Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6632
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08
Localisation : Tarbes [65]

Message par wargmy »

Faut acheter une bonne allogène, avec un angle d'éclairage adéquat.
Image
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

c'est le câble de compteur qui court le long de ta fourche ? (tube droit)
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6632
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08
Localisation : Tarbes [65]

Message par wargmy »

oui
Image
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

moi perso j'aurais mis plaque cross yz + coques arrière de ktm plus anciennes genre 125 sx de 1998 car les coques en pointe comme ça ça fait pas assez travailler
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
TwinDub
Technicien
Technicien
Messages : 801
Inscription : jeu. 26 mars 2009 - 12:18
Localisation : Quelque part dans la lande

Message par TwinDub »

d'origine c'est bien aussi, ça faît propre :)

Image
Dernière modification par TwinDub le ven. 22 oct. 2010 - 13:40, modifié 1 fois.
éleveur de bleues depuis 1998......


Image
Avatar de l’utilisateur
rems
Expert
Expert
Messages : 1099
Inscription : dim. 20 avr. 2008 - 11:37

Message par rems »

[HS] Y'a pas de nettoyage du bar gros cube ?? 52 pages quand meme 8) [HS]
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

plus que dans le normal :lol: 8)
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13181
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

Mais non, c'est très bien comme ça 8)
Il pourra au moins se venter d'être le topic le plus long du forum :D
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

aujourd'hui, a la pause café je parle avec un collegue qui roule habituellement en harley, mais qui vient maintenant et pour 6 mois en mobylette......
qu'est ce que j'apprend ? et bien que mon collegue a tout simplement eu 32 motos, et qu'il garde chez lui une petite 500 dollars...il y en a que 27 de référencer en france.... :shock:

comme quoi, le moustachu en harley fait pas le motard !
banzai
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

mdr

j'ai une connaissance à mon père (ex concessionnaire citroen) qui possède une moto guzzy un peu spécial commandé par de gaule pour les convois présidentielle seulement ce n'est pas une guzzy comme les autres

moteur de citroen visa 652cc
transmission de guzzy (400cc à la base)
une espèce de bulle avec compteur de r5 et phare de fourgon (citroen c35)

je me souviens plus du nom de cette bécane si je trouve des photos je poste!! Il y en a eu un nombre très réduit!!

tenez il me semble que c'est ça!!
http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/7 ... 650_cc.jpg

ben voilà quand on cherche on trouve

http://www.bfg.asso.fr/?page_id=13
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

Collector pour une certaine catégorie de motards ; dont je ne fais pas partie.

BFG a récidivé ensuite avec un moteur de GS...

Bof, lourd, laid, et poussif ; avantage, pièces moteur pas chères (à l'époque).
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

putain le poid que ça devait faire le bordel...

ils auraient mieu fait d'y mettre un boxer d'alfa :lol: :lol:

le pire c'est que la guzzi passerait pour un jeune conducteur :p 36cv 179 kg à sec 210kg en ordre de marche!!
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13181
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

Image

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

j'veux les mêmes lunettes!!
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Alex...
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 10155
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04
Localisation : Aix / Montpellier

Message par Alex... »

Très belle manif' à Montpellier hier, à "peu" près 900 motards ! Très bonne ambiance, pas de dérapage, au top.
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

je sais pas combien ils étaient à clermont (je ne sais pas trop si ça va faire bouger les choses :( en espérant que oui :roll: :wink: )

j'ai pensé à toi alex sur tf1 claire chazal était assise sur le bureau elle a parlé d'aix en provence
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Image

Un rêve :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Message par 103peugeot »

Ces un bicross caréné ton truc ?

En course de caisse a savon, sa doit faire un malheur
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Ouais c'est exactement ça ! En caisse à savon je sais pas si on a le droit par contre ... :lol: :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

Flucky a écrit :Collector pour une certaine catégorie de motards ; dont je ne fais pas partie.

BFG a récidivé ensuite avec un moteur de GS...

Bof, lourd, laid, et poussif ; avantage, pièces moteur pas chères (à l'époque).
on en avait vue une complete et une en pieces avec webmobeur sur une bourse ya 2 ans ou un truc comme ça ... c'est large, pas beau, la couleur est gerbante, mais au moins ça a le merite d'etre original ... mais moche comme tout...

et en plus ça valait une couille avec les poils et tout ...
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

J'étais évidemment à Paris hier !!!

