The Loup's Pub
- cooldedeman_3
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Ca fume c'est rien, enfin si ça fume blanc, la civic mets plus de 20 bornes par le temps la pour pas enfumer celui de derrière en ville !
En revanche si ça fume bleu c'est comme les bécanes ça sent le joint de queue de soupape ...
Bref, c'est vendu, donc pus de prob' ^^ Mais par le temps la avec une caisse sans catalyseur c'est sur que ça fume bien ...
En revanche si ça fume bleu c'est comme les bécanes ça sent le joint de queue de soupape ...
Bref, c'est vendu, donc pus de prob' ^^ Mais par le temps la avec une caisse sans catalyseur c'est sur que ça fume bien ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
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Tu a aussi le contrôleur qui accélère a fond alors que l'analyseur de gaz indique rester au ralentit le temps de faire la mesureDjidane57 a écrit :Un test de pollution se fait au ralenti,et théoriquement un mec de CT touche à la pédale d'accel que pour déplacer la caisse
Ou comment transformer une voiture qui pollue en une qui soit accepté au CT
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Un rapport avec l'humidité ? L'autre jour j'ai démarré ma caisse le temps de la charger, au fur et à mesure qu'elle tournait ça fumait de plus en plus ! Couleur blanc-bleu habituelle à froid (elle ne consomme pas d'huile), mais en quantité inquiétante !Djidane57 a écrit :Mais par le temps la avec une caisse sans catalyseur c'est sur que ça fume bien ...
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Flucky à super bien répondu ^^ (je pensais pas que c'était la rosée en revanche)
Les "nouveaux" diesel ont une astuce pour pas pourrir le silencieux trop vite, faut percer un trou en dessous de la tubulure, comme ça ça goutte plutôt que de trop stagner ...
Sinon 103P pour éviter de gazer comme un âne on peut aussi mettre un peu d'éthanol dans les moteurs essences, résultat garanti !
Les "nouveaux" diesel ont une astuce pour pas pourrir le silencieux trop vite, faut percer un trou en dessous de la tubulure, comme ça ça goutte plutôt que de trop stagner ...
Sinon 103P pour éviter de gazer comme un âne on peut aussi mettre un peu d'éthanol dans les moteurs essences, résultat garanti !
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
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Coucou les gens
Dites, je suis emmerdé, je cherche des cotes ou informations sur les assises de moto, les distances entre guidon (colone) selle et cales pied.
J'avais vu sur internet les cotes sur une honda NSF250R (moto3) mais comme un con j'ai pas pensé a prendre la photo sur le site et du coup bah voilà je cherche!
Quelqu'au aurait quelque chose a ce sujet? Je revois l'assise et la position de conduite sur mon 103, depuis que j'ai pris l'habitude sur mon hornet, je me sent comme... "compacté" sur ma chignole maintenant xD
Dites, je suis emmerdé, je cherche des cotes ou informations sur les assises de moto, les distances entre guidon (colone) selle et cales pied.
J'avais vu sur internet les cotes sur une honda NSF250R (moto3) mais comme un con j'ai pas pensé a prendre la photo sur le site et du coup bah voilà je cherche!
Quelqu'au aurait quelque chose a ce sujet? Je revois l'assise et la position de conduite sur mon 103, depuis que j'ai pris l'habitude sur mon hornet, je me sent comme... "compacté" sur ma chignole maintenant xD
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
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Oui je parlais bien du phénomène ... (qui à donné son nom à la pelouse humide du printemps c'est ça ? )
Je pensais que c'était simplement la condensation, ou que c'était un phénomène post combustion du au refroidissement du moteur ...
Je pensais que c'était simplement la condensation, ou que c'était un phénomène post combustion du au refroidissement du moteur ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
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tu veux des cotes de la cagiva?lowentity a écrit :Coucou les gens
Dites, je suis emmerdé, je cherche des cotes ou informations sur les assises de moto, les distances entre guidon (colone) selle et cales pied.
J'avais vu sur internet les cotes sur une honda NSF250R (moto3) mais comme un con j'ai pas pensé a prendre la photo sur le site et du coup bah voilà je cherche!
