les outils?
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Avec un pote on utilise un vieu disque acier+une garniture assembler par vis puis pour bloquer le tout, on passe une vitesse et on bloc le pignon de sortie de boite et sa viens tout seul sans rien endommager
Rieju rs2 2001:
Moteur derbi euro2, Cylindre MHR réplica d.50 prépa, Vilo Parmakit course 46, Allumage MVT Premium, Carbu 30 phbh, BAC origine prépa, Pot Yasuni R3, 15*47 : 151km/h gps
Sa arrache sévère !!!
http://moto-boost-69.skyblog.com
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Faut le faire dans le bonne ordre sa c'est clair
Rieju rs2 2001:
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Parce que tu crois que quand tu tape un départ arreter ou autre y a moins de contrainte que lorsque tu dessere un simple écrou ?
Sur un vilo je veus bien mais sur une boite je voie pas ce que tu peut abimer en la blocant pour desserer l'embrayage
Sur un vilo je veus bien mais sur une boite je voie pas ce que tu peut abimer en la blocant pour desserer l'embrayage
Rieju rs2 2001:
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au faite sur le forum j'ai remarqué pas mal de personne parler des dremel
quels est leurs avantages par rapport aux proxon?
vous en avez ou vous empruntez?
aprés vous mettez quoi comme type de fraise dessus?
je me doute bien que ça dépends de ce que vous voulez faire
mais pour un hm c'est quoi vos préferé pour tel et tel truc?
http://www.proxxon.net/micro-outillage/ ... 9-67-.html
quels est leurs avantages par rapport aux proxon?
vous en avez ou vous empruntez?
aprés vous mettez quoi comme type de fraise dessus?
je me doute bien que ça dépends de ce que vous voulez faire
mais pour un hm c'est quoi vos préferé pour tel et tel truc?
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Il y a trop de mort sur la route, roulons sur les trottoirs.
ARC : almost ready to crash!
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- Dieu de la mob
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Ah l'oiel je vois le prix, sinon ça à l'air bon ^^
Moi c'est une black et decker avec variateur de vitesse tout con, me modèle 300 W, un peut encombrant, mais tellement plus régulier qu'un chinois dans la coupe ...(J'ai eu une petite chinoise aussi, meilleur prise en mains, mais au bout de quelques heure j'ai du être obligé de démonter pour refaire un câble)
Note que ce n'est pas appliqué que à des HM de bylette, c'est surtout utilisé chez moi en modélisme, menuiserie et tout autres trucs qui demande de la précision ^^
Moi c'est une black et decker avec variateur de vitesse tout con, me modèle 300 W, un peut encombrant, mais tellement plus régulier qu'un chinois dans la coupe ...(J'ai eu une petite chinoise aussi, meilleur prise en mains, mais au bout de quelques heure j'ai du être obligé de démonter pour refaire un câble)
Note que ce n'est pas appliqué que à des HM de bylette, c'est surtout utilisé chez moi en modélisme, menuiserie et tout autres trucs qui demande de la précision ^^
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
C'est un peu l'habus 60 euros pour ca... ouai je vais me faire le mien personnalisé....trikar a écrit :il y a une marque qui distribue ces supports
60€ le cadre alu avec 2 trous et 2vis+papillon
tu ira plus vite à le faire toi meme avec des chutes de metal.
je te donnerais le nom quand je rentrerais chez moi
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en bois c'est le genre de truc qui le fait bien aussi (par contre faut pas du sapin ) j'ai toujours enlevé mon allumage de 103 comme ça, j'ai jamais eu de problème, faut que je m'en fasse un pour le moryama, mais c'est franchement une super technique pour ce genre de choses
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
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+1, j'ai déjà récupéré des bouts de buis ou autre bois dur parfois pour faire des outils, ou bien pour taper (en ce moment ce sont des chutes de Wenge du boulot pour cogner ). C'est super efficace, ça marque pas en pluscannard a écrit :en bois c'est le genre de truc qui le fait bien aussi (par contre faut pas du sapin )
SP98 Motoconfort, SP98 Holy Grail, EV50 G2 1985, AV88 Moped Army, 881 course, 99Z, AV78, Projet Proto, ...
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tous les bois exotiques en général sont bien pour faire de la mécanique, cet outil je l'ai fait en ipé (bois de terrasses et de pontons de bateaux) c'est hyper costaud
H.S : ce bois est tellement dense qu'il ne flotte pas dans l'eau ça coule comme une pierre
d'ailleurs un bon conseil pour les outils, serre toi de ta tête, on arrive souvent à se faire des outils soit même, ça coute pas cher et ça marche aussi bien
biblio : c'est du luxe un outil en wenge, au prix que ça coute (très bon combustible par contre )
H.S : ce bois est tellement dense qu'il ne flotte pas dans l'eau ça coule comme une pierre
d'ailleurs un bon conseil pour les outils, serre toi de ta tête, on arrive souvent à se faire des outils soit même, ça coute pas cher et ça marche aussi bien
biblio : c'est du luxe un outil en wenge, au prix que ça coute (très bon combustible par contre )
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airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
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[HS on]Le pote chez qui je bosse en ce moment a 3 ou 4 billes complète de Wenge. Des chutes y'en a [HS off]
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tiens et au faite en outils de base
pour vous c'est quoi les mieux?
bien sur on m'a toujour vanté les merites de facom
mais il parait que maintenant les chinois font aussi de la trés bonne qualité pour moins cher c'est vrai?
je demande ça mais ça n'a pas de rapport avec le fait que noel approche et que c'est une bonne occasion pour arreter de piquer des outils de papa-maman mais bon...
pour vous c'est quoi les mieux?
bien sur on m'a toujour vanté les merites de facom
mais il parait que maintenant les chinois font aussi de la trés bonne qualité pour moins cher c'est vrai?
je demande ça mais ça n'a pas de rapport avec le fait que noel approche et que c'est une bonne occasion pour arreter de piquer des outils de papa-maman mais bon...
Il y a trop de mort sur la route, roulons sur les trottoirs.
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Niveau outils, Facom, Facom ou encore Facom ! Ok j'ai claqué énormément de tune, mais je sais que j'les aurais pour très longtemps
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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personnellement c'est le gros mic-mac dans la caisse, il y a de tout, du moment qu'on les utilise correctement les outils bas de gamme résiste, après la qualité est loin d'être la même ...
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airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
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- Dieu de la mob
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Surtout que facom, excuse moi mais j'en ai broyé la ou du Bost tiens ...
Ca c'est pour les récents, exporté chez pas ou, mais les vieux increvable, j'ai encore ma vieille Multiprise c'est la seul qui ripe pas quand je démonte des gros trucs et que j'ai pas la bonne clé (Au hasard 25/27 ...)
Ca c'est pour les récents, exporté chez pas ou, mais les vieux increvable, j'ai encore ma vieille Multiprise c'est la seul qui ripe pas quand je démonte des gros trucs et que j'ai pas la bonne clé (Au hasard 25/27 ...)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
- raoultaboul
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