Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4827
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Localisation : nantes, st sebastien sur loire

Message par lowentity »

J'avais songé au FZ8S ouais, ça couple c'est sur, pas plus de chevaux que le hornet, j'étais déçu, j'aurai espéré au moins 115cv pour du 800, mais j'ai pas essayé cela dit.

Tu me dira, étant aussi habitué au hornet, je suis curieux d'avoir ton retour d'essai
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

Quelqu'un aurait il un avis concernant la 900 diversion de chez yamaha?

Bonne moto pour faire du trajet urbain et de la belle route, le tout a vitesse légale et avec une passagère?
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13352
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

c'est vrai qu'il y a pas mal de diversion a vendre en 900, et pas cher en + !
apres je ne sais pas ce que ca vaut concrètement

je regardais un vfr la semaine derniere mais il m'est passé sous le nez, vendu dans la journée !!!! (une affaire)
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
david1973
Expert
Expert
Messages : 1974
Inscription : ven. 23 oct. 2009 - 11:23
Localisation : 62 - pays de la lys romane

Message par david1973 »

si tu cherches une bécane sans histoire (mais sans caractère non plus, c'est très fade) confortable et fiable pour rouler tous les jours, le div' c'est ce qu'il te faut...

bon faut quand même faire gaffe à certains trucs dessus, c'est un moteur refroidi par air, si ça roule pas assez souvent, les joints du haut moteur peuvent suinter... rechercher les traces de gras au niveau de l'embase des cylindres...
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

Pour le côté fade ça ne me fait pas peur.

Ce que je voulais surtout savoir c'est niveau fiabilité globale si elle s'approche d'une hyosung ou d'une japonaise.

Mais je ne fais que me renseigner vu que j'ai toujours mon fidèle vx800 qui me traine pour le moment ;)

Avec une r1100rt de chez BMW ou un gsxf 750 ça pourrais être une des top ten de mon prochain choix de bbécane.

Édit : http://www.leboncoin.fr/motos/782776065.htm?ca=18_s

214 000 km ... Pas mal.
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13352
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

gsxf j'ai zieuté aussi :) sympa comme tite becane :)
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Niveau fiabilité ca le fait !
Ca reste du Yam'... Mais bien entretenue y a pas d'emmerdes plus que ca.
Cardan, peu de contraintes.

Avec une selle confort et un top case le passager est royal ! Un de mes frères en avait une et il m'a emmené plusieurs fois, rien à redire.
Niveau comportement je peux pas trop dire, je ne l'ai pas essayé, et comme ce n'est pas du tout un excité de la poignée il n'a jamais cherché à tester le potentiel de la machine...

Par contre ce que je peux dire c'est qu'il s'est enquillé des Paris-Nîmes par départementales... Ca fait quand meme "quelques" heures le cul sur la bécane... Et ca le faisait.
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
david1973
Expert
Expert
Messages : 1974
Inscription : ven. 23 oct. 2009 - 11:23
Localisation : 62 - pays de la lys romane

Message par david1973 »

gsxf première génération, si elle est full stock, ça le fait aussi !!! très bon moteur issu du GSXR 1ère génération, increvable tant qu'il y a de l'huile dedans...

http://www.leboncoin.fr/motos/774674030.htm?ca=18_s

je connais moins la deuxième génération mais même base moteur que les bandit et inazuma : j'ai fait un joint d'embase alors que la moto roulait quotidiennement et "normalement" : en cause la faible surface de refroidissement du radiateur d'origine, donc surchauffe....

à oublier le modèle en 600 cm3, un vrai veau, le moteur est encore plus mou/bridé que sur un 600 bandit, qui est déjà pas mal creux....
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

Le 600 je savais qu'il était a oublier.

Mais le modèle qui m'intéresse beaucoup c'est plus celui la : http://www.leboncoin.fr/motos/783437330.htm?ca=18_s

La phase 2 avec son design fondu au soleil. Un peu comme les sprint st/rs :wub:

De toute façons ma VX pour le moment rréponds a un critère essentiel après l'achat de la prélude : elle ne me coûte pas cher cette Suzuki.

