The Loup's Pub

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
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BAk0U
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Message par BAk0U »

Boardzero a écrit :Image

:sign58: :sign58: :sign58: PEACE les gars !
fake la bagnole c'est une honda. ça tombe pas en panne ... c'est une voleuse de reins.

o/
défenseur de l'orthographe opprimé !
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Super soirée avec l'ami Raoultaboul ! :wink:
On a passé un bon moment ! Dommage que le boulot impose des sacrifices !!!

A bientot ! Et prends soin de toi !
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A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
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Jef
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Message par Jef »

en contant le promo, ca fait 2 mobs de compete :lol:

la 106, j'ai bien failli la lacher pour une honda prelude....
mais chomage toussa, j'ai calmé mes envies ^^

omg, je viens de lire a la fin, regime maxi 9500 tours.... sur la cagiva, je depasse la zone rouge sans forcer, et la zone rouge finie a 14000 il me semble.... XD

d'ailleurs, ils parlent aussi dans le compari d'une valve sur la rg, j'y comprend rien moi :lol:
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par V1NC3N7 »

Oups j'ai quoté un message au lieu de l'éditer, d'où le post juste au dessus. C'est corrigé.

Alors, dans le comparatif ils disent que celle de leur essai n'a pas la valve.

Dans le comparatif ils donnent un régime maxi de 9500 tours sur la version bridée. Je pense que c'est en charge en 6ème. Lors d'un essai, j'ai atteint la zone rouge en 5ème à 105km/h, et en 6ème elle était plus lente à monter dans les tours. Peut-être même qu'elle n'aurait pas dépassé les 9500.

Dans la réalité la zone rouge débute à 11000 et finit à 13000, je ne me suis pas encore aventuré trop longtemps par là.

Sur les versions débridées la transmission est plus longue ce qui évite d'être dans le rouge aux vitesses évoquées ci-dessus (vitesse max 140-150). Source : http://membres.multimania.fr/rg125f/index2.html
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Jef
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Message par Jef »

faudrait que tu essayes la mito un jour :D
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
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Message par V1NC3N7 »

Je sais pas si c'est une bonne idée, je risque de vouloir en acheter une après... :mrgreen:
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Message par krema003 »

ça te ferai un choc je pense

http://dragonbleu1983.free.fr/ ce qu'il reste d'un site sur le rg 125 première génération
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Message par Jef »

V1NC3N7 a écrit :Je sais pas si c'est une bonne idée, je risque de vouloir en acheter une après... :mrgreen:
est ce une si mauvaise idée? :lol:
Le second degrés n'est pas qu'une température.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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laurent
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Message par laurent »

board a raison, ca manque de gonzesse ici.
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et une bonne douche par cette chaleur fait le plus grand bien. :D
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Message par mbkeur »

board' : celle du haut de la page :P je la prends ( en stop ) par tous les cotés

j'ai une question , , je cherche une plaque de tôle de 0.8 ou 0.6 mm assez grande pour me faire un pot de détente maison hydroformé, mais je ne sais pas combien ça coute ni ou en trouver ?

merci :wink:
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Message par lowentity »

presque excitant :P

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Message par gegeochaco »

quelqu'un pourrait me donné le poid et les dimenssion d'une roue avant de mobix?
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?

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Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
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Message par krema003 »

question électricité

sur ma 50 que je veux finir là

l'éclairage marche comme il faut mis à part qu'il actionne aussi le compte tour par moment (pas compris là)

mes clignos sont pas montés mais j'ai le faisceau pour, quand je les actionne rien au tableau de bord normal?

et pour finir j'ai un klaxon vraiment faiblard

à votre avis ça vient de quoi? ma batterie cuite? régulateur de tension?

et mon niveau d'eau de mes radia j'en ai un petit peu en haut je ne sais pas si je dois en rajouter ou pas?!
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Message par Boardzero »

Ouais ça manquait un peu de donzelle ici !

