voila j'ai ce silencieux qui est neuf. Mais je ne sais pas sur quel model il se monte. un 50cm3 je pensse car il est marqué sur le coté TPSI et 25/40 km/h.
on voit bien le M de chez motobecane
Et ici SACHS. le fabricant
suite numéro
la petite sorti sa m'étonne pas que sa bride a 40 a fond
merci d'avance
Dernière modification par gordinoche le dim. 12 sept. 2010 - 22:53, modifié 1 fois.
Mbk 51 magnum Xr
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM
ha ba oui pour moi c'est ça j'aurais jamais penssé a ce model dont je ne connaissais méme pas l'existance ! c'est rare
Mbk 51 magnum Xr
MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM
quand je tape WEEKY sur google sa me met mobylette type M12 c'est surement se qui est poinssoné sur le pot le M de motobecane et le 12 enssuite
Mbk 51 magnum Xr
MBK fx mobcross
ba je te remerci. il est a vendre ou a échanger s'il y a des intéréssés je le met dans la rubrique vente.
Mbk 51 magnum Xr
MBK fx mobcross
En fait il y a eu le M11, mais le moteur était une vraie daube à réparer (un dérivé de moteur Laura / Solex modifié par Tobec) et très peu de pièces dispo... :