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problème avec différentes pièces

Publié : mar. 10 août 2010 - 15:18
par TereseLa_souriante
bonjour a tous.me revoila avec des nouvelles pièces et des nouveau problèmes...

103 spx
transferts du bas moteur préparé de façon a être polyvalent(j'ai pas mal de kit)
vilebrequin doppler endurance
clapet conti+lamelles polini d0.35
manchon et carbu 17.5 phbg(gicleur de 55 en ralenti et gicleur de 95 en principal) avec juste un manchon en guise de cornet
un kit airsal t6 stock
allumage avec clavette
variateur polini speed control(le réglage n'est peut être pas bon,mais me va)et une joue fixe stage6 de scoot...
un pot giannelli gun metal avec cartouche doppler
un pignon de 11 et une couronne de 56
..avec tout ca ma mobylette avance tres bien(ca me conviens parfaitement)...elle se lance a partir de 25 et commence a s'éssouffler vers les 80 et quelques
avec cette confique je n'ai aucun mal a gravir les cote douce

j'ai juste remplacer le kit airsal par un groupe thermique athena racing et garder le reste,mais celui si est pire que le Airsal...ce qui m'étonne car je l'ai déjà eu est il était vraiment tres cool.

que dois-je faire?car avec cette confique et tout mes différent cylindre,ca fonctionne tres bien?

j'ai un lit Malossi 45.5 fonte qui est en assez bon état.il y a 1 mois j'ai acheter un cylindre 45.5 alu cvf...est ce que le piston bi segment vas dedans ou il faut obligatoirement son piston mono-segment qui ressemble au gilardoni?

stokey m'on certifier que les segment pour 45.5 foonte vont dans l'alu(est vice versa)...vrai ou pas?

il y a un ordre précis pour le montage des segments?

Edit: merci d'intituler le sujet avec un titre explicite. cortex