mbk 51 doppler ..
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mbk 51 doppler ..
salut à tout , ayant fini ma mob dumoin presque je me demandé pour le klaxon à mettre ou pas , (j'ai pas de commodos..) , vous en pensé quoi ?
Dernière modification par chazOu le mar. 25 janv. 2011 - 19:31, modifié 2 fois.
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Ok ok , merci de ta réponse rapide cortex
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Moi sa fait 2 ans que j'en n'est pas.. ni avertisseur sonore ni compteur de vitesse.. et il ne mon jamais rien dit.. la plutard du temps il sont plutot sur le carbu qui dépasse avec la boite a air et le pot ^^
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, Ok ok merci bien pour ta réponse , mon faisceau électrique seras beaucoup plus facile , une 2ème question à quoi ressemble le régulateur ducati malossi , en me renseigné sur d'ancien tuto du forum flucky disait que sans le régulateur sur se type d'allumage les ampoule péterons toute , et pour finir comment se branche t'il ? merci
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Ok ok, merci fluky aujourd'hui j'ai fait tout sa , avec se régulateur , avec mon frère , et tout passe par le phare avant qui ne marche pas , alors que le feux arrière marche défois et d'autre fois l'ampoule à l'avant brille (n'éclaire pas et le feux arrière et éteins ?? je ne comprend pas , j'en n'ai profité pour l'essayé après avoir temps bossé dessus , et un autre problème enfin je c'est pas trop, elle ma mis un putain de coup de pied ... , ma configue;
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* transmi 11x56 ? je me demandé donc si c'était pas un peut trop grand en couronne
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Ok , ok , bah le regime moteur j'ai pas encore trouvé la fin
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et pour mon problème électrique personne veut m'aidé
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Pas facile sans avoir la meule sous la main...
Vérifie déja tes masses ! Ca pourrait etre ca !
Ensuite arme-toi d'un multimétre et de patience : regarde la tension aux bornes du phare arrière, du phare avant, aux bornes du régulateur. Regarde aussi la tension aux bornes de ta bobine sans le régulateur au cas ou...
Normalement tu dois avoir entre 12 et 80 V à la bobine selon le régime moteur. Avec le régulateur ca ne dépasse plus 13 ou 14 V.
Tu dois avoir 12V à l'avant et à l'arrière !
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A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
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ok ok , bien merci alors , je vais faire tout sa , je vous tient aux jus , je vais prendre le multi
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bon du nouveaux mon phare av et mon feux ar éclaire , presque rien ><" .. une idée du problème
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Quelle tension as-tu au niveau du phare avant et au niveau du phare arrière ?
Quelle ampoules utilises-tu (tension, et puissance...) ?
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A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
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la tension je ne c'est pas encore , j'aurais le multimètre que se soir , et les ampoule , à l'avant c'est un 12volt/15w et à l'arrière , je ne c'est pas , et pour mon faisceau ,c'est simple , j'ai le phare av et l'arrière c'est tout , et mon regulateur .
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J'ai deja évoqué les masses...
Pour ce qui est du régulateur, c'est bien pour ca que je lui demandais la tension en sortie de bobine sans régulateur, puis la tension en sortie de régulateur...
Si il y a moins de 12V c'est mort...
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salut à tous problème règle , en m'énervant sur mon phare avant , je me suit dit bon je vais voir l'ampoule et là sa éclaire , tout marche , donc enfaite mon phare avant était à la masse donc , j'ai mis 2 bous de caoutchouc ,entre les patte de phare et la sa éclaire nickel , dernier problème ma rotule gianellie à un jeux affreux donc , sa vibre dès que j'accélère et bien .. un solution à part claqué 30 euros pour une neuve ?
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