essaye de trouver un mini moteur a monter dans le tube de selle pris sur l' axe de pédalier , le tout en interne , j' ai entendu parler de ce genre de trich en velo de route
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
Dans ce cas ça ne sert strictement à rien... Le cas contraire serait synonyme de mouvement perpetuel : le cycliste ne peut pas récupérer de l'énergie d'une dynamo qu'il entraine avec sa propre énergie, les pertes font qu'il est toujours perdant.
A moins que, comme sur les nouveaux vélos électriques, la batterie se recharge en descente. Mais dans ce cas, le cycliste va plus vite en côte mais moins vite en descente, ce qui reviendrait au même pour le chronomètre, si les pertes, une fois de plus, ne créaient pas une différence : le cycliste perd plus d'énergie en descente qu'il n'en gagne en côte.
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103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52