;)
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
david1973
Expert
Expert
Messages : 1974
Inscription : ven. 23 oct. 2009 - 11:23
Localisation : 62 - pays de la lys romane

Message par david1973 »

je savais que le modèle "cul de poule" aurait plus de succès, plus moderne....

gaffe quand même, à l'époque de la 1ère version, y a pas mal de sans le sou qui avaient tendance à prendre ça pour un GSXR "au rabais", je pense que pour cette génération c'est un peu pareil, donc privilégier un modèle full stock et propre, évidemment...
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Je confirme les dires de David... :?

J'ai croisé personnellement quelques personnes qui mettaient des misères à leurs GSXF, et qui n'ayant pas de thunes ne faisaient pas l'entretien...

J'ai personnellement vu des gens :
* demander au mécano de marquer la vidange sur la facture "steuplait" sans la faire... Heureusement le mécano a refuser...
* rouler avec des plaquettes à la ferraille parce que pas de sous pour en acheter :roll: et une fois le disque niquer demander des plaquettes neuves en expliquant qu'il allait la vendre donc tant pis pour les disques...
* refuser un changement de kit chaine parce que "trop cher" et rouler avec une chaine qui craque...

Bref le GSXF est une bonne moto ! Intéressante pour faire de la borne, valorisante de part son carénage. Mais ce n'est pas une sportive...
Le passager est bien mieux dessus que sur une sportive !
Mais il faut la choisir avec soin... Et l'entretenir correctement !
Avantage : chez Suz' les pièces sont moins chers en moyenne qu'à la concurrence !
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

Ouch.

Un collègue venait toujours avec son gsxf... puis un jour il a acheté un vfr 800.
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Ah mais y en a forcément des biens en occase !
Faut juste pas tomber sur le kéké de coin :?

De toutes facons quand tu veux acheter une moto d'occase il ne faut surtout plus se déplacer sur des rassemblements moto... Quand tu vois que les 3/4 des mecs présents ne respectent pas les temps de chauffe, font rupter à froid, t'expliquent que les huiles étant bien meilleurs aujourd'hui qu'il y a 10 ans ils font une vidange sur deux, ne comprennent pas pourquoi ta jante arrière est dégueulasse alors que la leur est nickel (mais que leur chaine rouille, est n'a que des points durs...)...

Ben ca m'est deja arrivé de rentrer chez moi en me disant que la prochaine moto j'acheterai neuf... :?
Mais bon il suffit d'ouvrir n'importe quel catalogue pour constater que plus rien ne me plait, et pas dans mon budget...

==> faut se déplacer, voir la machine et le proprio, discuter, le faire parler au max, precher le faux en espérant avoir de l'info contradictoire, etc... Tous mes achats de moto j'y ai toujours passé au moins 2 ou 3h. Mon premier VFR je suis arrivé à 22h, reparti à 2h30 du mat'... Le mec était réglo de chez réglo.
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
david1973
Expert
Expert
Messages : 1974
Inscription : ven. 23 oct. 2009 - 11:23
Localisation : 62 - pays de la lys romane

Message par david1973 »

j'suis carrément de ton avis, rastaf !!!!
Avatar de l’utilisateur
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4827
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Localisation : nantes, st sebastien sur loire

Message par lowentity »

Rastaf' a écrit : De toutes facons quand tu veux acheter une moto d'occase il ne faut surtout plus se déplacer sur des rassemblements moto... Quand tu vois que les 3/4 des mecs présents ne respectent pas les temps de chauffe, font rupter à froid, t'expliquent que les huiles étant bien meilleurs aujourd'hui qu'il y a 10 ans ils font une vidange sur deux, ne comprennent pas pourquoi ta jante arrière est dégueulasse alors que la leur est nickel (mais que leur chaine rouille, est n'a que des points durs...)...

