The Loup's Pub
- louprider
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.tu vas finir par passer pour un vieux C....n, mon bon Rastaf
+111111111 sur ton jugement quand même
Harley, les minots: vos bonne résolutions pour 2011 ?????
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Harley, les minots: vos bonne résolutions pour 2011 ?????
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
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- Jef
- Dieu de la mob
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trouver un boulot
finir la conti
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Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
- Rastaf'
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je prends le risque mon Loulou... Je ne dis pas les choses au hasard pour me donner un genre, ou pour me la raconter... Je dis les choses comme je les pense
Des bonnes résolutions ?
Prendre soin des miens, encore et toujours.
Prendre soin de mon nouveau VFR !
Organiser plus de virées, des que mes finances le permettront !
VIVRE, tout simplement...
Des bonnes résolutions ?
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A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- Rastaf'
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1 an et 8 mois depuis son dernier message... Il a du s'égarer en arrivant ici
J'ai pas reconnu l'avatar, et j'ai du passer trop vite sur le pseudo !
Comment ca va Lafrite ??? Tu roules toujours (Solex, mob, moto...) ???
J'ai pas reconnu l'avatar, et j'ai du passer trop vite sur le pseudo !
Comment ca va Lafrite ??? Tu roules toujours (Solex, mob, moto...) ???
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
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- Dieu de la mob
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Brodzob, ta tout comprit
Mécanique sa ne rime pas obligatoirement avec crasse.
Un bon coins nettoyage et lavage pour virer la crasse. Et après pour remonter tu peut le faire en chemise blanche.
Professionnellement, ces un gros plus et le client tu lui en met pleins la vue.
Rastaf => Le pire ces que tous ceux que ta put croiser en boite passe pour des gens normaux et toi pour un "marginal"
Mécanique sa ne rime pas obligatoirement avec crasse.
Un bon coins nettoyage et lavage pour virer la crasse. Et après pour remonter tu peut le faire en chemise blanche.
Professionnellement, ces un gros plus et le client tu lui en met pleins la vue.
Rastaf => Le pire ces que tous ceux que ta put croiser en boite passe pour des gens normaux et toi pour un "marginal"
La vie commence à 14 000 tours/min
- Boardzero
- Dieu de la mob
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- Localisation : (91) Essonne
103P : Le truc que ne comprennent pas trop les gens, c'est que tu peux être mécano sans avoir les mains dégueulasses !
Et quand tu travailles sur une machine propre, perso ça me donne + envie de taffer dessus que sur un tas de merde !
Et quand tu travailles sur une machine propre, perso ça me donne + envie de taffer dessus que sur un tas de merde !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
Ces claire. Et quand tu remonte ou règle un truc tu vois direct s'il y a une merde
___________________________________________________________
Comment faire quelque chose avec rien
Un carter moteur, ou la chaine en déraillant a emporté un bout avec elle.
Un bout d'alu fondu dans une gamelle en faisant un feu activé au décapeur thermique. Un bout de pipe d'admission de 205 Peugeot . Coffrage directement sur le bloc
Et hop sa rentre comme papa dans maman
Plus qu'a faire souder la pièce rapportés et a finir de fraisé pour la noyer dedans
___________________________________________________________
Comment faire quelque chose avec rien
Un carter moteur, ou la chaine en déraillant a emporté un bout avec elle.
Un bout d'alu fondu dans une gamelle en faisant un feu activé au décapeur thermique. Un bout de pipe d'admission de 205 Peugeot . Coffrage directement sur le bloc
Et hop sa rentre comme papa dans maman
Plus qu'a faire souder la pièce rapportés et a finir de fraisé pour la noyer dedans
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- Dieu de la mob
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- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
Si c'est de moi que tu parles, c'est pour éviter de saccager la Prelude, donc elle fini sur piste, avec une paire de Combinés filetés, et des lisses d'origines si tu vois ce que je veux dire ... (Et ça sera un bon début, j'aurais surement un swap moteur à faire avant ...)alex51man a écrit :Il y en a qui se font plaisir ^^
Tu compte faire quelques modifs dessus ?
Pis une fois la FTO finie, je verrais si je la garde ou non, toujours ces 4RM qui me chatouille ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
- krema003
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- Localisation : 03 allier
la pauvre 205 à qui tu as piqué la pipe!!
sinon 103p c'est du très beau boulot!!
qui c'est qui parlais karting l'autre jour??
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=3_s
sinon 103p c'est du très beau boulot!!
