En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
le brelon
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par le brelon » mar. 27 juil. 2010 - 21:11
J'ai pour projet de me monter un kart avec un moteur de meule
Pour cela j'aimerais savoir si mon moteur d'origine est en état de tourner !
voila merci et bonne soirée
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par Flucky » mar. 27 juil. 2010 - 21:54
Je ne vois rien de particulièrement abîmé
david1973
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par david1973 » mar. 27 juil. 2010 - 23:04
un petit coup de rodoir dans la chemise, une petite séance d'ébavuration au niveau de l'entrée des transferts, et c'est tout bon !!!!
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par jolacrasse » mar. 27 juil. 2010 - 23:06
c'est de l'origine, ça se monte comme ça. si ça marche tant mieux sinon tant pis
moi je parie que ça marche
Il y a trop de mort sur la route, roulons sur les trottoirs.
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par Jef » mar. 27 juil. 2010 - 23:14
il est mort, je te file mon adresse pour que tu me l'envoies...
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit : Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit : tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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par le brelon » mar. 27 juil. 2010 - 23:33
Désolé Jef , je suis nostalgique
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par le brelon » mer. 28 juil. 2010 - 12:05
Donc sa vaut le coup de racheter un piston ou non ?
Sinon j'aimerais savoir si ceci est aussi bon qu'un Airsal T6
http://www.rcv-team.com/CYLINDRE_PISTON ... _5345.html
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par Damienracingg » ven. 30 juil. 2010 - 21:41
il et pas si mort que sa un coup de papier et tu refait la chemise comme a dit david et c'est bon
j'ai vu des cylindres dans des sales états et tourner avec un piston de derbi
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par cril65 » sam. 31 juil. 2010 - 13:19
oui bien sur ca vaut le coup pour le prix d'un pistar ... verifie le jeu a la coupe surtout
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origine preparer 120/121/185 ; bas moteur polini ssm ; pot ninja G2 ; variateur bidalot G1 G2 junior ; carbu delorto 17.5 ; vilo conti chr ; allumage de derbi en cour
vive les moustike qui montre leur deriere au scrout
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par le brelon » lun. 02 août 2010 - 13:38
Ok je verrai ça !
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par Yoh-an » mer. 04 août 2010 - 11:42
Je suis légèrement d'accord avec Jef, il est un peu rincé ton cylindre, mais je pense qu'il y a moyen de le rattraper.
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par le brelon » jeu. 05 août 2010 - 21:43
Le cylindre et de 78 lol ...
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par 103peugeot » jeu. 05 août 2010 - 21:46
Sa se voit il na que 2 transferts. ces des bonnes bases de prèpa, vu que l'on peut faire se que l'on comme transfert arrière.
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par le brelon » jeu. 05 août 2010 - 23:26
Le cylindre et de 78 lol ...
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par 103peugeot » jeu. 05 août 2010 - 23:34
Et alors ? Pourquoi répète tu ton message qui sous entend que du moment que se cylindre est vieux il ne vaut rien ?
Bien retouché, tu serait surprit de voir que sa peut manger du kit 50
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par le brelon » jeu. 05 août 2010 - 23:36
Non certain dise qu'il est usé , je leur dit oui il est de 78 , cela veut pas dire que c'est de la merde . j'étais bien content de le trouver !
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par ben43g » jeu. 05 août 2010 - 23:54
pour moi il a l' air bon , et c'est de l' origine donc avec un piston et bien réglé t' est repartis pour des miliers de kilomètres sans soucis
http://ben-43g.skyrock.com/1.html
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52