Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Ben c'était l'objectif :wink:
Donc ca te va ? Nan ?
Moi c'est la manchette courte que je n'aime pas en bécane, mais ca c'est uniquement du confort perso...

Le seul inconvénient des gants aérés c'est que quand tu pars plus d'une demi journée il te faut des demi saisons dans le sac au cas ou (pluie, retour nocturne avec grosse chute des températures, etc...)
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

Rastaf' a écrit :Ben c'était l'objectif :wink:
Donc ca te va ? Nan ?
Carrément :wink:
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4827
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Localisation : nantes, st sebastien sur loire

Message par lowentity »

Hello les moutards!

Bon dernièrement, je suis tenté par ceci

http://nvd-group.com/boutique/fr/ax/19-ax-11.html

y'en à t'il qui ont essayé? j'ai un scorpion exo 1000 air, je suppose que c'est compatible (que deux modèle non compatible, HJC et Shark, donc de ce côté je suis normalement pénard)

les communicateurs, pour le moment, j'ai laissé de coté, éventuellement que pour moi et ma chérie en filaire
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Akari je ne connais pas en tant que tel comme marque...

Mais les écrans LCD j'en ai deja vu un model en démonstration chez un motociste...

Mon opinion dessus > ca fait un ajout d'une couche de matériau réfringent au niveau de la visière (comme le Pinlock...) et donc ca déforme la vision... Chuis pas pour.
Ca ajoute du poids au casque clairement. La presence d'une batterie c'est aussi une autonomie à gérer. Ca me gène.

Concrètement ca doit apporter un vrai confort à l'usage lorsque on roule sur route de campagne avec beaucoup de variation de lumière, ou les journée tres changeantes... Ca c'est vrai !

Moi je n'avais pas été convaincu, surtout vu le tarot...
:?

A ce prix là j'ai 3 visières chez Shoei --> ca prend 1 minute de les changer quand la nuit tombe...

Cela étant dit je ne suis clairement pas une référence... J'ai des yeux sensibles, et je roule 90% du temps en visière noire NH... Ca m'a deja joué des tours en pleine nuit quand j'ai la flemme de changer :? --> une sortie de route sans gravité par chez moi en pleine nuit car ouvert ma visière trop tard pour voir ce qui se passait sur une portion sans éclairage... Et une mégane "doublée" pour ne pas dire enrhumée... à 3h du mat' en descendant en Creuse, je n'ai reconnu le look de la bagnole qu'en la doublant... Trop tard pour piler. Jamais rien recu : meme à l'agrandisseur ils n'auraient rien eu de toutes facons, à l'époque ma chaine était bien et beaucoup entretenue :lol:

Voila ce que je peux dire. Moi je ne suis pas pret à passer sur ce genre de systeme. Mais je peux aussi me tromper ! Y a des tonnes de gens qui chient sur Öhlins parce que c'est tres cher mais qui n'en ont jamais essayé et ils changent d'avis du jour au lendemain le jour où ils essaient... :wink:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Tiens, je ne connaissais pas. C'est sans doute bien pour les personnes sensibles à la lumière mais pour les autres... Ludo, pas satisfait de la visière repliable du Exo ? Le revêtement (si on peut appeler ça comme ça...) de la mienne est tout décollé au milieu. Étant située derrière les aérations, la visière repliable devient sale et à force de la nettoyer, elle s'abîme.

Sinon les nantais, je ne pourrai pas être parmi vous le 19 juillet... :( J'ai pris mes billets pour l'Angleterre :

http://vincentrobic.me/2014/06/10/itine ... to-ecosse/

Le tout en camping ou camping sauvage quand ce sera possible (c'est autorisé en Écosse). J'ai expérimenté la douche au pulvérisateur de jardin, au top :D
Avatar de l’utilisateur
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4827
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Localisation : nantes, st sebastien sur loire

Message par lowentity »

Le seul avantage que j'y trouve personnellement c'est que j'ai pas besoin d'être toutes les 5 minutes à aller chercher le bouton pour le "pare soleil" et lâcher le guidon, car oui j'ai fais l'expérience du temps changeant et du "dos au soleil / face au soleil" toutes les 2 minutes, c'est plutôt chiant

surtout que j'ai du mal a trouver le bouton du pare soleil sur le Exo, mais elle est pas abîmé et suffisante dans la plus part des cas!