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306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
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- Dieu de la mob
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- Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
- Localisation : bourges 18
c'est moi qui parlait de kart. mais se genre de truc tous depouilllé je croi pas que sa vaut le coup.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
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- raoultaboul
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- Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15
Tout en faisant la vidange de ma bagnole (en roulant 500km sans bouchon d'huile....) , je me demandais si il y a de l'entretient à faire sur un turbo d de r21 qui va fêter ses 300000km. Dans le genre segmentation, nettoyage ou réglage d'injection, etc.
Je veut pas le refaire à neuf, ça n'en vaudrait probablement pas la peine, mais si avec un peu de taf je pouvais baisser un peu la conso, améliorer un peu les perfs, et surtout gagner en longévité, ça me plairait.
J'suis sur qu'il y a bien une paire de gars qui ont une idée la dessus, parmi la troupe hétéroclite de mécanos du forum. Merci de vos conseils, avis (je prend tout, étant un pur noob en gazoil).
P.S: j'ai croisé un gars qui connait un gars... Qui aurait augmenté un peu la pression du turbo sur un 21td, apparemment c'est pas le moteur qui a laché en premier... Par simple curiosité, j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez, pour ceux qui ont une idée des gains, risque, précautions à prendre, etc....
Je veut pas le refaire à neuf, ça n'en vaudrait probablement pas la peine, mais si avec un peu de taf je pouvais baisser un peu la conso, améliorer un peu les perfs, et surtout gagner en longévité, ça me plairait.
J'suis sur qu'il y a bien une paire de gars qui ont une idée la dessus, parmi la troupe hétéroclite de mécanos du forum. Merci de vos conseils, avis (je prend tout, étant un pur noob en gazoil).
P.S: j'ai croisé un gars qui connait un gars... Qui aurait augmenté un peu la pression du turbo sur un 21td, apparemment c'est pas le moteur qui a laché en premier... Par simple curiosité, j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez, pour ceux qui ont une idée des gains, risque, précautions à prendre, etc....
- V1NC3N7
- Dieu de la mob
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- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
- Localisation : Nantes
Salut Raoul! Je savais pas que tu avais un R21 Turbo D.
Au niveau du moteur, tu peux régler les culbuteurs :
www.vincentrobic.com/fichiers/reglage_culbuteurs_j8s.pdf (tuto trouvé sur www.renault25.com/data/forum/)
Ça supprimera le cliquetis lorsque le moteur est froid. Je compte le faire cet été.
Pour la préparation, voici ce que j'avais trouvé :
www.vincentrobic.com/fichiers/preparation_j8s_turbod.txt
Mais ce n'est pas à faire à la légère et le turbo va pas faire long feu. Sans compter la consommation qui va augmenter.
Il a combien de kilomètres ton moteur ? Je viens de passer les 260 000 tout à l'heure et il ne bouffe pas un centilitre d'huile entre deux vidanges. Le père d'un de mes meilleurs potes a un Espace Turbo D, il a 615 000 !!!
Au niveau du moteur, tu peux régler les culbuteurs :
www.vincentrobic.com/fichiers/reglage_culbuteurs_j8s.pdf (tuto trouvé sur www.renault25.com/data/forum/)
Ça supprimera le cliquetis lorsque le moteur est froid. Je compte le faire cet été.
Pour la préparation, voici ce que j'avais trouvé :
www.vincentrobic.com/fichiers/preparation_j8s_turbod.txt
Mais ce n'est pas à faire à la légère et le turbo va pas faire long feu. Sans compter la consommation qui va augmenter.
Il a combien de kilomètres ton moteur ? Je viens de passer les 260 000 tout à l'heure et il ne bouffe pas un centilitre d'huile entre deux vidanges. Le père d'un de mes meilleurs potes a un Espace Turbo D, il a 615 000 !!!
- raoultaboul
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- Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15
Merci Vincent!!
J'en suis à un peu pus de 285 000km... Et toujours pas déçu! Conso entre 6 et 7L peut importe la conduite (et pourtant j'suis capable du meilleur comme du pire) mais il bouffe un peu d'huile: juste un peu en conduite normale, mais beaucoup sur des longs trajets en allemagne, genre 500km à 170kmh et paf!! y'a p'tet bien 1l d'huile à remettre. Mais je crois que si j'en remet pas ça diminue moins après.
En tout cas j'en suis satisfait, et je compte bien l'emmener le plus loin possible vu que pour moi cette bagnole est (presque) parfaite.
C'est le même moteur sur r25?
