A si un magicoude en sortit de carbu
Kit 50 Bidalot RR - VIDEO
- Rastaf'
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Parfois faut pas chercher plus loin...le brelon a écrit :A si un magicoude en sortit de carbu
Ca pourrait venir de là...
Je me suis fait des couilles en or il y a quelques années avec les mecs qui foutaient des cornets bidons, des coudes, etc... Et qui apres n'arrivaient à rien regler et avaient des perfs à chier...

A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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le brelon
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Tu me dit qui sa tournerait mieux sans le magicoude
Ok j'essayerais
J'ai été acheter de l'huile castrol synthétique mes y'a pas de doseur
je fais comment ?
Je me suis reprit une bourde
Voila ma masse :

[/URL
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=895692DSC00306.jpg]
Ok j'essayerais
J'ai été acheter de l'huile castrol synthétique mes y'a pas de doseur
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ben43g
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moi j' ai acheter un doseur , sa coute 5€ et c' est bien pratique , ou alors un biberon
sa marche bien
http://ben-43g.skyrock.com/1.html
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
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ben43g
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ba c' est pas dur , si tu met 3% dans ton essence , pour 1 L il te faut donc 30ml , donc apres pour 4l par exemple 30 x 4 = 120 donc 120 ml pour 4L , c' est pas plus dur que sa 
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Tu es en quelle classe s'il te plait ?
Concernant la masse je confirme, mise comme ca ca ne sert effectivement à rien !
Tu dois relier la masse du cadre (là où tu mets la masse du CDI, la masse de la BHT, etc... avec le moteur (on prend souvent une vis de carter)
Concernant le coude, je ne dit pas que tout vient de là, mais il est possible que cela vienne de là.
Concernant la masse je confirme, mise comme ca ca ne sert effectivement à rien !
Tu dois relier la masse du cadre (là où tu mets la masse du CDI, la masse de la BHT, etc... avec le moteur (on prend souvent une vis de carter)
Concernant le coude, je ne dit pas que tout vient de là, mais il est possible que cela vienne de là.

A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
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tiens au faite au passage, une tresse en cuivre c'est mieux qu'une simple fil pour faire office de masse ? ou les deux sont équivalent ?Rastaf' a écrit :Tu es en quelle classe s'il te plait ?
Concernant la masse je confirme, mise comme ca ca ne sert effectivement à rien !
Tu dois relier la masse du cadre (là où tu mets la masse du CDI, la masse de la BHT, etc... avec le moteur (on prend souvent une vis de carter)
Concernant le coude, je ne dit pas que tout vient de là, mais il est possible que cela vienne de là.
Oui en faite la masse de la BHT doit allez au cadre elle aussi
pour faire plus simple
Masse BHT -> Cadre
Masse Moteur -> Cadre
Masse CDI -> Cadre
Donc oui tu les rejoins tous au même endroit, souvent on prend des cosses rondes et on y attache à la vis qui tient la BHT. Après c'est pas tout le monde pareil mais il faut que cet endroit soit bien une partie du cadre et tant qu'à faire évite que ce soit un endroit ou y'a trop de peinture ( un p'tit coup de toile émery histoire que ça touche bien la ferraille )
et normalement devrait plus avoir de problème

pour faire plus simple
Masse BHT -> Cadre
Masse Moteur -> Cadre
Masse CDI -> Cadre
Donc oui tu les rejoins tous au même endroit, souvent on prend des cosses rondes et on y attache à la vis qui tient la BHT. Après c'est pas tout le monde pareil mais il faut que cet endroit soit bien une partie du cadre et tant qu'à faire évite que ce soit un endroit ou y'a trop de peinture ( un p'tit coup de toile émery histoire que ça touche bien la ferraille )
et normalement devrait plus avoir de problème
Dernière modification par Sowsix le mar. 24 août 2010 - 14:48, modifié 1 fois.
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la durite sur l'oreille, elle va ou?
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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ouais, tu as 2 oreilles de chaque coté
c'est une mise a l air
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.


