Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Je veux bien Flucky, mais les progressifs auront une course plus restreinte ?

Il faut que je vois avec Jean-Pierre Fournales pour les amortisseurs : peut etre est-il possible d'avoir un peu plus de débattement...?

Je ne suis pas contre les progressifs ! Ca ne pourra jamais etre pire que l'origine... Ca me fera gagner en confort ! Apres il faut juste qu'en terme de trajectoire la moto sorte de courbe au point A quand je vise le point A...
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

Rastaf' a écrit :Je veux bien Flucky, mais les progressifs auront une course plus restreinte ?
Non pour la course totale, mais effectivement la course de confort sera restreinte.

A un moment, faut savoir si on préfère rouler sur un saucisson ou avoir mal aux fesses et au dos dans certaines conditions de revêtement dégradé
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Flucky a écrit : A un moment, faut savoir si on préfère rouler sur un saucisson ou avoir mal aux fesses et au dos dans certaines conditions de revêtement dégradé
Tout juste ! :wink:
C'est bien pour ca que je prends conseil !
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4827
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Localisation : nantes, st sebastien sur loire

Message par lowentity »

Rastaf' a écrit :Lowentity > Tu sais bien que si j'ai l'occas de descendre avant l'été je le ferai :wink: C'est pas l'envie qui manque : c'est le temps !

Avec une décata et un power commander tu ne vas pas reconnaitre ta machine !!! Sincèrement ! Tu lui mets un K&N à l'entrée, et éventuellement un pot sympa à la sortie, et tu auras un moteur qui respire la santé pour de vrai !!! 8)
Je connais cette histoire de manque de temps, le taff, des horaires pas fixe du tout, naze en arrivant à la maison... Mais bon, j'avais bien fait une semaine de fou à rallonge le jour de l'an et avec les potes ça m'a pas empêché de faire la fiesta jusqu'à 4h du mat', presque 24h sans dormir ^^ toujours le temps pour les potes.

Je viens de commander le boitier justement, le filtre va venir aussi prochainement c'est clair. Pour la décata ça devait être fait depuis un moment à mon taff avec un collègue mais celui-ci étant tout le temps en déplacement j'ai pas eu l'occasion de lui en retoucher un mot. Faudrait au pire voir avec un BON soudeur, mais je sais pas trop ou.

(d'ailleurs j'ai eu la surprise de voir que le power commander 5 était homologué route :shock: )
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

lowentity a écrit :^^ toujours le temps pour les potes.
Je sais bien mon ami ! Toujours le temps pour les amis ! Mais il faut aussi le temps pour faire la route :mrgreen: C'est avec grand plaisir que j'ai répondu à ton invitation :wink: Le climat le permettait, et je me suis demerdé avec l'emploi du temps :wink:
Tu sais bien que je reviendrai des que possible ! D'ailleurs rendez-vous est deja pris :twisted: :twisted: :twisted:
Yeaahhh !!!


Petite question à tout le monde, et surtout à Flucky ! Quand on a des bougies qui ont mangé du trop riche (pour une raison encore inconnue...)
Y a une époque on on préconisait de brosser la suie et de les passer à la gazinière pour bruler les suies...
Valable ?
Je sais que Flucky a ressuscité plusieurs bougies grace à ca...
Y a un truc en particulier à faire ? Une autre astuce ???
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
zebulon
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2341
Inscription : sam. 07 mai 2011 - 21:53
Localisation : 45

Message par zebulon »

j'en ai ressuscité deux aussi au soudagaz, l'hiver ou j'avais roulé dans la neige avec ma mobcross, je les claquais au bout de 5mn avant d'en monter une plus chaude.
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Je les brules à l'essence et après je brosse, m'enfin avec un soudogaz ca dois être mieux et sans dépôts, faut juste pas trop chauffer je pense ..


Édit peut être que tremper dans l'éthanol ca peux nettoyer assez...mais c'est.contraignant de garder de l'éthanol exprès...
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

Le but est d'une part sécher la porcelaine imbibée d'essence (parfois elle est poreuse) pour qu'elle ne soit plus conductrice, et d'autre part éliminer les suies conductrices avec une brosse laiton à bougies ou un sablage light.

On peut chauffer jusqu'à 800°C qui est la température d'auto-nettoyage d'une bougie.