J'en suis à un peu pus de 285 000km... Et toujours pas déçu! Conso entre 6 et 7L peut importe la conduite (et pourtant j'suis capable du meilleur comme du pire) mais il bouffe un peu d'huile: juste un peu en conduite normale, mais beaucoup sur des longs trajets en allemagne, genre 500km à 170kmh et paf!! y'a p'tet bien 1l d'huile à remettre. Mais je crois que si j'en remet pas ça diminue moins après.
En tout cas j'en suis satisfait, et je compte bien l'emmener le plus loin possible vu que pour moi cette bagnole est (presque) parfaite.
C'est le même moteur sur r25?
- cooldedeman_3
- Dieu de la mob
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- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
- Localisation : deux sevres/loire atlantique
installé un systeme d'echangeur air air si il y en a pas d'origine te donnera une amelioration significative normalement sans risque de casse ou autre.
Sinon, arrivé ce kilometrage la, voir pour mettre un produit decrasse injecteur peut etre, voir un tarage ou nettoyage dans un bac a ultrason ?
Sinon, pour verifier la bonne santé de ton joint de culasse, voici un petit produit bien sympa:
http://www.dailymotion.com/video/xbbcvo ... -528i_auto
Sinon, arrivé ce kilometrage la, voir pour mettre un produit decrasse injecteur peut etre, voir un tarage ou nettoyage dans un bac a ultrason ?
Sinon, pour verifier la bonne santé de ton joint de culasse, voici un petit produit bien sympa:
http://www.dailymotion.com/video/xbbcvo ... -528i_auto
banzai
- alex51man
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- Messages : 3433
- Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08
- Localisation : Entre le 70 et le 90
- Contact :
Ah sa semble prometteur cette histoireDjidane57 a écrit :Si c'est de moi que tu parles, c'est pour éviter de saccager la Prelude, donc elle fini sur piste, avec une paire de Combinés filetés, et des lisses d'origines si tu vois ce que je veux dire ... (Et ça sera un bon début, j'aurais surement un swap moteur à faire avant ...)alex51man a écrit :Il y en a qui se font plaisir ^^
Tu compte faire quelques modifs dessus ?
Pis une fois la FTO finie, je verrais si je la garde ou non, toujours ces 4RM qui me chatouille ...
un truc qui sent bon les watts
ta quelques ptites photos de la bestiole ?
- V1NC3N7
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- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
- Localisation : Nantes
Oui c'est un moteur J8S sur les deux. Savoir ça te facilitera d'éventuelles recherches de pièces. Donc la fameuse pompe à eau de R21 qu'on utilise pour nos mobs se trouve aussi sur R25.
500km à 170kmh ? A fond quoi... Cet été j'ai fait Labenne (Bayonne) -> Nantes chargé le cul par terre avec le porte-vélo en plus, à 160 compteur pendant les 200 derniers kilomètres: ça l'a bien décrassée. Je trouve ça dangereux de rouler au dessus : je ne sais pas si c'est mes pneus de merde ou les amortisseurs qui sont fatigués, mais à cette vitesse au moindre coup de vent, la voiture fait de gros écarts.
6,8L en consommation principalement ville. Je suis jamais descendu en dessous de 6.0L.
Tu as du chauffage dans ta bagnole ? Le mois dernier je me suis tapé le démontage du radiateur de chauffage (que j'avais mal remonté, donc je te raconte pas les litres de "flotte" qu'il y avait sous la moquette) + le changement du calorstat. Au moins maintenant ça chauffe correctement.
C'est spacieux, confortable, robuste, fiable et économique. J'aimerais bien l'emmener loin, mais je sais que je n'y arriverai pas : à raison de 13 000km par an... d'ici qu'elle rende l'âme j'aurai largement les moyens de changer pour autre chose.
Depuis un an que je l'ai, j'ai fait plein de petites réparations, le seul "problème" qu'il me reste à régler c'est que par temps humide, elle broute au démarrage. Ce serait à cause d'une pellicule de rouille qui se formerait sur le volant moteur (la voiture ne roule pas pendant 4 jours/semaine). Il parait que c'est courant sur ces moteurs.
500km à 170kmh ? A fond quoi... Cet été j'ai fait Labenne (Bayonne) -> Nantes chargé le cul par terre avec le porte-vélo en plus, à 160 compteur pendant les 200 derniers kilomètres: ça l'a bien décrassée. Je trouve ça dangereux de rouler au dessus : je ne sais pas si c'est mes pneus de merde ou les amortisseurs qui sont fatigués, mais à cette vitesse au moindre coup de vent, la voiture fait de gros écarts.
6,8L en consommation principalement ville. Je suis jamais descendu en dessous de 6.0L.
