Panne suite changement allumage
Publié : mer. 08 févr. 2023 - 18:42
Bonjour à tous,
Décidément ces mob elles sont capricieuses...
J'ai une panne bizarre depuis ce jour, je m'explique tout marchait bien avant et depuis c'est la m....
La semaine dernière je me rend compte que les lumières ne marchent plus sur le 103, je teste régulateur ampoule, rien...
Un cout de multimètre sur le fil bleu rien...
Je commande donc un allumage neuf chez Mir 35, en 12 volts.
Je le monte aujourd'hui et j'en profite pour faire un point sur les réglages du moulin
Diagramme échappement 173 / Admission 110
squish 1mm
taux de compressions 12.11
Doppler 50 ER1 tout neuf en rodage culasse doppler
15 phbg gicleur de 72
Bougie B10
petit cout de kick pour voir l'étincelle, impeccable.
Je tente de la démarrer et la elle ne démarre pas, j'insiste lourdement et elle démarre, bizarre.
J'accélère un peu, elle se met à réguler comme un rupteur mais à bas régime, vraiment étrange.
Je change le bloc CDI, j'en teste de 3, à chaque essai le niveau de régulation est différent...puis pour finir elle crache de l'huile noir alors que je suis à 2.5 % de synthèse....le pot est neuf un doppler
La seule chose que j'ais changé c'est l'allumage est il est neuf...
Auriez vous une idée ?
J'ai fais des vidéos je vais essayer de les mettre en ligne.
Décidément ces mob elles sont capricieuses...
J'ai une panne bizarre depuis ce jour, je m'explique tout marchait bien avant et depuis c'est la m....
La semaine dernière je me rend compte que les lumières ne marchent plus sur le 103, je teste régulateur ampoule, rien...
Un cout de multimètre sur le fil bleu rien...
Je commande donc un allumage neuf chez Mir 35, en 12 volts.
Je le monte aujourd'hui et j'en profite pour faire un point sur les réglages du moulin
Diagramme échappement 173 / Admission 110
squish 1mm
taux de compressions 12.11
Doppler 50 ER1 tout neuf en rodage culasse doppler
15 phbg gicleur de 72
Bougie B10
petit cout de kick pour voir l'étincelle, impeccable.
Je tente de la démarrer et la elle ne démarre pas, j'insiste lourdement et elle démarre, bizarre.
J'accélère un peu, elle se met à réguler comme un rupteur mais à bas régime, vraiment étrange.
Je change le bloc CDI, j'en teste de 3, à chaque essai le niveau de régulation est différent...puis pour finir elle crache de l'huile noir alors que je suis à 2.5 % de synthèse....le pot est neuf un doppler
La seule chose que j'ais changé c'est l'allumage est il est neuf...
Auriez vous une idée ?
J'ai fais des vidéos je vais essayer de les mettre en ligne.