Ca fonctionne à 80%.

Ci-dessous les températures dans une bougie, ainsi que les % d'évacuation de la chaleur

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Yep !
C'est donc ce que je vais faire à mes bougies !
Brosse en laiton c'est ce que j'utilise toujours pour les bougies...
Ca leur fera du bien.
Merci :wink:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Pfff je suis blasé !

Cet après-midi je fais le jeu aux soupapes de la moto. J'ai imprimé quelques pages du manuel d'atelier de 700 pages, le truc infaillible me dis-je ! Que nenni :mrgreen:

J'ai suivi les instructions bêtement, et à la mesure du jeu : rien, zéro, ça bouge pas. Je trouvais ça vraiment bizarre mais j'ai tout de même repris tous les réglages, et suivi à la lettre le manuel.

Avant de refermer le moteur, pour me rassurer j'essaie d'éclaircir ce mystère. Après une heure de recherche sur des forums, j'apprends qu'il y a une erreur dans mon bouquin ! Ils ont inversé un repère...

J'ai plus qu'à me retaper le réglage de chaque soupape from scratch :suspect:
Avatar de l’utilisateur
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4827
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Localisation : nantes, st sebastien sur loire

Message par lowentity »

Tu sais c'est du Honda hein, que ça bouge pas au bout de 48000 kms c'est pas si étonnant ^^
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

http://www.motomag.com/Flash-info-Paris ... NX4vC5sbvJ
Nan mais je crois rever la!
Il y en a qui devrait se faire interner quand meme !!!
banzai
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

lowentity a écrit :Tu sais c'est du Honda hein, que ça bouge pas au bout de 48000 kms c'est pas si étonnant ^^
Nan en fait quand j'ai mesuré la première fois j'avais aucun jeu, même pas les 0.17 et 0.28mm préconisés. En fait le manuel d'atelier contient une erreur qui m'a fait mesurer le jeu aux soupapes alors que je n'étais pas au PMH.

Je me suis douté de mon erreur, maintenant c'est rentré dans l'ordre ;-)

Edit : le tuto qui va bien http://vincentrobic.me/2015/02/11/regla ... es-nc700x/
Dernière modification par V1NC3N7 le mer. 11 févr. 2015 - 20:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

cooldedeman_3 a écrit :http://www.motomag.com/Flash-info-Paris ... NX4vC5sbvJ
Nan mais je crois rever la!
Il y en a qui devrait se faire interner quand meme !!!
Juste hallucinant. Ceux qui ont les moyens de se payer un 2 roues neufs pourront aller en ville...
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Cela fait des années maintenant que tous les politocards pro-bobos parisiens menacent à tout va d'interdire les véhicule datant un peu dans la capitale...

Mais ca fait des années que je le dis : si pendant une semaine TOUS les banlieusards qui se ruent à Paris le soir et le week end pour consommer restaient chez eux ben tous les commercants/restaurateurs/divertissements de Paris chialeraient leur race et mettraient une pression d'enfer pour que le projet saute !!!
Il n'y a qu'en tapant au portefeuille que ca peut marcher...

Moi je ne peux pas boycotter : j'y vais deja pas ! :mrgreen:

Demain manif FFMC... Comme d'hab j'assure le service d'Ordre pour monter à Paris... Je serai à Vincennes mais je ne ferai pas la manif. Trop de cons à Paris.
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Dites, question comme ça.

En rebranchant cette durit au radiateur, j'avais une fuite au niveau du raccord durit/radiateur, lorsque le circuit montait en pression. Pas énorme, mais suffisamment pour m'en prendre quelques gouttes sur la chaussure.

Image

J'avais pourtant remis le collier exactement dans sa position avant démontage, et pas trop serré :

Image

Et malgré ça, ça fuyait. J'ai tenté de desserrer, puis de serrer plus en plus fort, sans succès. J'ai fini par déboîter un peu la durit, et resserrer jusqu'à ce que ça ne fuit plus.

