Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

lowentity a écrit :
PS: Ma miss vient de me rappeler, on aura un 350cc orange type SM en A2 avec nous... Niveau autonomie et vitesse de pointe on va vite être limiter, faudrait éviter les routes rapides par pitié :'( que du S bien cassant, sinon va falloir prévoir la semaine pour le road trip xD
En fait l'Autrichienne est bien une 690. Pour une 390 ça marchait pas mal, mais pour un 690. :? Et elle n'est pas en A2 mais en 34cv il me semble. Il me tiendras compagnie derrière la colonne de moto poussocrime.

En parlant de moto qui avance, j'ai fais sds sur le 1078rr de mon oncle cet après midi... Ça, ça pousse bien velu. :wink:

Rastaf'tu ne veux pas viendre avec ta moto vibrante? Ça ferait de la compagnie en queue de peloton avec la suz en longue course... :oops:
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Yeeaaah ! C'est vrai ! J'avais oublié ! Il en avait parlé l'an dernier ! C'est cool !!!
Si c'est un 690 il suivra sans soucis !!! Meme en 34CV !
De toutes facons sur voie rapide on a toujours roulé aux limites ! Et sur le sinueux la puissance ne sert à rien, il pourrait bouffer les VFR sans soucis vu comment c'est léger !

Félicitation à ta miss du coup pour le CDI !!! :icon_thumright:


BaK0U > Je me déciderai à la dernière minute... Comme d'hab :wink:

Le problème c'est surtout la destination... On va dans un coin où je ne suis pas le bienvenu...
Donc venir en Harley "peut" présenter un risque pour moi (et ceux qui m'accompagne... :? ).
C'est pas non plus impossible hein, faut pas paranoïer ! Mais on verra ! :wink:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13352
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

heu, puis francois sera seul sur le street donc ca devrait suivre aussi ;)
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4827
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Localisation : nantes, st sebastien sur loire

Message par lowentity »

@Jef: Euh oui c'est vrai, y'a le street aussi qui marche bien, mais j'espère qu'il aura changé quelque chose à ses suspensions et réglage châssis, sinon s'en est dangereux d'essayer de "suivre".

@Rastaf': Sur le sinueux oui, il peut tous nous foutre derrière, mais 34cv en ligne droite... :cry:

Puis toujours roulé aux limites... me rappel d'un truc le long d'une 4 voies entre Ben, toi et moi...

Nan sérieusement tu viendrais avec la HD? faire de la longue route avec ça? :? je sais pas ou tu trouves ce courage.

@BaKou: 1078rr brutale ou F4? enfin oui tfaçon ça pousse velu de toute manière ^^
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

Tu ne prends pas les badges avec toi et tu passeras incognito ;)

Le problème de la 690, quand je l'ai essayé, c'était qu'à la moindre sollicitation de la poignée droite, ça demandait qu'à lever...

Mais dans du bien sinueux il aura aucun mal vu le poids ridicule de sa machine...
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Le 690 smc en full oui, en 34 ca demande qu'as être débridé, pas a lever que je sache :°


Faudrait que je fasse régler mon étron mais je connais pas de bon mécano ici .. j'ai vu que des brèles ..

Pour l'instant, conso mise à part, elle tourne super bien, c'est un vrai régal, ca pousse bien comme il faut ca a de la gueule (caractère) mais pas que, ca envoi derrière :D

Sinon je parle bien de km avant reserve hein, pas de l'autonomie totale ..
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

La 4 voie, tu parles de quand je me suis endormi en traversant les marais poitevins ? :? Je me rappel que j'ai bien flippé, et vous aussi... :?

Faire de la route avec la HD, des que j'aurai les Fournales ce sera juste une formalité... Pas besoin de courage : juste du plaisir !
Il faudra "juste" prévoir la carte des stations service de France, parce qu'à mon avis quand on roule un peu fort on ne dépasse pas les 100km d'autonomie...

BaK0U > Oui ca c'est l'évidence de base !!! :wink:
Mais y a les autocollants sur la moto... :? Par chez moi c'est le meilleurs des antivols. Par la-bas c'est la meilleurs des provoc...
Soit je les vire :? Soit je les "masque" ? Soit j'assume...

Katoche ca envoie ! Meme bridé ! J'avais été bluffé ! Mais ce n'est pas trop mon truc, la postion de conduite et l'absence de réservoir ne me conviennent pas.

