piste : ou rouler en IDF sans atomiser sa tirelire?

Généralités sur la mob, c'est par ici
Répondre
jolacrasse
Technicien
Technicien
Messages : 936
Inscription : dim. 11 mai 2008 - 22:30
Localisation : 75 l'parisien tete de chien!

piste : ou rouler en IDF sans atomiser sa tirelire?

Message par jolacrasse »

Salut!

Je voulais savoir si mes voisins pouvaient me rencarder pour savoir ou rouler sur circuit avec ma mob sans avoir besoin de débourser une centaine d'euros par aprem.

(parceque si j'ai bien compris c'est un peut ça caroles?)

merci
Il y a trop de mort sur la route, roulons sur les trottoirs.

ARC : almost ready to crash!
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Re: piste : ou rouler en IDF sans atomiser sa tirelire?

Message par matrhack »

Rencarde toi surtout sur l'ambiance des circuits durant les journées ou tout le monde peux rouler, si j'ai bien compris c'est pas toujours très sain comme ambiance ...
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
jolacrasse
Technicien
Technicien
Messages : 936
Inscription : dim. 11 mai 2008 - 22:30
Localisation : 75 l'parisien tete de chien!

Message par jolacrasse »

:( ben c'est pour ça que je demande ça ici !

à priori j'ai dus mal lire pour carole :D pour les 50cc, c'est gratuit.
Il y a trop de mort sur la route, roulons sur les trottoirs.

ARC : almost ready to crash!
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Ah rouler en 50cc, essaye surtout les pistes de karting, carole c'est pas tout petit, tu va passer ton temps a fond :X
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Carole c'est tout petit !!!

J'y ai roulé... et avec ma grosse j'etais sacrement emmerdé... 140/160 en bout de ligne droite à fond avec 106cv :?

Je pense qu'on s'amuse bien mieux avec un 50cc à Carole...

Concernant la mentalité lors des aprem' roulages libre ben c'est toujours pareil, on voit de tout... Il faut savoir prendre ce qui vaut le coup et laisser le reste... Accepter que tout le monde est different. Accepter aussi qu'en sortant tu entendras parfois un mec te traiter de gros con car tu l'as "bouchonné" :roll: Soit tu as besoin de te défouler et tu lui casse la gueule, soit tu eclates de rire et tu vas boire un coup...

Y aura toujours des mecs avec qui discuter, ou qui te donneront des conseils, et y aura toujours des païlotes du dimanche imbu d'eux meme, frimeurs et cons...


Concernant les tarifs, ne reflechit meme pas, si Carole est trop cher alors oublie le circuit...

Carole est le seul circuit public, géré par une institution publique, en France... En clair ca veut dire que les mecs qui gèrent Carole essaient de survivre, mais ne sont pas là pour enculer financièrement les mecs qui viennent rouler (avis à tous les haineux qui aiment vomir sur le systeme public et touts les defauts qu'il a, mais qui se frottent les mains comme des salauds de vautours quand le public leur permet d'économiser leur sacro-saint dieu pognon...)


Pour comparaison, rapidement pour les circuits que je connais, LFG il faut compter 120€ pour 2h de roulage... Aux ecuyers compter 105 € la journée...

A Carole les week-end sont souvent gratuits (mais blindés de monde...) En semaine les apres-midi sont payantes mais y a moins de monde... On paye à l'heure, et c'est pas super cher, genre 50€ de l'heure je ne sais plus...
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
TEAM-MIR35
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3501
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par TEAM-MIR35 »

Chez nous c'est 20€ pour toute une journée :wink: Parfois en alternance avec les karting de loc'
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

:mrgreen: En rajoutant l'aller retour depuis Paris ca monte tout de suite un peu le tarif !
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

Il n'y a pas de circuit de kart en région parisienne qui proposent ça ?
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Rastaf' a écrit :
Carole est le seul circuit public, géré par une institution publique, en France... En clair ca veut dire que les mecs qui gèrent Carole essaient de survivre, mais ne sont pas là pour enculer financièrement les mecs qui viennent rouler (avis à tous les haineux qui aiment vomir sur le systeme public et touts les defauts qu'il a, mais qui se frottent les mains comme des salauds de vautours quand le public leur permet d'économiser leur sacro-saint dieu pognon...)

Rien à dire de plus, que des bons échos du staff de Carole ^^
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
jolacrasse
Technicien
Technicien
Messages : 936
Inscription : dim. 11 mai 2008 - 22:30
Localisation : 75 l'parisien tete de chien!

Message par jolacrasse »

meurki les coupains !

bon beh, je suis entrain de résister à la tentation de m'acheter une magnum, je vais avancer sur ma mob et dès qu'elle est prète, roullez jeunesse!!

on se verra là bas alors? :wink:
Il y a trop de mort sur la route, roulons sur les trottoirs.

ARC : almost ready to crash!
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Flucky > pas que je sache... :? Paris c'est tres dense, et chacun pour sa gueule... Les rares pistes de kart que je connaisse sont "Indoor", et pour le peu que je l'ai fréquenté le milieu du kart est assez fermé...
Pour réussir à se faire connaitre il faudrait utiliser une assoc' comme votre MC, c'est un meilleurs point d'entré qu'un simple particulier...

Joe > Je ne sais pas du tout quand j'aurais la possibilité d'aller à Carole :?
Mes carénages sont en route depuis le Japon mais ne seront pas là avant fevrier, voir plus... :? Faut deja que ma moto roule...
Ensuite ca dépendra de mon emploi du temps professionnel... Faut que j'ai du temps ! (et là ca depend aussi de ma vie perso du coup... Entre les réunions, les actions sur le terrain, etc...)
Mais y a pas de soucis ! Depuis le temps qu'on doit se rencontrer :wink:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
jolacrasse
Technicien
Technicien
Messages : 936
Inscription : dim. 11 mai 2008 - 22:30
Localisation : 75 l'parisien tete de chien!

Message par jolacrasse »

t'inquiète rastaf, l'été reviendras, on và bien se trouver le moment d'aller faire un petit barbecue!!

Et puis moi non plus j'roule pas encore.
J'y travaille, enfin là j'attends, je pensais lancer ma biellette de déport pour passer mon av10 sur la 88 mais la machine marche tellement bien que je vais plutôt faire ça au taf :(

(tu vois le genre de bécane ou tu peux rentrer ton programme par bande papier perforé... là on le fait à la disquette mais c'est le genre à se mettre en alarme pour un oui ou un non.)
Il y a trop de mort sur la route, roulons sur les trottoirs.

ARC : almost ready to crash!
gegeochaco
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2406
Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
Localisation : bourges 18

Message par gegeochaco »

outch, les premières machine d'usinage automatique? j'aimerai bien une photo.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?

cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto

Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
jolacrasse
Technicien
Technicien
Messages : 936
Inscription : dim. 11 mai 2008 - 22:30
Localisation : 75 l'parisien tete de chien!

Message par jolacrasse »

s't'une graffenstaden, avec un CU60 ça a rien d'exeptionnel mais j'vais essayer d'y penser la semaine prochaine.

4 axes et deux palettes
Il y a trop de mort sur la route, roulons sur les trottoirs.

ARC : almost ready to crash!
Répondre