, j'vais te montré ce que j'ai dans l'cul :P Je ferais un CR de mon premier roulage de toute manière, et puis des photos de la bécane ect ... :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Désolé pour le double post, mais voilà un peu de news :

Image

Image

Voilà la ligne enfin finit et monté.

Ce qu'il me reste à faire :

- Petit garde boue arrière
- Mousse sur la selle + skie noir
- Une mitraillette pour le pot
- Un filtre à air pour le carbu

Et ensuite, ça va pouvoir rouler ! :D :D Merci encore Alex pour les soudures, elles sont nickel !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
rems
Expert
Expert
Messages : 1099
Inscription : dim. 20 avr. 2008 - 11:37

Message par rems »

les soufflets rouges c'est gênant je trouve :)
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

j'trouve pas, ça donne un peu de couleur a la machine...

jolie ta bebete board';)
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Répondre