Ben ca m'est deja arrivé de rentrer chez moi en me disant que la prochaine moto j'acheterai neuf... :?
Voilà une des raisons de pourquoi j'ai une moto récente. Ayant constaté quelques conneries sur mon ancien Hornet, qui a sans doutes chuté, mais bien évidement sans la moindre trace dans les factures. Certes c'était pas une grosse chute mais présente quand même quand j'ai vu les petits détails à l'usage de celle ci.

Bref, j'ai acheté du 2011... avec peu de kilomètres et de mains différentes. La prochaine sera surement aussi peu âgée. J'en ai marre des petits désagréments, vices cachés. Etant maniaque et perfectionniste sur les bords avec mes engins, je veux pas avoir de mauvaises surprises (mais je veux pas me ruiner non plus, heureusement le monde de la moto est moins pire que celui des bagnoles d'occasion!!)
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Ce genre de décérébré y en a a toutes les sauces ..

Celui que tu présente.
L'ancien qui crois qu'une vidange c'est a 6k et puis c'est tout, qui tiens pas compte des années max et qui crois que l'huile de fourche, le liquide de frein ou la graisse de chaine c'est a vie ..
Ou encore qui croient qu'un calage soupape c'est pour les faibles ou qui ne sais pas qu'on change une courroie de distri sur une moto ..

Après y a les marteau-bourrin qui tentent d'entretenir avec une masse de 5kg et deux clefs anglaises tout juste bonnes pour la plomberie .. Et en général ca fini par des bouchon de vidange massacré et un circuit de frein dégueulasse ..

Mais de ceux que j'ai vu celui que tu présente est encore le préféré :D
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

Je touche du bois et de la peau de singe, j'ai toujours réussi à eéliminer les occasions qui me paraissait louche. Quand j'achète un véhicule je préfère passer a côté d'une bonne affaire que d'acheter une mauvaise occasion'...


Ou alors j'ai toujours acheté a des gens soigneux.


Pour ta remarque Rastaf' a propos de l'existence d'une bonne occasion', ça existe mêmesur des motos de "kéké" il suffit de faire le tri pendant un moment.

Le mercos, jj'ai passé un an et demi voir 2 ans a le chercher quotidiennement, avant de tomber sur un couple l'ayant bichonné pendant 10ans qui s'en séparait pour un transporter plus silencieux et plus récent.

Mais je crois que c'est surtout la saison et le fait que tous les amis changent de moto qui me fait regarder pour une autre moto... Mais la VX a encore de la borne a avaler avant que je la jette... Certainement quand j'aurais les chai es de distri a changer... Le prix de la moto en main d'œuvre...
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

:D T'inquiète pas va ! De toutes mes années passer en mécanique, j'ai gardé pas mal de souvenir de très beau specimen... !!! :wink:

La prépa racing foul competicheun de la fourche : ressorts coupés à la scie à métaux, cale(?) en tube pvc, et une huile différente dans chaque tube :shock: :shock: :shock:

Plusieurs fois j'ai cru avoir tout vu... Plusieurs fois... Maintenant je suis convaincu que je verrai encore pire... :cry:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Le hornet j'ai été déçu de voir qu'on pouvait entuber son propre beau père en lui refilant une bécane avec des papiers pas en règle .. pipe 34cv bricolé, calculo en full et papiers en 34cv ..

Après le mec était hyper soigneux mais ignorant.. il l'as avoué a demi mot quand j'ai parlé huile de fourche, liquide de frein et synchro carbu ..
Il savait tout juste que le pot était NH ..
Mais de bonne foi et ma fois j'ai senti le truc sympa quand même.. pour l'instant je regrette rien elle démarre au quart (j'ai fais une batterie, rien de spécial quoi ..)
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Rastaf, on a un nouveau au taff, il te ressemble étonnemment ! Il est un peu plus bourru, la barbe à peine plus courte. Et devine ! Je me suis fait la remarque avant même de savoir qu'il roule en HD 883 :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

:mrgreen: 883 c'est une Harley ? :wink:
Pour l'instant je croise beaucoup de mec avec des barbes de 3 jours, ou dans le meilleurs des cas quelques semaines... Mais je ne croise pas beaucoup de personnes avec une vrai barbe !
Ca demande du temps, et de la patience que beaucoup n'ont pas.

