Bonjour,
J ai un mbk 51 swing monter sur un 70 airsal avec carbu 19pwk, variateur Doppler er2, pot mvt sp2 race et la mobylette ne veut pas démarrer.
J ai vérifié l allumage est ok mais je ne comprend pas.
Merci de m aider et de votre réponse.
Mbk 51 carbu 19pwk
Re: Mbk 51 carbu 19pwk
Bonjour,
C'est soit un problème d'allumage soit un problème d'admission.
L'échappement ou le variateur ne rentrent pas en jeu pour le démarrage.
Tu as récupéré l'engin comme ça ou tu le connais depuis longtemps ?
C'est soit un problème d'allumage soit un problème d'admission.
L'échappement ou le variateur ne rentrent pas en jeu pour le démarrage.
Tu as récupéré l'engin comme ça ou tu le connais depuis longtemps ?
Re: Mbk 51 carbu 19pwk
Je le connais depuis un moment
Mais l’allumage Fonctionne et produit bien son étincelle.
Donc pour moi ça peut être que le carburateur.
Mais je comprends pas pourquoi il ne fonctionne pas
Mais l’allumage Fonctionne et produit bien son étincelle.
Donc pour moi ça peut être que le carburateur.
Mais je comprends pas pourquoi il ne fonctionne pas
Re: Mbk 51 carbu 19pwk
Tu bien réglé ton avance à l'allumage ? Tu peux avoir une étincelle mais pas au bon moment.
Sinon vérifier si la taille des gicleurs carbu ne sont pas compatibles avec ta config. Je connais pas trop les PWK, mais avec un Delorto c'est environ 90/95 en GP pour le 70 Airsal en pot de détente.
Sinon vérifier si la taille des gicleurs carbu ne sont pas compatibles avec ta config. Je connais pas trop les PWK, mais avec un Delorto c'est environ 90/95 en GP pour le 70 Airsal en pot de détente.
Ma chaine YouTube => CLIC
Re: Mbk 51 carbu 19pwk
J ai remonter mon ancien Carbu donc un 17,5 phbg et elle tourne nickel.
Avec le 19pwk non, il était sur manchon.
Comme c’était pas la bonne taille de manchon, j’en ai emboîter deux ensemble pour faire le bon diamètre.
Suite à ça, est-ce que je ne pourrai pas avoir une fuite ?
Avec le 19pwk non, il était sur manchon.
Comme c’était pas la bonne taille de manchon, j’en ai emboîter deux ensemble pour faire le bon diamètre.
Suite à ça, est-ce que je ne pourrai pas avoir une fuite ?
Re: Mbk 51 carbu 19pwk
C'est possible oui, mais (sauf si elle est très importante) ça ne devrait pas l'empêcher de démarrer.
Ton PWK tu l'a acheté d'occasion ?
Ton PWK tu l'a acheté d'occasion ?
Re: Mbk 51 carbu 19pwk
Salut,
C'est un vrai pwk ou une copie ?
J'avais une RS50 avec une copie de dellorto neuf en 17.5 : impossible de le faire tourner malgré tous les réglages possibles.
J'ai monté un vrai dellorto 17.5 : nickel du premier coup malgré un gicleur pas du tout adapté.
Idem sur un booster avec un faux phbn 12 neuf : inréglable, symptômes de prise d'air.
Un vrai dellorto d'occaz et il tourne nickel.
Sinon, vérifie que tu n'ai pas de prise d'air et un gicleur cohérent, ça doit démarer.
C'est un vrai pwk ou une copie ?
J'avais une RS50 avec une copie de dellorto neuf en 17.5 : impossible de le faire tourner malgré tous les réglages possibles.
J'ai monté un vrai dellorto 17.5 : nickel du premier coup malgré un gicleur pas du tout adapté.
Idem sur un booster avec un faux phbn 12 neuf : inréglable, symptômes de prise d'air.
Un vrai dellorto d'occaz et il tourne nickel.
Sinon, vérifie que tu n'ai pas de prise d'air et un gicleur cohérent, ça doit démarer.