trou à très haut regime
trou à très haut regime
bonjour aujourd'hui j'ai allègé mon vario et durcis mon ressort moteur j'ai fait des éssais et quand je suis très haut dans les tour j'ai un trou, pourtant ma bougie est marron, noire et je roule à 4 pourcent .
mbk 51 magnum xr
kit 50 malossi gr2 à barètte, pot giannelli sport , carbu 26 , carter polini , vario malossi , embrayage giraudo ,allumage mvt premium ,vilo giraudo sur une magnum full origine .
kit 50 malossi gr2 à barètte, pot giannelli sport , carbu 26 , carter polini , vario malossi , embrayage giraudo ,allumage mvt premium ,vilo giraudo sur une magnum full origine .
comme un manque d'essence
quand je suis bien dans les tours à plus de la moitier des gaz il y a un trous .
quand je suis bien dans les tours à plus de la moitier des gaz il y a un trous .
mbk 51 magnum xr
kit 50 malossi gr2 à barètte, pot giannelli sport , carbu 26 , carter polini , vario malossi , embrayage giraudo ,allumage mvt premium ,vilo giraudo sur une magnum full origine .
kit 50 malossi gr2 à barètte, pot giannelli sport , carbu 26 , carter polini , vario malossi , embrayage giraudo ,allumage mvt premium ,vilo giraudo sur une magnum full origine .
4 minutes pour 1 litre
j'ai démonter le robinet il n'était pas salle et j'ai augmenté le gicleur de 135 à 138 je vous dirais ce que sa donne tout t'aleur .
j'ai démonter le robinet il n'était pas salle et j'ai augmenté le gicleur de 135 à 138 je vous dirais ce que sa donne tout t'aleur .
mbk 51 magnum xr
kit 50 malossi gr2 à barètte, pot giannelli sport , carbu 26 , carter polini , vario malossi , embrayage giraudo ,allumage mvt premium ,vilo giraudo sur une magnum full origine .
kit 50 malossi gr2 à barètte, pot giannelli sport , carbu 26 , carter polini , vario malossi , embrayage giraudo ,allumage mvt premium ,vilo giraudo sur une magnum full origine .
j'ai fait des essais et c'est toujour pareil je suis obliger d'allourdire mon vario pour que ca marche correctement sans que sa preinne de tour .
mbk 51 magnum xr
kit 50 malossi gr2 à barètte, pot giannelli sport , carbu 26 , carter polini , vario malossi , embrayage giraudo ,allumage mvt premium ,vilo giraudo sur une magnum full origine .
kit 50 malossi gr2 à barètte, pot giannelli sport , carbu 26 , carter polini , vario malossi , embrayage giraudo ,allumage mvt premium ,vilo giraudo sur une magnum full origine .
- braceletti
- Dieu de la mob
- Messages : 3044
- Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59
- Localisation : 78
si tu prends bien les tours sans depasser la demi ouverture,
et que ça coupe dès que tu ouvre plus
soit : tu est trop pauvre plein gaz
aiguille trop grosse ou trop descendue
gicleur trop petit ? je pense pas , 138 c'est bien déja
revois ça
soit : ton allumage devient faiblar a haut régime , et l'ouverture des gaz excessive crée un phenomene de " soufflage " d'etincelle
qui provoque une coupure type panne d'essence sans provoquer de ratés ou pétarade
c'est du vicelard comme panne mais ça arrive !
pas normal avec un allumage de qualité
revois tes masses , tes connecteurs , essaie un antiparasite non resistant
verifie ton fil ht
au final essai un autre allumage juste pour voir
un banal allumage origine tourne a presque 14 000 avec une avance mahousse de 1.7 a 1.8 mm av pmh
tient nous au courant
et que ça coupe dès que tu ouvre plus
soit : tu est trop pauvre plein gaz
aiguille trop grosse ou trop descendue
gicleur trop petit ? je pense pas , 138 c'est bien déja
revois ça
soit : ton allumage devient faiblar a haut régime , et l'ouverture des gaz excessive crée un phenomene de " soufflage " d'etincelle
qui provoque une coupure type panne d'essence sans provoquer de ratés ou pétarade
c'est du vicelard comme panne mais ça arrive !
pas normal avec un allumage de qualité
revois tes masses , tes connecteurs , essaie un antiparasite non resistant
verifie ton fil ht
au final essai un autre allumage juste pour voir
un banal allumage origine tourne a presque 14 000 avec une avance mahousse de 1.7 a 1.8 mm av pmh
tient nous au courant
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
l'arriere
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4413
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
d'accord je vais tester ça demain, l'anti-parasite est un ngk et le cable aussi est ngk, je vais commander une bougie sur la bécanerie (je prend une b10 ?)braceletti a écrit :si tu prends bien les tours sans depasser la demi ouverture,
et que ça coupe dès que tu ouvre plus
soit : tu est trop pauvre plein gaz
aiguille trop grosse ou trop descendue
gicleur trop petit ? je pense pas , 138 c'est bien déja
revois ça
soit : ton allumage devient faiblar a haut régime , et l'ouverture des gaz excessive crée un phenomene de " soufflage " d'etincelle
qui provoque une coupure type panne d'essence sans provoquer de ratés ou pétarade
c'est du vicelard comme panne mais ça arrive !
pas normal avec un allumage de qualité
revois tes masses , tes connecteurs , essaie un antiparasite non resistant
verifie ton fil ht
au final essai un autre allumage juste pour voir
un banal allumage origine tourne a presque 14 000 avec une avance mahousse de 1.7 a 1.8 mm av pmh
tient nous au courant
avec gicleur de 138 la bougies est noire et je roule à 4 %
demain je passe à 2 % et je vais essayer de jouer avec les gicleur et l'aiguille
avec l'allumage d'origine
mbk 51 magnum xr
kit 50 malossi gr2 à barètte, pot giannelli sport , carbu 26 , carter polini , vario malossi , embrayage giraudo ,allumage mvt premium ,vilo giraudo sur une magnum full origine .
kit 50 malossi gr2 à barètte, pot giannelli sport , carbu 26 , carter polini , vario malossi , embrayage giraudo ,allumage mvt premium ,vilo giraudo sur une magnum full origine .
Oui si j'ouvre petit à petit les gaz après la moitier ça accélère mais à peine 2 seconde après il y a un trou je suis obliger de laisser les gaz à la moitier .cortex73 a écrit :Est ce qu'il y a une différence si tu ouvres en grand ou si tu essayes de prendre les tours en ouvrant les gaz petit à petit?
ce probleme arrive que quand le moteur est haut dans les tours, en pleine accélèration, le temps que le moteur grimpe dans les tours, je peut ouvrir en grand les gaz et la mob à une très bonne accélèration .
mbk 51 magnum xr
kit 50 malossi gr2 à barètte, pot giannelli sport , carbu 26 , carter polini , vario malossi , embrayage giraudo ,allumage mvt premium ,vilo giraudo sur une magnum full origine .
kit 50 malossi gr2 à barètte, pot giannelli sport , carbu 26 , carter polini , vario malossi , embrayage giraudo ,allumage mvt premium ,vilo giraudo sur une magnum full origine .