Mat > Je viens de regarder, 2h30 depuis chez toi pour Pithiviers... :? 1h30 si tu prends les péages...
Ca commence à faire...
Cela étant dit, le jour où tu as envie de passer à la maison quelques jours ca peut être l'occasion d'aller voir mon mécano. :wink:
Dernière modification par Rastaf' le dim. 12 avr. 2015 - 22:22, modifié 1 fois.
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

En parlant de sortie, j'ai fait une balade dans le 49 cet aprèm, et frottage des deux côtés dans la côte de la Pommeraye.

'souvenez y'a trois ans ?

Image
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Faudrait faire d'une pierre deux coups mais c'est pas trop le moment j'ai guère le temps de balader, je suis dans la peinture, je viens de passer ma deuxième couche, j'ai des retouches, du nettoyage et j'attaque les sols et l'escalier..

J'aurai fais le plus gros du merdique..

Je suis sur un plan pour des vasques à poser + robinet haut a 45€, faudrait que la vielle se décide a prendre un rdv..
J'ai encore a mettre en service la Pompe a chaleur (quelle merde ce BBC/RT2012) par un pro ..

Et après je commencerai a être un peu plus cool, j'aurai a tout aménager mais je pourrai y crécher un peu quand y aura de l'eau chaude :D


EDIT,

Tu va jusqu'a pitiviers pour faire ta revision ? :O

EDIT 2,

(pendant que j'édit, je recois la reponse de la vielle ..)
La conne, ca fais presque 10 jours que je suis sur le coup a lui envoyer des mails et elle met 3 jours a répondre a un message.. finalité la elle les a vendus .. alors que ce matin elle m’envoyai des photos .. Ca me dépite ..
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13352
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

Bon va falloir que je change de casque aussi, le mien a du vécu ....

pas de scorpion, ca me va pas. actuellement je suis en shark, mis a part le bruit ca me va pas mal, je verrai quel sera le prochain ^^
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
david1973
Expert
Expert
Messages : 1974
Inscription : ven. 23 oct. 2009 - 11:23
Localisation : 62 - pays de la lys romane

Message par david1973 »

si tu veux un casque silencieux et confortable, prends du SHOEI....

moi je roule avec un ARAI chaser, très bien sauf le bruit persistant de courant d'air....
Avatar de l’utilisateur
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4827
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Localisation : nantes, st sebastien sur loire

Message par lowentity »

Rastaf' a écrit :La 4 voie, tu parles de quand je me suis endormi en traversant les marais poitevins ? :? Je me rappel que j'ai bien flippé, et vous aussi... :?
Oui ce coup ci on a eu peur, mais qu'après avoir compris pourquoi tu faisais des écarts sur la voie de gauche si proche des camions en face...

Nan moi je te parlai de la fois ou on a tiré dedans et ou j'ai vu le compteur marquer un 2 en premier... sur une route limité à 90...

Pour les casques, si tu veux du "silencieux" pas chère, scorpion oui, mais vu que ça te va pas, va falloir mettre de coter le pas chère... Shoei, arai, schubert, HJC Rpha
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13352
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

yep scorpion ca passe pas, ca m'eclate le front

j'avais regardé nolan mais pour le bruit ... enfin je vis quand meme avec mon shark donc bon
agv j'aime bien aussi mais quid du bruit

hjc ya du bon ... et du du bien moins bon (je regarde les crash tests)
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4827
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Localisation : nantes, st sebastien sur loire

Message par lowentity »

c'est pour ça que je t'orientais vers le Rpha, il me semble me souvenir qu'ils étaient pas mal ceux là

Mais d'un point de vue fatigue à cause du bruit, c'est bien d'avoir un casque insonorisé, surtout sur les long trajets. Et pour l'autoroute y'a les bouchons d'oreille
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13352
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

le r-pha a 3 etoiles sur 5 ....

edit : bon on oublie avg, c'est loin d'etre silencieux
quid des caberg drift qui possède les qualités que je cherche : pinlock, visiere solaire et double D !
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

matrhack a écrit :EDIT,

Tu va jusqu'a pitiviers pour faire ta revision ? :O
Oui ! 8)
Je préfère me taper 2h30 de bécane aller-retour, faire bosser un vrai petit mécano à l'ancienne, et avoir une bécane qui tourne du feu de dieu... Plutot que d'aller à coté de chez moi, payer plus cher, avoir à faire à des cons qui n'y connaissent rien, et avoir un étron mal réglé, mal entretenu...
Quand je vais chez mon mécano, j'arrive avec le pack de bierre pour tout le monde... Il me prete les outils, me donne des conseils... M'offre le café... On est comme à la maison !!! C'est le paradis !
Et puis il connait son métier, vraiment.