EDIT > pourquoi bourru ? :cry:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Je ne disais pas ça dans le sens où toi tu es bourru. C'est un Rastaf version bourrue si tu préfères :wink:

C'est vrai que ça demande de la patience. J'ai essayé quelques fois sans réussir à tenir plus de 3 semaines.
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

Perso jsuis pas emmerdé par ces questions étant imberbe. 8)

Mais c'est hipster la barbe. Avec un slim et une chemise de bûcheron c'est la grande classe hipsterienne. :roll:
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Avec les tempes rasées aussi, des lookav' à grosse monture en plastoc et un sourire colgate ... :lol:

Pour les motos vous avez pour la plupart de belles bécanes, ce qui justifie d'aller fouiner, mais faut pas être parano non plus, vu ce que je vise comme budget je me permettrais pas de faire la morale sur l'entretien des brèles (surtout sur des taudis des années 80/90) Encore que sur de la motocross ou de la sportive faut quand même être sérieux.
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

Salut Les gars, quoi de neuf ici.

J'annonce j'ai enfin attaqué le permis moto et se retrouver avec 200 kg entre les jambes c'est bizarre.

Il me faut investir dans un nouveau casque, des gants (mes gants d'enduro ne passeront pas à l'examen)

Et enfin je cogite sur le choix de la moto en me disant qu'une "grosse bridée (34 ou 48cv c'est donné de la confiture au goret)

La question que je me pose c'est quelqu'un a t-il déjà essayer une petite je pense à la ninja 250 ainsi qu'à la mt 03?
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
zebulon
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2341
Inscription : sam. 07 mai 2011 - 21:53
Localisation : 45

Message par zebulon »

krema003 a écrit :se retrouver avec 200 kg entre les jambes c'est bizarre.
AH bon ? moi j'ai l'habitude.... 8)




Ninja 250 ou MT-03 ? Pour moi ce sont deux motos qui n'ont rien a voir... deja dans la partie cycle (sportive / roadster) et le moteur aussi... pour moi entre les deux je prendrais la MT-03.
Avatar de l’utilisateur
david1973
Expert
Expert
Messages : 1974
Inscription : ven. 23 oct. 2009 - 11:23
Localisation : 62 - pays de la lys romane

Message par david1973 »

clairement, je pense que la 250 ninja on doit rapidement se faire chier dessus, avoir un bon petit chassis avec un moteur poussif comme celui là, bof, ça doit être bien frustrant....

la MT03 à l'air pus sympa, un monocylindre plein de couple, une position de conduite plus naturelle et polyvalente avec un passager et un budget plus serré surtout niveau assurance...

http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... -mt-03.php

http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... -250-r.php
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Tu veux vraiment du neuf ?
Dans les vieilles y a du bon...

Pour démarrer de toutes facons ca ne sert à rien de marcher trop fort... Vaut mieux se faire du bonus tranquille...

Comme dit David les deux machines dont tu parles n'ont rien à voir : c'est ton usage qui determinera le mieux.
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

du neuf non je me fixe une limite à 3000€

je n'exclu pas non plus la possibilité du gse 500 d'avant 2001 (qui passe niveau puissance au poil de cul) mais dur à trouver propre.

@zebulon t'es bête mdr
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Puis c'est tellement agréable de changer et tomber sur plus puissant...
J'aurai été triste d'avoir commencé direct sur le hornet déjà parce que ca marche bien trop pour un novice puis on se lasse de tout donc si c'est pour après devoir acheter un missile ou un veau .. au moins tu a une marge de progression pour les futures :)


Idem que les autres sinon, c'est selon ce que tu veux en faire .. y a la ktm 390 duke aussi mais pareil je sais pas ce que ca vaut, puis c'est des gammes de machine souvent boudé les <600 c'est souvent considéré comme des veau avant d'avoir été essayé ..
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Répondre