Quelle est votre expérience là dessus ? Je pose la question car avoir une fuite malgré toutes les précautions prises, ça me paraît ... assez peu fiable. Question pour laquelle il n'existe peut-être pas de réponse, mais qui rendrait le montage aléatoire. Y'a une astuce que j'ai raté, quelque chose qui marche à coup sûr ?
Avatar de l’utilisateur
david1973
Expert
Expert
Messages : 1974
Inscription : ven. 23 oct. 2009 - 11:23
Localisation : 62 - pays de la lys romane

Message par david1973 »

peut être que ta durite est fêlée à cet endroit à cause du collier (mémoire de forme du serrage). si elle a un peu de bouteille, c'est plausible...
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

Petite questiion aux amateurs de cuir Image

J'ai essuyé une petite trempette hier a moto. Et depuis hier mon cuir ressemble a ca :

Image


Ca fait une espece de poudre blanche ou comme un depot de calcaire.. j'ai frotté vote fais avec un chiffon et ca a l'air de partir facilement.

Qu'est ce qui c'est passé?
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
david1973
Expert
Expert
Messages : 1974
Inscription : ven. 23 oct. 2009 - 11:23
Localisation : 62 - pays de la lys romane

Message par david1973 »

tu t'es répondu toi même : c'est du calcaire....

tu peux nettoyer ton cuir avec du lait de toilette pour bébé, ça va partir tout seul...
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Du calcaire ? Dans de l'eau de pluie ? :lol: Des nitrates tout au plus.

Non c'est simplement que le cuir c'est de la peau à la base, donc il est humide et souple il "sue" et rejette ce qu'il emmagasine de merde quand il est pas graissé assez souvent (ce qui est logique, un cuir trop gras n'est pas top non plus ...)

Nettoie le à l'eau avec une éponge humide et "graisse" le avec un produit d'entretien, ça le fera bcp moins la prochaine fois. :wink: Et surtout ne cire pas par dessus (m'étonnerait que tu cires ton blouson, mais on sait jamais)

Certains conseillent le lait pour peau de cul de bébé, mais j'ai jamais essayé.
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

:mrgreen:

Le lait pour bébé c'est nickel pour 99% des utilisateurs de cuir...
Ca nettoie et nourrit en meme temps, pas cher, facile, et ca a un rendu joli à voir avec peu d'effort...

Pour ceux qui utilisent du cuir plus que 2h le dimanche quand il fait beau, il vaut mieux séparer les actions...

Un nettoyage au savon glycériné (tres peu d'eau, il ne faut pas que ca mousse...) permet de récupérer un cuir propre et de le nourrir tres légèrement (ca compense le frottement de l'éponge, et la presence d'eau...)

Pour nourrir le cuir, une graisse appropriée d'origine végétale. J'ai utilisé le Sapo pendant plus de 15 ans... Et depuis 5 ans j'utilise de l'Effax que je préfère...

Dans les cas de cuir tres sec : l'huile de pied de boeuf... Mais surtout surtout surtout y aller avec parcimonie... :?
J'ai réussi à niquer une paire de rangers TTA avec cette connerie... (pour ceux qui ont connu, le cuir neuf c'était quelque chose... J'ai réussi à en faire du chewing gum...)

Comme le dit Djidane, ne pas cirer... Ca empeche le cuir de respirer...

Les taches blanches c'est du calcaire, des merdouilles dans l'eau, de la poussière de la route, etc... :wink:

Un petit coup de chiffon doux et sec pour virer tout ce qu'il y a à virer, puis un nettoyage au savon glycériné et il sera nickel !
Si au toucher tu sens qu'il est rêche : un coup de graisse, laisser boire une nuit, lustrage --> ca devrait aller mieux !

Un cuir bien entretenu, ni trop, ni trop peu, résiste tres bien aux intempéries et dur longtemps !

(Ou pas d'ailleurs... Après 6 ans et demi "seulement" de bons et loyaux services, presque 100 000 kms de route par tous les temps, 2 accidents, mon Fury m'a laché... La fermeture centrale ne fonctionne plus... Un peu deg'...)
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Le mien aussi fait ça. Je le brosse puis un coup d'éponge humide.
Faudrait que je l'entretienne vraiment un de ces jours... L'huile de pied de boeuf en effet il ne faut pas en mettre beaucoup :/
Rastaf' a écrit :La fermeture centrale ne fonctionne plus... Un peu deg'...
Ça se répare ça. J'ai fait remplacer la mienne (pas sur mon Helston's, sur un autre) pour une trentaine d'euros chez un cordonnier.
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