A la première estimation nous étions environ 2000 !

A 15 h à Vincennes le président a annoncé que 300 motards arrivaient de l'Essonne, du Loiret, de l'Yonne, et de Seine et Marne... Il y a eu une ovation quand ils sont arrivés...

Mais ce n'était rien à coté de l'ovation qu'il y a eu un quart d'heure plus tard : le président a annoncé qu'il avait eu un coup de telephone du président de la 59... La 76 arrivant de Havre avait attendu les gars du Nord... Et les mecs de Lille sont arrivés avec des Belges !!! Il sont tous arrivés ensemble après plus de 5 heures de route sous la pluie !!!

La manif s'est déroulé comme d'hab' : un joyeux bordel !!! Bonne ambiance !

On a bloqué le périph sur plusieurs portes + distribution de tracts à chaque porte aux automobilistes. On a bloqué les quais de Seine ensuite, puis on est allé faire du bruit devant TF1 puis France 2 !!!

Enfin on a fini à coté de la Concorde, devant l'assemblée ! discours d'un responsable de la FFMC sous une pluie battante !

Puis à 18h30 on est reparti... J'ai croisé les gars de la 76 et de la 59 qui cherchaient la sortie... Je les ai ramené au périph' porte Mailot.
A 19h on s'est serré la main, je les ai remercié, ému, d'avoir fait tout ce voyage, sachant que mes propres potes n'avaient meme pas fait 20 bornes pour venir...
Je leur ai souhaité bonne route, et les gars du Nord sont remontés vers la Chapelle, les gars du Havre sont reparti vers la N13, et moi j'ai tracé vers le pont de Sèvre, il pleuvait des cordes !

Je garde un super souvenir de cette manif' !!! Les mecs venus de loin sous la flotte mais avec le sourire... Cette nana, passagère, du Nord qui malgrès le froid avait les yeux qui brillent et le sourire !
Ces mecs et ces nanas qui sont repartis alors que la nuit était tombé, sous une pluie battante, pour plus de 5h de route ! Un seul mot : respect !

La solidarité motarde n'est pas morte...
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Quand je pense a tout ces nordiste qui on enquillé 10h de route sous la pluie pour la manif j'ai des frissons je trouve ca beau ! quand je vois que certains de mon entourage on pas fait 5 km pour venir ...

j'ai participé a tours c'était un joyeux bordel aussi apparement on été 500 :) les orga super sympa et accessible :D on est arrivé dans les premiers (avec une heure d'avance :°) j'ai eu le droit a deux burn sous mon nez ... une segmentation de ninja qui bouffait un max d'huile :° sous une pluie affreuse d'1h a 6h ... je suis passé en réserve dans le convoi ... j'ai été jusqu’à la pref ou j'ai perdu mes potes ><

J'ai décidé de rentrer me sécher ne sachant pas combien de bornes la moto tiendrait ... j'ai fais 25km sous une pluie de fou j'avais jamais vu ca en moto ... j'ai eu le droit a une roue qui promène un peu mais rien de méchant ...

a 5 km de chez moi Beeuuuuuuuh bEuuhh quand je double ... je débraye coupe les gaz me rabat ... panne d'essence ... merci papa d’être venu avec le camion ...

Bilan j'ai passé une superbe aprem :D mouillé jusqu'au caleçon ... les mousses du casque aussi (bah ouai visiere fermé dans le convoi on voit RIEN sous l'eau ...) bref le cuir laisse un peu passer au niveau des partie en elastane chépakoi™ au niveau des bras ... et a rester debout sous la pluie c'est rentré par le col ...