Sinon j'ai chuté à vélo ce matin ... On était en peloton à 45km/h (j'étais dans les roues d'un mec), il s'est décalé sur la droite évidement il touche ma roue avant et comme j'étais sur le prolongateur (truc des Contre la Montre en vélo) impossible de freiner ou de faire un écart, du coup j'ai fini par terre avec une belle glissade sur 5m !!
Rien de cassé, juste de la chair laisser sur la route. Ca aurait pu être pire parce qu'il y avait le trottoir, je suis passé a 50cm avec la tête :? Dur dur quoi !
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Message par Jef »

krema003 a écrit :question électricité

sur ma 50 que je veux finir là

l'éclairage marche comme il faut mis à part qu'il actionne aussi le compte tour par moment (pas compris là)

mes clignos sont pas montés mais j'ai le faisceau pour, quand je les actionne rien au tableau de bord normal?

et pour finir j'ai un klaxon vraiment faiblard

à votre avis ça vient de quoi? ma batterie cuite? régulateur de tension?

et mon niveau d'eau de mes radia j'en ai un petit peu en haut je ne sais pas si je dois en rajouter ou pas?!
klaxon faiblard : verifie qu'il ne touche pas le cadre au niveau de la membrane

cligno : tout a fait normal, le circuit est ouvert donc rien au tableau de bord, il faut les clignos pour fermer au moins partiellement le circuit (c'est a dire au moins un cligno, enfin sur la mito c est comme ca)

le compte tour ne passerait pas juste a coté du faisceau de lumiere? (ou alors tu as une batterie trop juste, ce qui fait couiller ton compte tour, pareil sur la mito, quand batterie faible, clignos et lumiere font legerement fausser le compte tour)
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
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Message par krema003 »

le compte tour marche sans batterie les phares aussi il me semble!!
mon bloc compteur est juste au dessus du phare...

pour la klaxon faudrait que j'essaie de l'actionner démonter du cadre mais quand je met le contact seul pas de klaxon et le démarreur n'en parlons pas à mon avis ma batterie est cuite archi cuite!!

sinon à par ça avec le starter elle a démarré directe quand j'ai voulu la faire pété
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Message par Boardzero »

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:) :)
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Message par V1NC3N7 »

Compte tour mécanique comme sur la mienne :lol:

J'en ai fait une demie heure, je suis fatigué xD. C'est inconfortable :shock: Elle est petite, les bracelets c'est pas génial car tout le poids du corps repose sur les bras, elle vibre et je vois que mes coudes dans les rétros (guidon bracelet trop étroit). L'horreur! :? En plus de ça le câble d’accélérateur revient mal, du coup j'ai une brève montée en régime quand je relâche les gaz, c'est très désagréable.

Un Sprite barman et je m'en vais changer de guidon, moi. :roll:
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Message par krema003 »

compte tour il est bien électrique mais il marche sans la batterie il me semble même sur!! (enfin l'aiguille bouge...)
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Message par Rastaf' »

V1NC3N7 > C'est une moto d'homme quoi :mrgreen:
Voir ses coudes c'est normal sur une sportive... Si les retros sont placés trop loin y a trop de prise au vent...
Une sportive c'est fait pour rouler : tu ne te sens bien dessus qu'en roulant à bon rythme ! Je n'ai jamais autant souffert qu'avec le Stinger en ville !!! Poignets vraiment cassé... Mais des qu'on dépasse le 70 on est soutenu par l'air, c'est nickel !
Le fait que la 125 soit plutot petite ca ne me surprend pas ! Mais bon ca c'est normal vu le gabarit de toutes les 125.
En changeant le guidon fait attention à ce que la position de conduite reste exploitable compte tenu du reste de la géométrie de la moto...
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Message par DataMAX »

atreju (kris) a écrit :tu t'es fait chier a faire les 2 24h du mans :shock: ?
j'espère que tu as 100% de victoire et pas de demi mesure :lol:
Non y'avait le co-pilote pour ça. Je n'avais qu'à mettre un vent aux autres 8)
Bien sûr que j'ai 100% de victoires 8)

Mais un conseil: commencer toujours par le plus difficile :lol:
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Message par krema003 »

dans gt5 tu peux pas malheureusement à cause des niveaux!!
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Message par V1NC3N7 »

D'un côté j'aime bien le look des bracelets. Mais je suis pas à l'aise sur cette bécane. Par exemple à 70km/h en courbe, je me sens moins rassuré que sur un 51!