Tu as du chauffage dans ta bagnole ? Le mois dernier je me suis tapé le démontage du radiateur de chauffage (que j'avais mal remonté, donc je te raconte pas les litres de "flotte" qu'il y avait sous la moquette) + le changement du calorstat. Au moins maintenant ça chauffe correctement.
C'est spacieux, confortable, robuste, fiable et économique. J'aimerais bien l'emmener loin, mais je sais que je n'y arriverai pas : à raison de 13 000km par an... d'ici qu'elle rende l'âme j'aurai largement les moyens de changer pour autre chose.
Depuis un an que je l'ai, j'ai fait plein de petites réparations, le seul "problème" qu'il me reste à régler c'est que par temps humide, elle broute au démarrage. Ce serait à cause d'une pellicule de rouille qui se formerait sur le volant moteur (la voiture ne roule pas pendant 4 jours/semaine). Il parait que c'est courant sur ces moteurs.
- krema003
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- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
et les problèmes électriques vous en avez
car sur la nevada rt (2.1 d atmo) la bombe vitre passager qui a un faux contact fermeture centralisé qui marche que devant dégivrage de vitre arrière qui ne marche plus et sans parler des vibrations
sans ça c'est un bon bateau assez confortable avec un accoudoir derrière et un coffre énorme
car sur la nevada rt (2.1 d atmo) la bombe vitre passager qui a un faux contact fermeture centralisé qui marche que devant dégivrage de vitre arrière qui ne marche plus et sans parler des vibrations
sans ça c'est un bon bateau assez confortable avec un accoudoir derrière et un coffre énorme
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
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- V1NC3N7
- Dieu de la mob
- Messages : 2934
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
- Localisation : Nantes
Dans la 25 y'a accoudoirs avant/arrière et pour les deux bras
En problèmes electriques j'ai eu :
Centralisation : fonctionnait mais les pistons étaient encrassés donc les moteurs n'avaient plus assez de force. J'ai préféré tout débrancher pour ne garder la centralisation que sur la porte conducteur et le coffre.
Vitesses du ventilateur d'habitacle : démonté le moteur et refait une soudure
Dégivrage arrière HS : refait les lignes au vernis conducteur
Essuie-glaces AV qui fonctionnaient en continu : nettoyé la graisse séchée dans le moteur d'essuie-glaces
Il me reste juste un faux contact sur antibrouillard avant et sur une ampoule qui éclaire la plaque d'immatriculation arrière (fils bouffés).
En problèmes electriques j'ai eu :
Centralisation : fonctionnait mais les pistons étaient encrassés donc les moteurs n'avaient plus assez de force. J'ai préféré tout débrancher pour ne garder la centralisation que sur la porte conducteur et le coffre.
Vitesses du ventilateur d'habitacle : démonté le moteur et refait une soudure
Dégivrage arrière HS : refait les lignes au vernis conducteur
Essuie-glaces AV qui fonctionnaient en continu : nettoyé la graisse séchée dans le moteur d'essuie-glaces
Il me reste juste un faux contact sur antibrouillard avant et sur une ampoule qui éclaire la plaque d'immatriculation arrière (fils bouffés).
Dernière modification par V1NC3N7 le dim. 09 janv. 2011 - 12:53, modifié 1 fois.
- alchemist18
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- Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23
- Localisation : La Chapelle St-Ursin prés de Bourges
Je ne sais pas si vous avez vu la dernière vidéo de moto journal, mais je la trouve vraiment bien !
Elle parle d'une nouvelle épreuve : les scorpions masters. Je n'ai pas vu les 25min de la vidéo passé !
http://www.dailymotion.com/video/xgb58e ... ettey_auto
Elle parle d'une nouvelle épreuve : les scorpions masters. Je n'ai pas vu les 25min de la vidéo passé !
http://www.dailymotion.com/video/xgb58e ... ettey_auto
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- Dieu de la mob
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- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
J'ai toujours les 2/3 mêmes, chu plus trop le genre à shooter la vis chromé de la plaque d'immat pour qu'on me passe la main dans le dos si tu vois ce que je veux dire ^^alex51man a écrit :
Ah sa semble prometteur cette histoire
un truc qui sent bon les watts
ta quelques ptites photos de la bestiole ?
Je sais pas si je vous avez montré la photo du capot par ex, ça m'avait bien fait rire sur le coup !
http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme ... 192216.jpg
Ca c'est une Golf2
L'image est trop grande, je met que le lien en faite.
EDIT:
Sinon, ça sent les watts, oui et non, c'est une traction, je resterais toujours confronté au problème de motricité, 215/225 chevaux iront largement, je suis à 200 pour le moment, et je suis loin de maitriser la caisse pour m'en servir ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1