Jef > Nolan, meme pas t'y pense pour faire de la route :?
HJC au crash test ils ne se défendent pas bien... Mais niveau confort ca le fait bien !!! Pour un budget limité !
Sinon on en revient au classique : Shoei...

Perso j'ai chié sur Shoei pendant des années, trop cher, marque de kéké...
On m'en a donné 1 --> rien à redire...
J'ai eu pleins d'autres casques ensuite (Nefsud, GPA, Roof, AGV x2, Airoh, Nolan, BMW...) et le jour où je suis revenu à un Shoei : la révélation !!!
Shoei ce n'est pas que de la frime ! C'est cher, mais ca vaut ce que ca coute !

EDIT > Caberg niveau finition c'est pas top... Cela étant dit ca vaut ce que ca coute !!!
Mon ex-pote en a un : payé vraiment pas cher, bien accessoirisé ! Et du peu qu'il a roulé avec ca avait l'air de lui convenir... Mais il en roulait ni vite ni longtemps... posé sur son étagère depuis 3 ou 4 ans à prendre la poussière je pense que heureusement qu'il n'a pas pris un Shoei...
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
MonsterG3
Expert
Expert
Messages : 1279
Inscription : mer. 23 mars 2005 - 20:47
Contact :

Message par MonsterG3 »

Rastaf' a écrit : Un dernier truc, constat perso avec mes machines à carbu, confirmé par mon mécano : faire chauffer la moto à l'arret ce n'est pas bon pour la mécanique, ca encrasse et ca fait augmenter les consos...
Maintenant je m'équipe, je démarre, je mets mes gants, et je pars gentiment sans taper dedans... Je roule quelques minutes avant de monter le rythme progressivement. Quand le moteur est à température j'envoie !
Je confirme, j'arrive a faire du 5L/100km en fessant chauffer le moteur en roulant et 5.5L/100km en laissant tourner plus ou moins 5 minutes sur place.

Bandit 650 S K5 avec 16/17Litres 300/350km première réserve (la réserve clignote de deux façon, quand tout clignote c'est qu'il reste 1.5Litres :shock: faut vite trouver une station)
Furet Furax Team Powaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

Après le confort dans le casque c'est c'est une histoire de morpho moi entre shark et scorpion c'était tout l'inverse de jef le shark me cassait le front comme si il était ancien et tassé alors que le scorpion est plus confortable.

J'ai trouvé le shark aussi confortable qu'un ls2 a l'essai dans le magasin j'étais déçu.

Mais un casque c'est comme des chaussures c'est tout bon ou tout mauvais.
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13352
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

pour rouler en ls2 sur la piste, et l'avoir pris en moto, c'est pire que du shark
le shark j'en suis pas mécontant, peut etre meme que je repartirais la dessus allez savoir !!!
mais je regarde quand meme, j'ai différents achats equipements a faire pour moi et la miss donc bon


shoei .. celui qui me conviendrait niveau specificités (pinlock, visiere secondaire) c'est le gt air ... 3 etoiles au crash
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

Vemar est sympa aussi j'ai attaqué le permis moto avec le "vieux" vemar de mon frère (noir mat avec la tronche avion de chasse) et ben malgré des mousses tassées (une 10aine d'année tout de même j'ai trouvé qu'il avait pas trop mal vieillit)
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

lowentity a écrit : Et pour l'autoroute y'a les bouchons d'oreille
jusqu'au 1er juillet 2015, apres interdit....nouvelle loi anti telephone oblige!
"La mesure n°22 (sur 26) du ministère de l’Intérieur recommande d’interdire tous les dispositifs insérés dans le conduit auditif et susceptibles de perturber l’audition du conducteur. Dans l’absolu, cela pourrait même comprendre les bouchons d’oreilles…"
banzai
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Faut que j'appelle mon avocate pour vérifier, je pense que la réponse est toute trouvée : bruit = fatigue = manque de vigilance... Donc contreproductif...
Il faudra pas 6 mois avant qu'il y ait une jurisprudence !