En effet, j'ai un peu de mal à tourner car je ne peux pas "pousser le guidon" pour tourner, comme ça marchait si bien avec la Yamaha YBR de la moto-école. Avec ce guidon en V j'ai peu de bras de levier et c'est moi qui dois pencher la moto pour tourner. Elle ne se met pas sur l'angle d'elle même en fait.

Autant sur le plateau le moniteur m'a dit être satisfait de ma """maîtrise""" de la moto (notez les guillemets), que là, j'ai clairement du mal :oops: :mrgreen:

Qu'est-ce qu'y dit l'autre au fond ? Qu'j'ai l'air d'un con ? :lol: Question d'habitude, et surtout de confiance je pense...
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Message par krema003 »

au pire essaye tes bracelets à 90° mais c'est pas pareil après!!
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Message par Rastaf' »

Ca se règle des bracelets normalement ! C'est là l'interet !!!

Sur les GSXR, le Stinger, le TLS, le SVS, le VFR, bref toutes les bécanes sportives que j'ai essayé, meme à 200 (sur circuit !) j'arrive toujours à contrebraquer !
Bien sur ca dépend de la bécane aussi de sa géométrie, de sa masse, etc... Avec un sabot comme le Stinger c'est super physique à mettre sur l'angle, il faut forcer vraiment physiquement pour contrebraquer, mais on arrive quand meme à la mettre sur l'angle !!! Heureusement d'ailleurs car vu le gabarit de la bécane on ne peut pas la piloter avec l'assiette ! :wink:
Ton 125 doit etre suffisamment léger pour que tu arrives à prendre de l'angle à l'assiette !!! Mais en contrebraquant tu verras que tu sera plus précis et plus efficace ! :wink:
Essaies de voir pour écarter tes bracelets :wink:
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Message par krema003 »

ça pèse 110 kg d'origine son rg sans les coques avant en plus!!
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Message par V1NC3N7 »

Oui 110kg avec les pleins :) Par contre les bracelets ne se règlent pas. Le système n'est pas le même que sur les mobs mais ça a l'avantage d'être solide :

Image

La pièce en jaune n'est faite que d'un seul tenant. C'est pris à la fois sur les plongeurs et serré contre le té supérieur.

J'ai démonté le jeu de direction pour bourrer les roulements de graisse. Pour la cuvette inférieure, j'ai utilisé une seringue remplie de graisse, ça évite d'avoir à déposer la fourche, il suffit de desserrer le JDD juste assez pour pouvoir y glisser la seringue.

La moto est débarrassée de son "pilotage automatique" (point dur) ça devrait faciliter les virages
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Message par krema003 »

dommage ça!!

tu dis voir tes coudes dans les rétros mais il sont fixé tout au bout aussi à l'intérieur!!
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Message par louprider »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ......
certaines bécanes ne se conduisent pas "au guidon", mais au pied+déhanchement........reste à deviner quel pied en fonction du virage........mais si on sors une fesse de la selle: cela se passe "quasi-naturellement". Les premières Gixxer et autres Stinger étaient plus faciles ainsi........

Harley: 'tite tournée, les EMC sont montés, reste les ressorts de fourche, vidange moteur ++circuit de freinage.
Je vais recup de la peinture "à pas cher", etc......
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Message par Flucky »

Voir aussi l'angle de chasse, plus il y en a, plus c'est dur à mettre sur l'angle

Je me suis fais quelques frayeurs autrefois avec les Ducat' qui avaient une nette tendance à tirer tout droit si on ne les violait pas un peu.

Vincent, une moto de moto-école, c'est aseptisé, ça se conduit tout seul comme de l'électro-ménager, pour que les beaufs puissent s'imaginer qu'ils savent conduire une moto.
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