merci pour les conseils, je savais qu'en posant ma question ici, j'aurais des réponses ;)

mais effectivement mon cuir ne me sers que les jours de la semaine ou il fait beau d'habitude :oops: ... et il faudrait que le nourrisse, la dernière fois ça va faire un an et au moins 3 trempages complet, dont un trempage l'été dernier pour ceux qui s'en souviennent ;D

sinon le nouveau honda de B-link est pas mal, je trouve. mais voir 150999Km sur un compteur de moto ça fait chelou :shock:
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Sur un VFR ca veut juste dire que le rodage est fini... :mrgreen:

Pour mon Fury je vais voir avec Furygan directement... Il n'y a pas que la fermeture... La doublure est abimée, les coques sont coupées, le coude et l'épaule sont rapés...
Bref il a vécu !
Faut que je vois combien me couterait une remise en forme (sans que ce soit neuf évidement...)
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
alex51man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3433
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08
Localisation : Entre le 70 et le 90
Contact :

Message par alex51man »

matrhack a écrit :Je les brules à l'essence et après je brosse, m'enfin avec un soudogaz ca dois être mieux et sans dépôts, faut juste pas trop chauffer je pense ..


Édit peut être que tremper dans l'éthanol ca peux nettoyer assez...mais c'est.contraignant de garder de l'éthanol exprès...

Je confirme, vaut mieux pas trop chauffer .... :lol:

avec un petit soudogaz, sa craint rien

Mais j'ai fait l'essai sur de vieille bougies avec un chalumeau oxy acétylène ....
ben soit j'ai à peine trop insister , soit il y avait une buse énorme
mais le bec de l'électrode à fondu sur une, et sur une autre, la porcelaine de l'electrode s'est fendu ....

alors est-ce normal, ou c'est de la malchance ???
Image
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Oxy/Acétylène je pense que tu dois passer largement les 2500° ...

Un soudogaz je sais même pas si tu peux réussir à passer les 1000° en forcant sur un point ... :lol:

Un montage avec un oxy acétylèneet un oxy coupeur tu tranches une voiture à une main quand même ... :lol: (Les casseurs sortent les moteurs comme ça)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

:mrgreen: à la torche oxy-acetylene j'aurais meme pas tenté !!!

C'est évident que tu chauffes trop.

Je me suis entrainé un tout petit peu à la soudure au flambard --> c'est un Art !!!

Le père d'un de mes frère a été soudeur de profession pendant 40 ans... C'est un As ! Il te fait des soudures magnifique !

Si tu fais pas gaffe tu fais des trous, encore plus facilement qu'à l'arc !!!

Le flambard je manipule avec modération et précaution moi... !
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
alex51man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3433
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08
Localisation : Entre le 70 et le 90
Contact :

Message par alex51man »

Ben justement, dans le cadre de ma formation en méca auto,
on a appris vite fait a faire des soudures ...

en autogène avec la pièce de 1,5 mm,
ou avec métal d'apport, voir en brasure, sa va, je me "débrouille"
du moment que la "buse" du calibre adapter à l'épaisseur de la tole

par contre, pour faire un pot de tole rouler-souder comme certain l'on fait ici
ben .... j'en suis incapable

même ressouder en bord à bord un tube d'échappement d'occaz, c'est pas évident.

Pour les bougies ... j'ai été joueur .... et on voit ce que sa donne :lol:

c'est con, parce que la porcelaine qui était grasse, imbibé de graisse et d'essence était revenu bien propre, bien blanche mais bon,
avec la porcelaine fendu, c'po terrible.
Image
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Ressouder un pot en bord à bord à l'arc c'est tendu tout de même, mon collègue le fait au MIG, ça tiens bien, en revanche l'esthétique n'est pas au rdv ...

A l'arc je vais jusque 1/1.5 mm d'épaisseur, en dessous mon poste ne me permet de faire que du collage (j'ai pas de petite baguette en plus)

Après c'est l’expérience l'angle d'attaque, la connaissance des réactions des métaux etc ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13352
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

bon je regarde toujours les motos
vtr, vfr, 955 sprint, falco ...
je me déciderais un jour
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Répondre