Dans tous les cas au pire j'ai déja la parade : je me fais faire une prescription médicale pour des bouchons filtrants... ca coute 100€ donc y a pas interet de les perdre... Mais là tu leur mets dans le cul --> ca ne gène pas l'audition.
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

Les bouchons d'oreilles seraient interdit mais pas le fait d'être en short et tshirt sur l'autoroute. ... :lol:

Donc un sourd n'a plus le droit de conduire.
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4827
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Localisation : nantes, st sebastien sur loire

Message par lowentity »

Voit la débilitée de ceux qui sont payés à penser des trucs pareil :x

Quand on pond un truc comme ça, on s'assure que ça posera pas d'incohérences, surtout vu les payes qu'ils ont, ils peuvent au moins s'assurer que ça sera cohérent par la suite!!

Ca fait longtemps que ce système me trou le cul, mais plus ça va, plus ils creusent :roll:
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13352
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

plus d'intercom avec le sds du coup? et bah ....
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4827
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Localisation : nantes, st sebastien sur loire

Message par lowentity »

Ah bah non hein, ça te distrait! d'ailleurs interdit d'avoir un passager, distraction!!

Voiture idem, plus de passager, plus de radio, ça distrait!

Plus de gyrophare, ça distrait de voir un truc faire une drôle de lumière dans le rétro, du coup on regarde plus la route! Sirène pareil!

Les flics sur les bords de route pareil, ça distrait, on regarde plus que le flic, le compteur, on stresse, on est plus en possession de nos moyens pour pouvoir conduire correctement!

Radar, même topo on regarde que le radar dans le rétro vu que ça prend par derrière, le compteur, et on regarde même plus ce qu'il se passe devant nous, si ça freine d'urgence on est dedans!


Etc... on peut aller loin dans la connerie.
Mais pour les perturbations audio-phoniques... l'aberrations complète de l'existence de cette loi viens d'être prouvée en 2 minutes!!
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

Du moment que dans la dernière clio l'application facebook soit encore autorisée sur la tablette tactile, le reste ne m'intéresse pas.

D'ailleurs 'achement pratique le coup du tactile pour régler la clim... menfin bon, c'est le progrès il paraît. ..
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

Le pire c'st que tu auras plus le droit à l'oreillette bluetooth mais le téléphone en haut parleur où tu tendras l'oreille pour écouter ton interlocuteur et risqué une collision tu auras le droit.

D'ailleurs dans ce sens là comment vont faire les autos école pour le permis moto?

Pour ce qui est de la clio 4, dommage qu'en diesel il y ait un lag de fou au turbo (j'ai testé les dci 75 et 90cv) car autrement niveau direction et commande de boite elle est géniale très bien réussi.
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

Bonne remarquepour les motos eécoles...

Sinon je regarde pour renouveler ma paire de chaussures moto. J'ai depuis un moment une paire de Béring pour l'été, mais la semelle commence a disparaitre...

Et je recherche une paire de chaussures qui ne ferait pas trop moto, mais plus basket.

Un peu dans ce style : http://www.motoblouz.com/vente-baskets- ... te_produit

Au niveau rapport prix/protection dans ce style vous auriez quoi a me conseiller ?
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

J'ai les premières Milano, en noir, blanc et rouge.

Niveau étanchéité et froid, ça le fait, c'est pas mal. Des fois le bout des chaussettes finit par être humide mais ça n'a jamais traversé. Semelle antidérapante efficace sur sol mouillé et/ou stations service.

Par contre elles sont assez larges et hautes à l'intérieur, pas l'idéal pour les pieds fins.

Quelques mois après l'achat, la couture a fini par sauter au niveau du sélecteur. Puis le trou dans le caoutchouc s'est agrandi, j'ai dû faire poser une pièce de cuir par dessus. Un ami les a également, avec le même problème. Décevant !

Elles m'ont fait un peu plus de 2 ans avant que je décide de les remplacer. Le reste est resté en excellent état. Suffit de les nettoyer de temps en temps.

J'ai désormais des TCX, le confort est bien supérieur, un vrai chausson ! Elles n'ont pas encore bougé et sont plus solides qu'elles en ont l'air. Par contre ça fait chaussure de moto...
Répondre