![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
C'est juste un petit rappel pour dire qu'il n'y a pas qu'avec un pneu arrière en 180 qu'on peut avoir des bourrins et du guidon ...
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
si si, le modèle à ne pas suivre...V1NC3N7 a écrit : Ca me rappelle un pote d'IUT l'année dernière, il faisait des tours en 1200 Bandit de son père à 220 sur les routes de campagne, s'est acheté une trial 250 2 temps façon kéké-je-lève-toutes-les-vitesses, puis une KTM 400, le tout sans avoir le permisIl a fini par le passer en début d'année. Donc oui si t'es casse-cou comme ça t'as l'expérience pour faire le con, manier la bécane, mais je sais pas si c'est très "motard modèle" comme comportement
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Tu parles... 'Faut pas prendre le cas français pour une généralité...Jef a écrit :avec bridage a 100 cv