Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
- krema003
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j'ai pas dit qu'il faisait -20 mais il y a eu des jour de neige donc jusqu'a -5
mais ça démarrait bien quand même!
j'ai une question: peut-on utiliser un booster de batterie comme sur les voitures (solution de secours) ou ça envoi trop d'ampérage?
mais ça démarrait bien quand même!
j'ai une question: peut-on utiliser un booster de batterie comme sur les voitures (solution de secours) ou ça envoi trop d'ampérage?
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
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- Rastaf'
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Oui mais leburnerfou a dit que sur Rodez ca descendait à -20... Et je veux bien le croire quand je vois à combien ca descend au Levezou...
Le booster tu vas peut etre demarrer une fois, mais tu vas cramer ta batterie ! Ca envoie trop d'amperage !
Le booster tu vas peut etre demarrer une fois, mais tu vas cramer ta batterie ! Ca envoie trop d'amperage !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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- krema003
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je sais pas jamais essayé avec le 350 mais j'ai déjà vu un zx10r le faire a clermont juste devant le motopièce clermontois pour ceux qui connaissent
simple question en jeune conducteur c'est possible d'assurer une vieille bécane inbridable (sans parler d'un monstre)
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- Rastaf'
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Arf'... Tu me l'as deja dit en plus... J'avais oublié103peugeot a écrit :mais le reste du faisceau électrique aussi, dont le régulateur
Par contre pour le "cuiseur de batteries", un chargeur régulé special moto comme mon Optimate 4 c'est sensé etre bon... Vrai ou pas ?
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- cooldedeman_3
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voici ma future princesse .....
une ktm 250 gs !!!
freina disque avant, tambour arriere, 2T, plus bas que la 600 xr et donc un centre de gravité plus bas, et un peu plus legere !
Bon, je vais pas rouler tout de suite, sa fait depuis 91 qu'elle dort sous une couverture....
La boite a air est craquelé, idem pour la pipe d'admission, l'huile de boite doit etre toute kaka, le frein avant ne freine plus etc....mais sa promet du bon !
http://img245.imageshack.us/i/img0231ah.jpg/
http://img295.imageshack.us/i/img0232y.jpg/
j'ai remarqué des "tampons" estampiller katoche en plastique entre les aillettes du cylindre, qu'est ce que c'est donc ? sa gene pas au refroidissement ?
une ktm 250 gs !!!
freina disque avant, tambour arriere, 2T, plus bas que la 600 xr et donc un centre de gravité plus bas, et un peu plus legere !
Bon, je vais pas rouler tout de suite, sa fait depuis 91 qu'elle dort sous une couverture....
La boite a air est craquelé, idem pour la pipe d'admission, l'huile de boite doit etre toute kaka, le frein avant ne freine plus etc....mais sa promet du bon !
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j'ai remarqué des "tampons" estampiller katoche en plastique entre les aillettes du cylindre, qu'est ce que c'est donc ? sa gene pas au refroidissement ?
banzai
- Flucky
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Pour bien démarrer l'hiver, 3 paramètres de base :
- Une batterie récente
- Une huile fluide à froid, 5Wxx ; pour le fun, mettez un vilo de mob au congel quelques heures après avoir pris soin de mettre un peu de 20W50 dans la tête de bielle et vous comprendrez pourquoi les démareurs font la tronche
- Débrayer pendant qu'on démarre, au moins il n'y aura pas la boîte à entrainer, voir remarque ci-dessus.
- Une batterie récente
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- Débrayer pendant qu'on démarre, au moins il n'y aura pas la boîte à entrainer, voir remarque ci-dessus.
- matrhack
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débrayer quand je démarre je le fais tout le temps pour ne pas avoir a entraîner la boite ... c'est toujours ca de moins a bouger :p
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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- Jef
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sur ma bandit, pas le choix ! ya un contacteur a la poignée d'embro pour demarrer
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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...... Ouais, y'a aussi ça pour la béquille et ça peut sauver parfois ! J'imagine bien le gars qui l'a shunté, qui démarre l'oublie et là ça fait gling
Perso sur le Husqy j'suis pas emmerder avec toute ces merdes, trop lourd pour la moto
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- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
- matrhack
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fait le test mais sur un gromono genre 600 tu verra pas la différence a mon avis :p
dailleur le premier cross que j'ai touché j'ai vite prit le reflexe :° pas de voyant de point mort pas de contact rien tu kick en première ca avance
dailleur le premier cross que j'ai touché j'ai vite prit le reflexe :° pas de voyant de point mort pas de contact rien tu kick en première ca avance
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Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
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ok, merci les gars, bon.... va faloir chopper le coup de pied magique
eu.... c'est un mono de 520cc, assez balaise en compression la poussette ça sera vraiment si le kick me coupe la jambe
oè, j'ai une bache type hiver ( 50e )..... on verra bien. Je vais voir pour un chargeur/maitient de baterie moto.
ps : ta katoche est superbe, au risque de déplaire a certains, je préfère la tienne à un 300 gas gas..et tous les trucs du genre
eu.... c'est un mono de 520cc, assez balaise en compression la poussette ça sera vraiment si le kick me coupe la jambe
oè, j'ai une bache type hiver ( 50e )..... on verra bien. Je vais voir pour un chargeur/maitient de baterie moto.
ps : ta katoche est superbe, au risque de déplaire a certains, je préfère la tienne à un 300 gas gas..et tous les trucs du genre
jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
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- cooldedeman_3
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en meme temps c'est gratuit, donc sa se refuse pas !
