mbk 51 doppler ..

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
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chazOu
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mbk 51 doppler ..

Message par chazOu »

salut à tout , ayant fini ma mob dumoin presque je me demandé pour le klaxon à mettre ou pas , (j'ai pas de commodos..) , vous en pensé quoi ?
Dernière modification par chazOu le mar. 25 janv. 2011 - 19:31, modifié 2 fois.
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cortex73
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Message par cortex73 »

Légalement il en faut un.
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Message par chazOu »

Ok ok , merci de ta réponse rapide cortex ;)
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monprojet51
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Message par monprojet51 »

Moi sa fait 2 ans que j'en n'est pas.. ni avertisseur sonore ni compteur de vitesse.. et il ne mon jamais rien dit.. la plutard du temps il sont plutot sur le carbu qui dépasse avec la boite a air et le pot ^^
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Message par chazOu »

, Ok ok merci bien pour ta réponse , mon faisceau électrique seras beaucoup plus facile :lol: , une 2ème question à quoi ressemble le régulateur ducati malossi , en me renseigné sur d'ancien tuto du forum flucky disait que sans le régulateur sur se type d'allumage les ampoule péterons toute , et pour finir comment se branche t'il ? :roll: merci
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Message par Flucky »

Il y a plusieurs types de régulateurs Ducati.

Le carré avec une seule cosse se monte comme un régulateur de 51

L'autre comme ça

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Message par chazOu »

Ok ok, merci fluky ;) aujourd'hui j'ai fait tout sa , avec se régulateur , avec mon frère , et tout passe par le phare avant qui ne marche pas , alors que le feux arrière marche défois et d'autre fois l'ampoule à l'avant brille (n'éclaire pas et le feux arrière et éteins ?? je ne comprend pas , j'en n'ai profité pour l'essayé après avoir temps bossé dessus , et un autre problème enfin je c'est pas trop, elle ma mis un putain de coup de pied ... , ma configue;

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* carter origine stock ,( les transfert du doppler n'étant pas plus gros que l'origine, dumoin presque pas , je ne voulais pas les préparé)
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* transmi 11x56 ? je me demandé donc si c'était pas un peut trop grand en couronne
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Message par david1973 »

question transmi, avec un kit 50 vaut mieux rester avec des couronnes relativement grandes....

si ton moteur ne rame pas trop au démarage, qu'il l'emmène jusqu'au régime maxi sans problème, ça doit être bon....
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Message par chazOu »

Ok , ok , bah le regime moteur j'ai pas encore trouvé la fin :lol:
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Message par mbkeur »

11*56 c'est impeccable pour un 50 poussif :wink:
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Message par chazOu »

et pour mon problème électrique personne veut m'aidé :(
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Message par Rastaf' »

Pas facile sans avoir la meule sous la main...
Vérifie déja tes masses ! Ca pourrait etre ca !

Ensuite arme-toi d'un multimétre et de patience : regarde la tension aux bornes du phare arrière, du phare avant, aux bornes du régulateur. Regarde aussi la tension aux bornes de ta bobine sans le régulateur au cas ou...

Normalement tu dois avoir entre 12 et 80 V à la bobine selon le régime moteur. Avec le régulateur ca ne dépasse plus 13 ou 14 V.

Tu dois avoir 12V à l'avant et à l'arrière !
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Message par chazOu »

ok ok , bien merci alors , je vais faire tout sa , je vous tient aux jus , je vais prendre le multi :)
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Message par chazOu »

bon du nouveaux mon phare av et mon feux ar éclaire , presque rien ><" .. une idée du problème
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Message par Rastaf' »

Quelle tension as-tu au niveau du phare avant et au niveau du phare arrière ?

Quelle ampoules utilises-tu (tension, et puissance...) ?
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Message par chazOu »

la tension je ne c'est pas encore , j'aurais le multimètre que se soir , et les ampoule , à l'avant c'est un 12volt/15w et à l'arrière , je ne c'est pas , et pour mon faisceau ,c'est simple , j'ai le phare av et l'arrière c'est tout , et mon regulateur . :?
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Message par Flucky »

Dessine nous donc tes branchements.

Il est possible que le régulateur soit HS ou que tu aies un problème de masse
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Message par Rastaf' »

J'ai deja évoqué les masses...

Pour ce qui est du régulateur, c'est bien pour ca que je lui demandais la tension en sortie de bobine sans régulateur, puis la tension en sortie de régulateur...
Si il y a moins de 12V c'est mort...
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Message par chazOu »

salut à tous problème règle , en m'énervant sur mon phare avant , je me suit dit bon je vais voir l'ampoule et là :o sa éclaire , tout marche , donc enfaite mon phare avant était à la masse donc , j'ai mis 2 bous de caoutchouc ,entre les patte de phare et la sa éclaire nickel , dernier problème ma rotule gianellie à un jeux affreux donc , sa vibre dès que j'accélère et bien .. :( un solution à part claqué 30 euros pour une neuve ?
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Message par david1973 »

découpe dans une canette de coca en alu une bande de la largeur de ta rotule, tu l'enroule autour de ta rotule avec un point de patte à joint HT et ça devrait aller après... :wink:

sinon, soudure !!!! :evil:
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