voila alors je récupere ma RCX mercredi, et j'avais quelques question à vous poser.
tout d'abord, les numéros de cadre je dois les cherchers de quel coté?(chez t' obec jsais bien ,mais pas chez peugeot.

alors voila, ce wee je passe chez mon pote je la recupere, je change le cylindre et piston, les anciens avaient une petite amorce de serrage coté echapement. je remonte tente quelque coups de kick, j'en tire rien nettoyage carbu, et là, je découvre que celui ci a un problème de joint plastique!
le petit anneaux qui assure l'étancheité n'est plus là!! à la place il ya une petite taule arrondie qui "remplace" tant bien que mal.
réalisant donc ce qui causait mon echec, je me relance à m'acharner sur le kick pour la démarer et aprés quelques hesitations sur la position du starter, celle ci démare recale , redémare et j'effectue avec succes l'épreuve "tour du jardin"!!
tout d'abord, est ce que je peux esperer retrouver un joint plastique chez mon conces? (c'est bateau un sha de 15 quand meme!)
ensuite, il me semble que l'allumage est un electronique, à l'exterieur de la cloche il me semble voir un detecteur et un surépaisseur sur la cloche, au moment ou l'allumage doit se produire. bon je vous posterez des photos pour que vous me disiez ce que vous en pensez!
ensuite, sur la cloche d'embrayage, la piece en triangle qui retiens les machoires a ses pates pliés et plutot fissuré et n'assure plus la poussette. c'est grave docteur?
aprés, il me faudra les photos à l'appui pour vous expliquer, mais il me semble bien que le moteur est désaxé par rapport à la poulie et euh ça se voit assez bien à l'oeil, le vario est plus reculé que l'allumage... je dois remetre ça en place comment?
merci!