Elle est peut etre un peu longue d'empattement...mais c'est pour moins se retourner !
pour le coup de pied en gros mono...euh...perso j'aurai cru galerer plus que sa...
Se qui est chiant, c'est pas la compression en elle meme, c'est le faite de donner des coups de kick pendant 5 vrai minutes a t'en faire transpirer.
Moi je fait pas remonter le kick au maximum, sinon j'ai pas assez d'appui dessus, j'accélère bien le mouvement en pleine detente, et enfin je fais bien attention d'aller au bout de la course du kick.
Elle est peut etre un peu longue d'empattement...mais c'est pour moins se retourner !
pour le coup de pied en gros mono...euh...perso j'aurai cru galerer plus que sa...
Se qui est chiant, c'est pas la compression en elle meme, c'est le faite de donner des coups de kick pendant 5 vrai minutes a t'en faire transpirer.
Moi je fait pas remonter le kick au maximum, sinon j'ai pas assez d'appui dessus, j'accélère bien le mouvement en pleine detente, et enfin je fais bien attention d'aller au bout de la course du kick.
banzai
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Un conseil Leburner, enlève ta batterie l'hiver, tu l'a mets chez toi au chaud et tu l'a maintient en charge Parce que sinon elle va sans doute mourir
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saloute les poulettes.
Enfin le permis depuis quelques temps depuis j'ai plus touché à la voiture
Une 250GS belle ca doit déjà marche fort ca mon père en avait une dans le temps...
j'ai le modèle en 600 ( http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak ... 6971_n.jpg ) qui marche bien aussi sur qu'à démarer au kick c'est un plaisir...
en général, on va dire que (sur la 600 hein, je n'ai jamais testé la 250) tu as 3 coups de kick pour la démarer sinoin t'en a pour 15min.... alors pour peu que tu t'aies déjà tout habillé casqué etc... ca peut s'avérer chiant haha...
tu as la bonne technique mais faut pas hésiter sauter sur le kick après si tu n'es pas en botte faut bien le fouetter...
tu as le démarrage à chaud dessus ? sur le carbu. Puis stater obligé si elle est froide, t'es sur de ton coup
au passage, le nouveau jouet du padre... un véritable monstre... une ducati 916 S4......... je comprends pourquoi les assurances n'assurent pas ca avec les jeunes permis....
Kévin, arsouille quand ?
Enfin le permis depuis quelques temps depuis j'ai plus touché à la voiture
Une 250GS belle ca doit déjà marche fort ca mon père en avait une dans le temps...
j'ai le modèle en 600 ( http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak ... 6971_n.jpg ) qui marche bien aussi sur qu'à démarer au kick c'est un plaisir...
en général, on va dire que (sur la 600 hein, je n'ai jamais testé la 250) tu as 3 coups de kick pour la démarer sinoin t'en a pour 15min.... alors pour peu que tu t'aies déjà tout habillé casqué etc... ca peut s'avérer chiant haha...
tu as la bonne technique mais faut pas hésiter sauter sur le kick après si tu n'es pas en botte faut bien le fouetter...
tu as le démarrage à chaud dessus ? sur le carbu. Puis stater obligé si elle est froide, t'es sur de ton coup
au passage, le nouveau jouet du padre... un véritable monstre... une ducati 916 S4......... je comprends pourquoi les assurances n'assurent pas ca avec les jeunes permis....
Kévin, arsouille quand ?
- Boardzero
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Ouuuuhh dur dur en roue sur l'angle !
Bon, moi j'attends une date pour la circu ... j'en peux pu là
Ps : Sinon tu mets combien de pression dans tes pneus sur la katoche ? 2.0av et 2.5ar ?
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Pour l'instant je l'ai pas fait tourner, juste dépoussierer !
Mais j'ai hate de voir se que sa peut donner ! il faut croire que se sont des machines générationnelles, la mienne appartenait aussi a mon pere...
Pour demarrer le 600 xr, j'enfile que mes bottes, je suis pas fou !!!
pour le reste, j'attend qu'elle demarre
Mais j'ai hate de voir se que sa peut donner ! il faut croire que se sont des machines générationnelles, la mienne appartenait aussi a mon pere...
Pour demarrer le 600 xr, j'enfile que mes bottes, je suis pas fou !!!
pour le reste, j'attend qu'elle demarre
banzai
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il y a deja le cable de starter au guidon
J'ai regarder un peu sur le bon coin, c'est hallucinant les differentes version des gs....
J'ai l'impression qu'il y a autant de gs differentes que d'années de production...
chaines a droite ou a gauche, mono amortisseur ou double, systeme pro-lever ou non, disque avant et ou arriere ou non, cartouche de pot a gauche ou a droite, refroidissement à air ou liquide, et enfin sur la doc atelier que j'ai selon que vous savez lire francais ou italien, l'alesage n'est pas le meme !
Pour l'instant j'en ai pas vu deux identiques...
J'ai regarder un peu sur le bon coin, c'est hallucinant les differentes version des gs....
J'ai l'impression qu'il y a autant de gs differentes que d'années de production...
chaines a droite ou a gauche, mono amortisseur ou double, systeme pro-lever ou non, disque avant et ou arriere ou non, cartouche de pot a gauche ou a droite, refroidissement à air ou liquide, et enfin sur la doc atelier que j'ai selon que vous savez lire francais ou italien, l'alesage n'est pas le meme !
Pour l'instant j'en ai pas vu deux identiques...
banzai