The Loup's Pub
- matrhack
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J'ai bien une golf 1.8l mais c'est une mk2 a carbu ... Pour les pièces mecatechnics sort des prix pas mal.Djidane57 a écrit :Suite à un petit pète avec la civic (un gros malin m'a refusé la priorité) ma prochaine voiture de tout les jours risque d'être d'une Golf 1 Cab' en 1L8 injo de 98 chevaux ...
Les VW me manquait pas, mais Karman à eu raison de moi ... (Bon y a du taff dessus, mais ça coute rien contrairement à mes saloperies de japonaises ... )
Y a des golfistes dans le coin, j'ai besoin d'un petit cours pour le moulin, c'est pas le bloc double corps en 112 chevaux ... (je ne connaissais que celui la)
T aurai pas mélangé le cazrbu en 98 CV et l'injection en 112 ? Ma mk2 en double corps sort genre 90cv et elle est plus récente.. Je trouve ça étonnant qu'une mk1 avec un moulin semblable sorte 20cv de plus ..
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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La golf cab existe en version "GTI" 8S, ma future est une de 92, soit une des dernières, qui bénéficie déjà de certains périphériques de golf 2 à ce que j'ai compris ...
Donc celle ci est équipée d'un moteur "2H" catalysé avec une sonde lambda ... Drôle d'histoire pour une golf 1 ...
mecatechnics en effet je connais depuis qu'un copain à retapé une golf 2 GTI (la grosse en 136 chevaux) j'avais halluciné c'est vraiment pas cher !
Sinon en effet la GTI en 112 chevaux est bien une injection, mais sans cata ni sonde lambda, ça doit être rigolo à régler, moteur conçus en 82 et jusqu'en 92, je suppose qu'après ils passent sur du 16S avec la golf 2 ...
Le système d'allumage diffère aussi, doit y avoir une version à delco et l'autre électronique ...
Après je ne sais pas trop comment ils se sont débrouillés, c'est une voiture produite pendant un certain temps ^^
Donc celle ci est équipée d'un moteur "2H" catalysé avec une sonde lambda ... Drôle d'histoire pour une golf 1 ...
mecatechnics en effet je connais depuis qu'un copain à retapé une golf 2 GTI (la grosse en 136 chevaux) j'avais halluciné c'est vraiment pas cher !
Sinon en effet la GTI en 112 chevaux est bien une injection, mais sans cata ni sonde lambda, ça doit être rigolo à régler, moteur conçus en 82 et jusqu'en 92, je suppose qu'après ils passent sur du 16S avec la golf 2 ...
Le système d'allumage diffère aussi, doit y avoir une version à delco et l'autre électronique ...
Après je ne sais pas trop comment ils se sont débrouillés, c'est une voiture produite pendant un certain temps ^^
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La g2 est sorti en GTI 8 et 16s il me semble.
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Donc j'avais bien mal compris tu as acquis une GTI pas une carbu... Je trouvais ça louche une mk1 a car bu de 112 CV ...DataMAX a écrit :Ba heureusement, sinon elle ne s'appellerait pas comme çaDjidane57 a écrit :Sinon en effet la GTI en 112 chevaux est bien une injection
Pour avoir une mk2 1.8 car bu (2e2) c'est déjà de la balle ... J'imagine que la GTI est amusante
Matrhack qui aimerai faire une balade en mk2 g60 <3 (même en passager)
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Arf oui, mais jm'attends à tout maintenant, vu que la caisse est sortie en même temps en carbu et en inj' catalysée+sonde lambda ... (Néanmoins le GT"I" aurait du me mettre la puce à l'oreille)DataMAX a écrit :Ba heureusement, sinon elle ne s'appellerait pas comme çaDjidane57 a écrit :Sinon en effet la GTI en 112 chevaux est bien une injection
Et donc, c'est pas une Gétéhi, (bloc DX) c'est une simple golf cab' injection 1.8 de 98 chevaux ...
la G40 (polo) est pas si effrayante que ça, dans ces époques la la fiesta RS turbo est largement plus flippante ... Le G60 je connais pas, je sais juste que dans les corrado c'est kiff kiff avec les VR6 ...