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
- Jef
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ok bah je ferais ca ... un jour ^^
mais je pense pas pouvoir faire un truc comme flucky a mis XD
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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binjour tout le monde !
Je voudrais changer les cages a aiguilles de poulie er2 qui doivent avoir 300 kms et qui ont deja perdu quelques aiguilles, pas du plus solide...
Je zieute un peu sur mir35, et la je trouve du INA.
C'est bien ? il y a mieux (SKF)?
Il vaut mieux prendre de la étanche ou pas étanche ?
périodicité de graissage ?
Merci !
Je voudrais changer les cages a aiguilles de poulie er2 qui doivent avoir 300 kms et qui ont deja perdu quelques aiguilles, pas du plus solide...
Je zieute un peu sur mir35, et la je trouve du INA.
C'est bien ? il y a mieux (SKF)?
Il vaut mieux prendre de la étanche ou pas étanche ?
périodicité de graissage ?
Merci !
banzai
Sur poulie d'origine elles sont etanches, elles ont un joint a levre coté exterieure.
Tu n'as pas une ref sur celles d'origines ? Car si oui tu prends la ref et tu les prends sur 123roulements par exemple.
Ps : ca donne envie une poulie a 200€ fournie avec des cages a aiguilles qui tiennent meme pas 300km....
Tu n'as pas une ref sur celles d'origines ? Car si oui tu prends la ref et tu les prends sur 123roulements par exemple.
Ps : ca donne envie une poulie a 200€ fournie avec des cages a aiguilles qui tiennent meme pas 300km....
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nan mais c'est récurrent chez doppler sur leur poulie.
Sur une autre mob il y a quelques années ou j'avais fait moins attention, il avait fait moins de 50 kms (la j'ai badigonné de graisse pour machine hydraulique, et au bout de 200-300 kms, j'ai une aiguille qui c'est barré...
je viens de voir sur 123 roulement, ils vendent la meme marque de merde que celle qui vient de me laché et qui sont d'origine sur les doppler ( HK )
INA (FAG), c'est du solide ?
Sur une autre mob il y a quelques années ou j'avais fait moins attention, il avait fait moins de 50 kms (la j'ai badigonné de graisse pour machine hydraulique, et au bout de 200-300 kms, j'ai une aiguille qui c'est barré...
je viens de voir sur 123 roulement, ils vendent la meme marque de merde que celle qui vient de me laché et qui sont d'origine sur les doppler ( HK )
INA (FAG), c'est du solide ?
banzai
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Je confirme, HK c'est la réference !
CSR c'est bien.
A l'époque j'avais payé moins de 20€ les 6 roulements je crois... Port compris...
J'avais pris du rab au cas ou ca lache... Ben jamais eu besoin de les rechanger... Ces roulements doivent avoir plus 1500 bornes sans entretien et ca le fait toujours !
CSR c'est bien.
A l'époque j'avais payé moins de 20€ les 6 roulements je crois... Port compris...
J'avais pris du rab au cas ou ca lache... Ben jamais eu besoin de les rechanger... Ces roulements doivent avoir plus 1500 bornes sans entretien et ca le fait toujours !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- lowentity
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+1
CSR est très bien, prix très intéressants et plein de références, de petits truc qui vont bien pour nos mobs, moi j'y trouve toujours mon bonheur
par contre, les FDP font mal au cul quand même, je m'arrange pour commander avec des potes ou d'avoir une bonne commande à faire
Plus personne pour mes infos châssis sinon? :-s
CSR est très bien, prix très intéressants et plein de références, de petits truc qui vont bien pour nos mobs, moi j'y trouve toujours mon bonheur
par contre, les FDP font mal au cul quand même, je m'arrange pour commander avec des potes ou d'avoir une bonne commande à faire
Plus personne pour mes infos châssis sinon? :-s
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
- cooldedeman_3
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hey, y'en a qui cherchent mais qui ont rien a se foutre sous la main, autant j'ai profité de mon chomdu j'avoue, mais là en ce moment... En plus dans mon secteur vu que je peu pas accepter de CDI pour l'instant, bah personne n'a de quoi me proposer :-/Jef a écrit :Yen a qui bossent :p
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