Echappement MVT S-Race
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13363
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
Re: Echappement MVT S-Race
le noyau, c'est ni plus ni moins que leur mvt a 8 transferts pou mecaboite
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Re: Echappement MVT S-Race
Dans les commentaires pour ceux qui n'ont pas ou détestent FB, on peut lire que mvt appellent ce cylindre en course 39,7 G2B et qu'ils vont sortir par la suite un G2A en course 41,8.
Re: Echappement MVT S-Race
ok , mais en allumage avec eclairage le choix se restreintJef a écrit : ↑mar. 09 juin 2020 - 7:51
pour l'allumage, je préfère un pvl, c'est politique XD
après j'ai testé le mvt sur un g3, perf a peu pres identique au pvl, mais si j'ai le choix, pvl. au moins on a une courbe trouvable sur le net (sauf si tu prends un pvl bidalot, ou s6 r/t par exemple).
bref c'est surtout par choix ^^
le pvl fait l unanimité mais pas d eclairage malheureusement ...
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13363
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
Re: Echappement MVT S-Race
En même temps c'est destiné à la piste donc l'éclairage....
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Re: Echappement MVT S-Race
Je partage ton analyse. Pour moi le Giannelli est le deuxième enseignement de ces courbes. Le régime exploitable est quasi identique au Bidalot (j'ai pris comme référence la 4ème ligne) et le léger surplus du Bidal' ne doit pas compenser qu'il part 500 tr/min plus tard. On sait lequel est-ce de Giannelli ?
Par contre le SC surpasse tous les autres. À voir si le moteur ne le favorise pas trop pour un simple tracé de courbe à but marketing.
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13363
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
Re: Echappement MVT S-Race
https://bixess.com/fr/moteur-mbk-g2b-open-mvt
faites vous plaisir. avec le SPRING, il passe sous les 900 (tout de même)
assemblé, avec des vrais roulements qui plus est, ca peut etre bien pour ceux qui veulent un moteur perfo, et qui ont le budget tout de suite maintenant
faites vous plaisir. avec le SPRING, il passe sous les 900 (tout de même)
assemblé, avec des vrais roulements qui plus est, ca peut etre bien pour ceux qui veulent un moteur perfo, et qui ont le budget tout de suite maintenant
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Re: Echappement MVT S-Race
J'ai un peu de mal à avoir à qui est destiné ce moteur. Si on veut un max de perfs sur la route, on part sur un hybride en 70 et plus. Ceux qui font du circuit en 50 "open", couper des carters de scoot cela ne leur fait pas peur ou alors vu le budget consacré, en acheter des tout faits.
L'intérêt, c'est d'avoir une solution performante mais pas trop prise de tête pour pas trop cher?
L'intérêt, c'est d'avoir une solution performante mais pas trop prise de tête pour pas trop cher?
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13363
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
Re: Echappement MVT S-Race
Catégorie promo expert du tgo. Moteur performant mais avec entraxe mob (Peugeot ou mbk)
Ou les amoureux des moteurs mob, sans hybride
C'est de toute façon du moteur de piste. Comme les 70 et hybrides....
Ou les amoureux des moteurs mob, sans hybride
C'est de toute façon du moteur de piste. Comme les 70 et hybrides....
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Re: Echappement MVT S-Race
Ah je ne savais pas que cela existait. Je pensais qu'il n'y avait que promo vario et une autre catégorie où tout ou presque était permis. Mais c'est quand même une niche dans une niche dans une niche dans... bon je m'arrête là
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13363
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
Re: Echappement MVT S-Race
Le cylindre est utilisé depuis 2 saisons déjà dans cette catégorie... Donc forcément à un moment fallait le sortir car c'est cyindre libre du commerce XD
Plus sérieusement le frein c'est le moteur entier, le prix qui va avec d'un coup. Mais sinon c'est bien placé
Plus sérieusement le frein c'est le moteur entier, le prix qui va avec d'un coup. Mais sinon c'est bien placé
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Re: Echappement MVT S-Race
Meme si je suis pas fan de cette marque, il faut reconnaitre que ça fait plaisir de voir du nouveau. Et pour une fois on a une description avec quelques infos, parce que bien souvent les descriptions ne decrivent rien du tout
Par contre le coup des pièces détachées dispo que pour les proprios du moteur je sais pas si c'est qu'il ont du mal a sortir les pièces ou si c'est politique mais tant que c'est comme ça, pour moi ils peuvent bien l'enduire de graisse...... (ca rentre mieux ) Ils se sont pris pour Ferrari ?
Par contre le coup des pièces détachées dispo que pour les proprios du moteur je sais pas si c'est qu'il ont du mal a sortir les pièces ou si c'est politique mais tant que c'est comme ça, pour moi ils peuvent bien l'enduire de graisse...... (ca rentre mieux ) Ils se sont pris pour Ferrari ?
Re: Echappement MVT S-Race
c est une belle initiative , c est clair que c est une somme a sortir d un coup mais le prix est coherent pour un moteur presque complet ' manque juste le vario ) .
les pieces doivent etre construites aux compte gouttes , c est peut etre la raison de prioriser les acheteurs des blocs .
les pieces doivent etre construites aux compte gouttes , c est peut etre la raison de prioriser les acheteurs des blocs .
Re: Echappement MVT S-Race
Par contre encore des roulements celeron ...
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13363
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
Re: Echappement MVT S-Race
Ouais. Au lieu de celoron. Mais au final tout le monde dit celeron donc bon, c'est dans le langage maintenant
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.