Je suis pas encore sur à 100%, la civic est sauvée (elle passe en auto-reparation sans VEI) ... J'aurais bien aimé avoir déjà la FTO ou la lude de vendue ... (C'est le ménage ... )
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
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Donc c'est le 1.8i tout simplement
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Le 1.8 et le 1.8iDjidane57 a écrit :Oui et non, y a un 1.8 90 chevaux et un 1.8 98 chevaux ... (VW, je suis fan ... )
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tenez tant que je vous aient je me tate pour ma prochaine auto je voudrais quelquechose d'amusant et de polyvalent après mûre réflexion
un truc fiable et qui coûte pas une blinde entretien
avec lequel on peut rouler pépère avec une conso raisonnable (8l grand max en roulant pépère avec quelques folies passagères histoire de se faire plaisir)
et qui quand on a envie ben que ça tourne bien quoi (sans parler de 200cv hein)
sachant que j'aime pas les chaudières au fioul
j'avais pensé à une civic eg vtec eco mais j'ai peur d'une boite trop longue
ou alors une sportive en 8s (golf 2 par exemple ou alors 306 xsi)
proposez moi des modèles j'ai besoin de ressenti (bien que le changement d'auto soit pas immédiat)
merci d'avance
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650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
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Oui ... et dans la fiesta RS turbal aussi ...mbkeur a écrit :Djidane tu es déjà monté dans une G40 ? car ça pousse quand même trés bien le couple m'a assez surpris et le bruit également.
sinon je vois que ça parle de golf gti, j'ai un ami de classe qui monte une mk2 gti 8s préparée en turbo, il finira bientot la prépa ça va être du trés lourd...
Le problème c'est qu'en daily j'ai eu 185 bourrins (atmo certes, mais en 2.2, donc pour le couple ça reste tout de même calme), et que je monte régulièrement dans une sky' de 480 bourrins ...
La prépa turbal chez VW, je me méfie, ça parait trop libre d'accès et c'est la porte ouverte à n'importe quoi ...
krema: Civic EG laisse tomber, sur-cotée ...Ou alors c'est un shoot à la limite en ESI 125 chevaux, des fois on trouve des bonnes affaires ...)
8L au cent c'est ce que consomme ma lude VTI, en roulant en mode Vtec "off" (rouler en dessous de 5000 quoi) après jusqu'au bout du compte torus tu vois la jauge descendre toute seule ...
Saxo 1.6 106 etc, c'est du bon, pas mal de pièce pour se faire la main c'est le mieux je pense ...
Y aussi rover quand ils ont des moteurs honda ça peut aller, ça reste chiant à bricoler, et les pièces sont rares, mais ça côte pas du tout ... (216 416 GTI etc ^^)
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bah merde, la prélude 2g consomme + que la 2.2
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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J'ai noté ça aussi sur le F20 de mon pote, en faite le 2.2 à beaucoup moins besoin d'être tiré ... Bon je parle de conduite type voie routière, si je roule que en ville chu au dessus de 10L c'est sur et certains ... (Et sans jouer avec le Vtec, si on commence à faire chanter le moulin faut oublier la conso, j'ai jamais fait sous les 9.5/10L au cent ...)
Le F20 tourne à 9/10L environ, mais le sien avait 280 000 bornes et bouffait un peu d'huile, faut être indulgent aussi ...
Le F20 tourne à 9/10L environ, mais le sien avait 280 000 bornes et bouffait un peu d'huile, faut être indulgent aussi ...
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le mien avait 214 000 quand je l'ai eu, il en a 233 000 depuis hier
pas de bouffage d'huile
je suis a 9l au mini, 10 quand je joue un peu
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
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C'est pas déconnant en soit ...
Faut dire qu'avec la VTI, à 110 au régu' on peut aller loin, mine de rien ça à l'air de jouer pas mal ...
J'ai viré le résonateur pour ma part, mais je pense pas que ça joue, y a avait un clapet à la con avec un système pour l'IACV (Intake Air Control Valve) les "on dit" disent que ça fait moins consommer ... la mienne à 250 000 tout de même
Faut dire qu'avec la VTI, à 110 au régu' on peut aller loin, mine de rien ça à l'air de jouer pas mal ...
J'ai viré le résonateur pour ma part, mais je pense pas que ça joue, y a avait un clapet à la con avec un système pour l'IACV (Intake Air Control Valve) les "on dit" disent que ça fait moins consommer ... la mienne à 250 000 tout de même
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Ok, pour mon collègue la prepa est trés bien dosée tout le matos est adapté pour un montage au poil avec bien sur la cale pour décomprimer le bloc et acceuillir un GT28 , moteur refait à neuf de A à Z c'est du lourd...