J'ai démonté le casque qui est intégralement démontable un vrai bonheur l'exo 1000 ... j'ai viré la doublure du cuir pour qu'il sèche ... mes gants tiennent a peu prêt chaud mais c'est des saloperies d’éponges ... y sont imbibé comme mes baskets ...
mon jean et le survêt que j'avais en dessous j'en parle même pas ...

donc ca confirme ce que je pensais il va falloir investir dans des bottines ÉTANCHES et une bonne paire de gant étanche :)

Un "ancien" a qui j'ai causé été équipé, une combi étanche genre kaway qu'il a mit par dessus son jean/cuir :D ca m'as fait envie sur le coup va falloir voir pour ca aussi :p
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

Boardzero a écrit :Image

Un rêve :lol:
caisse à savon c'est minimum 3 roues pour un side ou 4 pour un carrioli dommage ça m'aurait bien tenté moi ça!!
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Après réflexion, les nordistes ont eu du mal à venir jusqu'à Paris à cause de l'essence, ils ont perdu du temps, d'ou les 5h... Mais au retour ils ont du etre plus rapides je pense... Ils ont peut etre mis 3h... Mais ca n'enlève rien à leur mérite !

Concernant la pluie :mrgreen: les bottes étanches j'ai... Mais ca sert à rien si tu n'as pas un pantalon étanche par dessus !
Moi j'avais un jean + un baggy car j'avais oublié mon pantalon de moto étanche... :?
En moins de 5 minutes les deux couches de jean ont été traversé, normal ! Et après ca a goutté dans les bottes !!! :mrgreen:

Mes bottes sont vraiment bien, mais elles me font penser aux rangers de l'armée. Comme disait le sergent instructeur : "les rangers sont étanches ! Quand l'eau est rentré elle ne ressort pas !" :lol:

Pour les problemes de vision, moi aussi j'ai galéré, la pluie collait à la visière (qui ne devait pas etre assez propre... Et pourtant c'est pas faute de l'entretenir tout le temps...) quand je n'y voyait plus rien , j'ouvrais la visière... Quand mes lunettes etaient pleines de flottes, je m'arretais sur la BAU, j'essuyais lunette et visiere et je repartais... Pas terrible...

Une visière bien propre, et éventuellement utiliser un produit hydrophobe, ca devrait améliorer les choses...

Si j'avais pensé à prendre mon futal ca aurait été mieux :?

Sinon mon cuir : nickel comme d'hab' !

Les gants y'a un peu d'eau qui a coulé par la manchette... :? Donc trempés... Mais ce n'est pas le cuir qui a percé !
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
103 dans le sang
Technicien
Technicien
Messages : 915
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 16:51
Localisation : 63- Plauzat

Message par 103 dans le sang »

Un grand merci à tous ceux qui ont étés manifester pour faire valoir les droits des 2 roues....

Énormément de mérite compte tenu du bordel avec l'approvisionnement en essence et la météo ultra pourrie....
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Image

Toujours pas été chercher mon câble d'embrayage .... avec les grèves de transport etc... ça craint, du coup pas de manif' :? Tant pis pour moi :? :?
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
alex51man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3433
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08
Localisation : Entre le 70 et le 90
Contact :

Message par alex51man »

C'est clair que la, sa impose le respect :shock:

Ce cailler les miches sous la flotte en bécane + l' incertitude niveau réappro en essence, sa demande du courage

Bravo les gars :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Ls autoroutes sont bien ravitaillé niveau essence je crois ...

mon cuir ( spyke dynamic gp ) prend l'eau >< ... par le col quand j'étais debout a rien glander sans casque mais aussi par le milieu des manches :S je suis un peu déçu :'( tu as quoi comme bottes rastaf ?
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Mes bottes ce sont des Soubirac Klipper II...
Au debut j'etais pas fan, ce sont des bottes avec des lacets, look "caterpilar", mais tres bien concues, etanches et respirante...
Bonnes protections orteilles, talon, malléoles
Et en fait comme on peut les serrer grace au lacets c'est plus facile de marcher avec que avec les Alpinestars...

Donc j'en suis content ! Et puis la qualité des cuirs Soubirac reste tres bonne !

Pour ce qui est de l'essence, simple problème d'organisation... :roll: Juste etre un peu prévoyant... On trouve sur internet des cartes des stations fermées :wink:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
raoultaboul
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15

Message par raoultaboul »

Merd... J'pensait que c'était le 27 la manif, loupé.

Sinon, pour faire face à ce temps de merde, je pense aux poignées chauffantes. Vous avez des avis là dessus? Efficacité, modèles recommandés, montage, etc. :?:
Répondre