Je confirme Rastaf, avec le pinlock j'ai souvent des espèces de double reflets à la périphérie de mon champ de vision, surtout la nuit en ville avec les éclairage public, assez désagréable, dommage car cet accessoire m'est fort utile (dommage que les lunettes prennent la buée par contre xD, car du coup ça en devient inutile)

L'expérience de la visière iridium la nuit, j'ai fais aussi... plus jamais!!

Le prix est certes élevé, mais je me demandai juste si c'était réellement valable de prendre ça, le poids... c'est vrai qu'ils en parle pas spécialement, l'autonomie... détail, en cas de panne ça reste clair et il me reste toujours la solution pare soleil dans le pire des cas en attendant de pouvoir recharger.

Par contre le changement de visière... trèèèès contraignant, quand tu tapes de la route faut déjà prévoir la place pour la ranger sans l'abimer, s'arrêter pour la changer (c'est mieux :lol:) et quand tu as hâte d'arriver c'est pas le bon plan.

Bon avis perso aussi hein, chacun voit midi à sa porte.

Le truc qui me fait tilter, c'est quand on est en pleine cambrousse, qu'on passe sur une route jalonnée d'arbre, qu'on fait ombre/soleil tous les quarts de seconde, je me demande comment réagit la visière.... voilà qui pourrait être rédhibitoire pour moi!

@vincent: mince :( un bonhomme de moins, bon bah amuse toi bien quand même et prudence!
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Si le capteur de luminosité, et le circuit électrique, est aussi réactif que sur les masques automatiques de soudure ca doit trouer le cul quand il y a des arbres et que tu changes de luminosité tous les 1/4 de seconde !!!
Malheureusement y a qu'en testant qu'on peut savoir :wink:


Pour le changement de visière oui c'est contraignant, mais quand je pars en Creuse à 18h avec la visière noire, j'arrive vers 21h à Issoudun si j'avoine pas... Je mange à Issoudun et je change ma visière pour repartir à 22h avec peu de luminosité...
'fin en gros j'ai pris mes p'tites habitudes quoi :oops: Et puis sinon tant pis je roule avec la visière noire de nuit...

Justement je n'utilise que des visières noires filtrantes, jamais d'iridium qui réfléchissent une partie... :wink: C'est moins dangereux en nocturne !
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

pour ceux qui ont une correction, et qui portent leurs lunettes sous leur casque l'asiatique Hoya fait un verre qui fonce derrière les vitres athermiques un client du magasin où je bosse s'en est équipé et roule en espace 4 (donc voiture récente avec athermique & compagnie) il nous a dit que c'était fabuleux :)
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Pour un bigleux comme moi je pense que c'est pas dénué d'intérêt !

En cross et en ski je n'utilise que des fumée jaune, c'est ce qui me plait le mieux. (je vois mieux les reliefs en jaune sur la terre et la neige, les verres polarisants sont sympa pour voir en mer, mais je la vois tout les 5 ans donc bon)

Pour rappel je vois péniblement à 10 dixièmes sur les tests avec ma myopie (et si après on sait que je suis daltonien plus personne ne voudrait faire mon copilote sur circuit) ... :lol:

Plus sérieusement, je "pense" que ça doit reprendre le même principe que les cagoules de soudure à occultation, si ça a la même réactivité que les entrées de gammes dans certaines circonstances (notamment entre chien et loup par exemple) ça peut gêner ...

A tester donc ! :D
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

Jamais de verres polarisants en moto.

C'est très confortable certes, mais ça élimine la moitié des reflets, et donc plus question de détecter visuellement des plaques d'humidité ou de mazout sur la route.
zebulon
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2341
Inscription : sam. 07 mai 2011 - 21:53
Localisation : 45

Message par zebulon »

Petite question, c'est légal un ralentisseur 1m avant une priorité a droite ?