Pour ma part je recherche une 205 GTI 1.6L blanche 115cv , je susi allé en voir plusieurs déjà mais des épaves chères...
Je roule avec une 205 rg en ce moment 85ch pour 820 kilos ça marche trés bien surtout en boite courte et la ligne groupe N ^^ mais je cherche plus puissant...
Pour ma part je recherche une 205 GTI 1.6L blanche 115cv , je susi allé en voir plusieurs déjà mais des épaves chères...
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T'as monté une boite de TU ?
Sinon juste au passage la ligne, avec l'admi et la carto c'est 10/12 chevaux grand max' avec du matos à 1500/2000 € ... (En Gr.N)
Les machins de chez OMP a part pour décatalyser ça vaut pas le coup ...
Sinon juste au passage la ligne, avec l'admi et la carto c'est 10/12 chevaux grand max' avec du matos à 1500/2000 € ... (En Gr.N)
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très propre j'adore
si tu veux plus court va falloir passer à la 13/64 et là ça commence à être très rare
mon cousin a eu une ax gt d'origine ça chantait bien
la 205 gti faut de la patience et malheureusement un peu de sous quoi
j'avais vu une 309 gti noire 8s phase 2 sublime mais c'était pas le moment pour moi :/
si tu veux plus court va falloir passer à la 13/64 et là ça commence à être très rare
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Elle est chouette en tout cas ta caisse, ça permet d'apprendrembkeur a écrit :j'ai une rg c'est un tu3s carbu double corps solex donc la carto mdr^^
j'ai la boite de 205 rallye mais apparement c'est la même que celle d'origine ça tire court faut pas faire d'autoroute trop longtemps , par contre dans les cols....powwa
Mais je connais pas assez les 205 (enfin les modèles) ^^ Et les carbus j'ai la civic en daily avec ça, c'est tellement plus drôle ...(Et capricieux !)
J'imagine que c'est pas une boite dite "MA" tu dois avoir juste les même démultiplications ... (La MA à un autobloquant dedans, et je pense pas qu'on puisse passer les 180 km/h tellement c'est court la 5ème permet juste de soulager ...)
La 205 GTI souffre du "bleu miami" à 8000 € (véridique, un pote de pote avec qui j'avais discuté "bagnole" ...) l'expert à signé le papier, la caisse était clinique ... Ca commence à être sérieusement recherché !
AX j'ai faillis craquer sur la GT le jour ou on m'a refilé une AX Spot, j'ai été rouler dans la terre avec (Loeb aussi avait des Citroen, et à ce moment la je jurais que par ça), j'ai jamais autant eu le sourire dans une voiture, bon j'ai fini par déjanter à force de faire le con, mais j'ai jamais retrouvé cette sensation, même la civic me parait plus lourde et moins prête à "partir" le genre de voiture que tu roules par la vitre latérale tellement c'est jamais en ligne ...
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Je retrouve ma golf 2 1.8l double corps dans ta descriptionkrema003 a écrit :tenez tant que je vous aient je me tate pour ma prochaine auto je voudrais quelquechose d'amusant et de polyvalent après mûre réflexion
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318 is, e30 ou e36.
Pour les deux, tu trouves de la piece de partout, peut etre un peu plus pour la e30.
Avec plein de possibilité d'evolution (repro en e30 sur le fofo dédié pour pas tres cher selon la pompe à injection, pont court identique entre e30 et e36, possibilité d'avoir un autobloquant, et boite sport inversé pour la e30, certainement compatible e36, mais a confirmer).
sobre en daily (7-8l max), et pas tres gourmande en tapant dedans.
Si ksteph passe par la...d'ailleurs si sa lui tente de l'echanger contre une 325 tds, je suis partant ...
Pour les deux, tu trouves de la piece de partout, peut etre un peu plus pour la e30.
Avec plein de possibilité d'evolution (repro en e30 sur le fofo dédié pour pas tres cher selon la pompe à injection, pont court identique entre e30 et e36, possibilité d'avoir un autobloquant, et boite sport inversé pour la e30, certainement compatible e36, mais a confirmer).
sobre en daily (7-8l max), et pas tres gourmande en tapant dedans.
Si ksteph passe par la...d'ailleurs si sa lui tente de l'echanger contre une 325 tds, je suis partant ...
banzai