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(encore ) problème de démarage RCX

Publié : mar. 07 oct. 2008 - 19:24
par Rcx-racer
bonjour j'ai un petit soucis ^^:
pour démarrer mon rcx je dois mettre au moins 50 coup de kick ! tout à l'heure je l'ai secouer et elle a démarrer direct!
sa pourrai venir de quoi? prise d'air?

Publié : mar. 07 oct. 2008 - 20:09
par Stuarty
tu l'as secouer?
verifies tout ton circuit d'essence, du robinet a la bougie.

Publié : mar. 07 oct. 2008 - 20:47
par sisco
tu doit la noyer au bout de 50 coups quand meme !!

voit la bougie, tu as une combien ? c'est quoi ta configue ?

Publié : mar. 07 oct. 2008 - 21:03
par magnumXR85
je pense a une prise d'air sa m'était arrivé sur moteur de rcx

Publié : mer. 08 oct. 2008 - 12:52
par Rcx-racer
je dois mettre quand même pas mal d'essence dans la culasse pour démarrer ! la bougie est bien et l'essence arrive bien a la bougie. quand je l' a retire elle est humide

Publié : sam. 11 oct. 2008 - 20:10
par Rcx-racer
bonjour j'ai un soucis encore cette apres-midi j'ai fais de la mob et tout et ce soir a 18h quand j'ai voulus la démarré : pas moyen elle veut plus !
elle avait plus de compote !
on m'a dit que peut-etre une crasse est rentré et a fais une rayure sur le piston ou cylindre ou un segment qui a cassé ou collé ! avez- vous des idée ?
:cry:

Publié : sam. 11 oct. 2008 - 20:25
par 103chonpx
Tu peux démarrer a "la poussette" si tu as encore le "téton" dans la poulie :D
C'est très très très utile :wink:

Publié : sam. 11 oct. 2008 - 20:31
par Rcx-racer
oué mais je sais pas enlever le cache devant

Publié : sam. 11 oct. 2008 - 21:05
par 103chonpx
Mais y'a pas de caches, faut que le bouton soit a l'interieur.
Aucuns caches a enlever.

Publié : sam. 11 oct. 2008 - 21:10
par Rcx-racer
si regarde dans montrez vos mob y a la mienne et y a un cache devant

Publié : sam. 11 oct. 2008 - 22:28
par matrhack
103chonpx a écrit :Tu peux démarrer a "la poussette" si tu as encore le "téton" dans la poulie :D
C'est très très très utile :wink:
Faire attention la prise direct actionner par ce "téton" s'enlève toute seule mais en desous d'une certaine vitesse elle ne s'enlève pas :s ;)

Publié : dim. 12 oct. 2008 - 11:31
par Rcx-racer
mais je n'ai plus le "téton" je crois je peux plus enlever le mode vélo :(

Publié : dim. 12 oct. 2008 - 19:02
par Rcx-racer
je trouve sa étrange j'ai démonté la culasse je ne vois pas de rayure a part un mini impact je pense qui fait 3 mm de diametre a peu près mais j'ai remarqué en démontant la bougie quelle est complètement sèche que mon pot est sec aussi au niveau de la rotule : :arrow:
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/12/ ... 52icfr.jpg

désolé pour la taille de l'image mais vous voyer bien les détails ^^
je trouve qu' elle est très grasse sa serait pas du a l'essence? j'ai l'impression quelle n'arrive plus

Publié : dim. 12 oct. 2008 - 19:06
par cannard
(c'est la misère ta photo :roll:)

sinon ça dépend de ton carbu, mais si c'est un SHA tu as de fortes chances d'être trop pauvre vu comme c'est riche à bas régime :roll:

si c'est après une pointe que tu a pris la photo, tu peux baisser un poil ton gicleur, mais normalement une mob trop riche démarre plutôt bien (voire très très bien :lol:, mais sans starter)

Publié : dim. 12 oct. 2008 - 19:10
par Rcx-racer
escuse moi mais je m'y connais pas trop encore surtout en gicleur et j'ai essayer de la démarrer mais toujours pas et la bougie était pareil donc l'essence n'arrive pas

Publié : dim. 12 oct. 2008 - 19:38
par cannard
démontes la cuve, pour démonter le gicleur et regarde s'il n'est pas bouché par une m**de ;)

Publié : dim. 12 oct. 2008 - 20:52
par Flucky
Merci de mettre les liens des vignettes et non pas les iens des images

Publié : dim. 12 oct. 2008 - 21:18
par Rcx-racer
dacord mercy flucky désolé pour la photo je saurais maintenant

Publié : dim. 12 oct. 2008 - 21:21
par Rcx-racer
je ne sais pas trop comment régler les gicleurs

Publié : dim. 12 oct. 2008 - 22:21
par cannard
sous ton carbu tu as un plastique noir qui tient avec deux vis, tu l'enlèves (attention à bien fermer l'essence, sinon t'es bon pour prendre une douche :lol:) et en dessous tu devrais voir une vis dorée, voilà ton gicleur ;)

c'est une petite vis trouée, vérifie que tu vois bien à travers, mais au passage prends une photo du carbu (si c'est celui d'origine, ce que je viens de te dire est faux :roll:)

Publié : lun. 13 oct. 2008 - 18:57
par Rcx-racer
euh ba j'ai une cuve jaune avec un truc en plastique noir fermer par un truc en fer! c'est un 15 sha :P

Publié : dim. 19 oct. 2008 - 18:55
par Rcx-racer
bon ba voilà encore un problème :lol:
je suis obliger de mettre de l'essence sur la bougie pour pourvoir redémarer c'est normal?

Publié : dim. 19 oct. 2008 - 18:58
par alex51man
Non pas du tout :lol:
Tu a essayer en accélérant, un peu, puis beaucoup et en jouant avec le starter pour voir ce que sa dit ??

Publié : dim. 19 oct. 2008 - 19:03
par coco103
le truc noir fermé par un truc en ferraille comme tu dit c'est ton filtre a air...
la cuve elle est en dessous du carbu

Publié : dim. 19 oct. 2008 - 19:03
par Rcx-racer
c'est bizard sa fais pas grand chose elle est un peu humide mais sa fais rien

Publié : dim. 19 oct. 2008 - 19:04
par Rcx-racer
coco103 a écrit :le truc noir fermé par un truc en ferraille comme tu dit c'est ton filtre a air...
la cuve elle est en dessous du carbu
oui j'ai vu sa coco103 ^^

Publié : dim. 19 oct. 2008 - 21:46
par BAk0U
evites les doubles post ... t'as le bouton Image pour editer ton message et eviter d'en faire un autre ...

sinon pour moi ton carbu est bien reglé ;)

Publié : dim. 19 oct. 2008 - 23:44
par Rcx-racer
ah désolé bakou je faisais sa pour economie de post :lol:
ah c'est bien si il est bien régler mais alors pourquoi faut-il que je mette de l'essence a chaque fois pour démarer

Publié : lun. 20 oct. 2008 - 9:03
par Flucky
Une bougie HS est souvent signe de ton problème, c'est pas parce qu'il y a une étincelle que ça signifie qu'elle est bonne.

Publié : lun. 20 oct. 2008 - 13:17
par 4ever103
salut

soi ta bougie et H.S soi l'écartement entre l'électrode et la petite patte et pas asse importante et l'étincelle et pas asse importante pour enflamme le mélange