Je le connais pourtant, mais je me fais surprendre a chaque fois, forcément a cause de la priorité a droite, je regarde que ça, si il n'y a pas une voiture qui arrive, et je regarde pas trop par terre devant moi et paf d'un coup ralentisseur en plastique... ça me parait bien dangereux surtout pour les motos et ça risque de l'etre encore plus par temps de pluie...
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Pas de raison que ce soit interdit, pas plus que les passages piétons en virage malheureusement...
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4581
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

..un oeil devant la route et un autre à 20m kidisait mon vieux mono de conduite à moto...............
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

Flucky a écrit :Jamais de verres polarisants en moto.

C'est très confortable certes, mais ça élimine la moitié des reflets, et donc plus question de détecter visuellement des plaques d'humidité ou de mazout sur la route.
bien daccord avec toi en voiture c'est bien mais je l'ai encore déconseillé à un motard l'autre jour.

pour ceux qui roulent visière ouvertes il existe des solaires qui passent de catégorie 1 à 3 aussi
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13352
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

Allé hop, fourche refaite, changement d'huile (en un an elle en avait besoin Oo) et spis, ainsi que les ressort (wilbers).
et histoire de, changement de l'amortisseur par un shock factory qui doit arriver en fin de semaine
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
B-link
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2460
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34
Localisation : 44 - Nantes
Contact :

Message par B-link »

Motivé ! Exactement tout ce que je dois faire en plus de ce qui est déjà en retard...
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

C'est marrant j'ai attaqué ma fourche hier en y mettant des cales de 7cm en plus de celles de 19 d'origine... pour le coup jai beaucoup perdu en débattement... je vais raccourcir mes cales de moitié et monter en indice d'huile. La prochaine etape si ca ne me convient toujours pas c'est fourche de gsxg ou bandit et les double disque...
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
zebulon
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2341
Inscription : sam. 07 mai 2011 - 21:53
Localisation : 45

Message par zebulon »

c'est des cales de 19cm d'origine ?! Donc la t'as 26cm de cale ? :o

je vais caler ma fourche de XT aussi, mais normalement 20mm dans chaque tube ça devrait suffir.
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

7cm de cales ??? :shock:
T'as mesuré ta course morte avant de commencer ???

Monter en indice d'huile ce n'est pas la bonne solution... Ca peut aider dans certains cas, mais ce n'est pas la solution miracle...

Fais gaffe à pas te faire un bout de bois qui tire tout droit et qui guidone... :?
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Message par 103peugeot »

Prend une paire de ressort direct.

Les cales et compagnies c'est rigolo, mais quand tu commence à faire les choses bien, tu te rend compte que tu t'es fait chier pendant des années pour rien.
La vie commence à 14 000 tours/min
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Ca c'est évident... !
Mais plus le meme budget. :wink:

Après pour celui qui est pret à bouffer des patates pendant quelques mois c'est évident que la différence elle est juste énorme. J'ai roulé 150 bornes avec mon nouveau VFR le temps de lui remettre la suspension... Le jour et la nuit.
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13352
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

Sans mettre des milles et des cents, wilbers propose des ressorts pas mal a un prix raisonnable. En général ils augmentent l'indice de l'huile en plus. D'ailleurs sur le bandit, en restant avec les ressort, l'augmentation du grade d'huile était déjà significatif. Mais ce qui est faisable sur une fourche l'est pas forcément sur l'autre.
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Message par 103peugeot »

Les suspensions je commence à m'y intéresser de plus en plus.

Fascinant ses bouts de tube en fait.

Un pistard ma dit "les couilles en moto c'est proportionnelle à tes suspensions"

Il avait tout compris et mois rien :(

Même pour la route quand ta trouvé les bons trucs tu passe d'une armoire normande à une danseuse étoile
La vie commence à 14 000 tours/min
Avatar de l’utilisateur
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4827
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Localisation : nantes, st sebastien sur loire

Message par lowentity »

A vous entendre parler des suspensions je me dis que le Hornet doit être à la ramasse avec ses suspensions d'origine...

Mais c'est un sujet que je traiterai plus tard vu que je vais changer de moto après la sortie du 19 juillet, je passe sur du plus récent avec un peu de réglages d'origine, donc probablement mieux que ma nenette de 2005

Ps: d'ailleurs question conne (oui en ce moment j'en pose beaucoup :lol: ) je suis chez l'amv, je veux y rester, mais vu que je vais changer uniquement de moto par le biais d'une concession probablement, je me demande comment ça va se passer
Ouais je sais je ferais mieux de leur téléphoner xD mais je demandai au cas ou...
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Lowentity > les suspensions ce n'est vraiment intéressant que si tu gardes une moto... Quand tu changes de bécanes tous les 2 ans ca sert pas à grand chose de mettre une blinde la dedans...

