A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi... A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ? Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Et tu la met où la gonzesse??? Parce que à la base, une moto, ça sert à emballer, non??
Par contre, c'est chiant, j'angoisse beaucoup. Ca fait plus de 8ans que j'ai passé le permis, et pas fait de moto.... Y'a beaucoup de trucs qui s'oublient, et j'me suis déjà fait un peu peur rien qu'en la ramenant.
Aujourd'hui il fait beau, j'vais en profiter pour me faire la main.
J'ai acheté une centrale clignotante pour cligno a led mais les cligno clignote bizarement : "allumé fort" -> "allumé faible" -> "allumé fort" -> "allumé faible", et quand j'accélère on distingue faiblement la différence fort/faible, la frénquence de clignotement est bonne par contre.
J'ai bien entendu vérifié toute fausse masse possible, il n'y en a pas...
Raoul, pour la conduite à mon avis ça revient petit à petit ! Perso en tant que débutant je préfère pas trop enroulé et "m'habituer" et ensuite bien progressé que l'inverse !
Sinon pour la gonzesse derrière ... 60kg c'est encore de trop Donc exit le bi-place
Plus sérieusement, même si ma meule est homologuée 2 places j'ai fais un EXIT des cales pieds ... déjà que tout seul la place est un poil juste quand j'suis bien couché ... alors à 2
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52Prépa by Loup'
On remonte la moto, on va roulé pis on s'apercoie au feu qu'on viens d'enfumé la moitié du perif ha! les 2x2 vis des deux caches culbu dévissées, de l'huile partout (la gueule du jean) mais j'ai coupé le contact a temps, le niveau d'huile à légèrement baissé.
Tu contrôles tes serrages après tout avoir remonté, ou tu fais ça à l'arrache ?
Et frein filet ou pas, si tu serres pas comme il faut ça changera rien ! Lis plutôt la doc avec le couple de serrage Normalement c'est du 8 les caches culbu, non ?
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52Prépa by Loup'