Tu passes sur quoi comme machine ???

103P > D'accord avec toi ! C'est impressionnant, mais on peut passer carrément d'une moto insupportable et détestable, à une bécane qui fait rêver !
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

Bon en fait j'ai eu un compas dans l'oeil qui venait de marseille... jai calé de 5cm "seulement"...

Et en faisant la vidange de l'huile de fourche j'ai vu qu'au lieu des 400ml recommandé jen avais que 350... est ce que cela joue énormément?

Et je passe d'un indice de 10 recommandé a 20... je verrais assez rapidement si c'est bienou pas.

Rdv demain pour la réponse:D
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

La quantité d'huile joue, oui.
Quand tu reremplis vérifies toujours que ton niveau d'huile correspond aux données constructeur !!! Si tu en mets trop tu éclates les joints spis rapidement... Certains garages d'ailleurs ne se genent pas lorsqu'ils vidangent une fourche pour remettre un peu plus d'huile que prévu --> ca garanti un client qui va revenir pour ses joints spis dans quelques mois... J'ai vu faire :evil:

Passer de 10 à 15 oui ca se fait. Passer à 20 direct c'est pas un peu radical ???

Concrètement au bout de 2 ans n'importe quel huile de suspension a perdu ses propriétés --> si ton huile avait 10 ans et qu'il en manquait en plus, ca veut dire que de la 10 neuve en quantité suffisante t'aurait deja redonné un truc mieux... En passant à de la 15 tu freines ta fourche...
En passant à de la 20 tu freines encore plus ta fourche mais du coup comme elle est freinée en détente ET en compression ca veut dire que sur chaussée abimée ta suspension travaillera moins : si jamais tu te mets à dribbler de l'avant tu pars au tas...
Par contre c'est sur que sur autoroute en bon état à tres haute vitesse tu va avoir une meilleurs tenue de cap vu que ca ne pompera plus... Mais c'est une fausse impression, l'huile empeche le ressort de travailler proprement donnant une fausse impression de dureté...
Fais gaffe quand meme...
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13352
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

passe a de la 15, de la 20 c'est bien trop je pense par rapport a la donnée constructeur. (avec le montage des ressorts wilbers, j'ai mis moins d'huile que préco par suz, mais grade + élevé, 15 en l’occurrence, et mesure en cm, pas en ml)

voici ce que je monte sur le bandit (en lieu et place de l'origine, 59 994 bornes)

Image

il s'agit donc d'un shock factory, même technologie que le EMC.
pré-reglé en usine via un banc a amortisseur pour 395 livré (réglages suivant les données communiquées : poids pilote, utilisation solo/duo)
je verrais ce que ca donne avec les ressorts wilbers mais je m'attends a une moto complétement changée
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Si je me souviens bien, le boss de Shock Factory te l'a fait un poil plus long pour etre adaptable sur B12 nan ???
Ca va basculer ton assiette légèrement sur l'avant --> tu engageras mieux ! Surtout avec les ressorts si ils sont tarés correctements, la fourche ne se dérobera pas !
Tu vas la sentir la différence !

Avec passagère et bagage faudra apprendre à doser la synchro compression/détente !!! :wink:

Ton retour sur ta suspension m'interesse vachement tu le sais !!! Mon beauf ne roule pas avec sa bécane en fait... Donc à la limite je ferais mieux de m'en foutre... Mais bon si jamais il se réveille y aura tout à refaire sur le SVS (52000km, et la machine a pas mal encaissé... Elle se tortille ca fait bizarre... J'ai du faire 500 bornes avec en tout et chaque fois je ne suis pas en confiance avec...)
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13352
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

non finalement je n'ai pas demandé a rallonger... a vrai dire je comprend pas pourquoi il rallonge de 5mm sur le b12 alors que d'origine, c'est la meme longueur ....

(la souplesse de tout l'ensemble, qui accusait donc pres de 60 000 me convenait .... a voir avec du neuf ^^)
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Répondre