Aufaite, j'ai essayé la 1100DS evo Hypermotard ce week end, le meilleur model, avec toukivabien.
c'est tout bonnement indescriptible....

Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
les gravillon c'est mon pire ennemi même en vélo ça me fait fliper la dernière fois je me suis retrouvé à glisser par terre le bike dans le fossé (et j'étais sobre)louprider a écrit :?????????????
ben c'est rien cela !!!!!!!!!!
--->plein angle, tu crois que tu peux passer la 4et tout d'un coup: une MARE de gravier, comme nos amis de la DDE savent bien le faire..............
P'naize, j'ai le kiki qui durcit:
http://moto-journal.tv/news/nouveautes/ ... ki-gsr-750
être passager sur une moto style z750 c'est pas confortable du toutDataMAX a écrit :Faut pas avoir un(e) passager(e) avec un cul d'éléphant![]()
Y'a que le tableau de bord qui me plait bien moi
Sept et demi quatre pattes, c'est ce qu'il me faut, mais en routière, pas en roadster
Ah ah, j'en connais aussi des comme ça, on se demande si ils sont givrés, ou si ils savent VRAIMENT rouler ...louprider a écrit :.............j'suis monté derrière un pote, histoire de faire le SDS. en fait il avait de la gu....e, personne ne savait comment il roulait, etc.......
et KISSEKI qui va "au charbon"...............
Ben merde ! on était en corse: au bout du 3° virage, je fermais les yeux et j'serrais/priais tout ce que je pouvais !!!!!!!!!!!!!
"le gravier dans le virage ??!! Pô grave, + tu vas vite, + il se pousse sous la roue......................."
Je dois reconnaitre qu'il avait un certain talent voire même un talent certain, car aucun de tous ceux qui étaient là ne parvenaient à "passer" aussi vite sur les graviers !!
J'ai pourtant des potes de Supermot, etc.............
Respect !!!!!
Comme quoi: tout dans la tronche, mais il faut quand même faire gaffe................
sur 55 km: il a quand même réussi à nous foutre 7 min dans la tronche...........il était en train d'ouvrir la binouze (PS: du coup: il a perdu face à nous.........![]()
![]()
![]()
)Il ne la savourait pas..........
Genre: 130 ? çà passait .....c'était beau....................................
ben quoi ? on était à 140: on est passé!!!!! oukilé le problème.............![]()
![]()
![]()
![]()
Rouler, rouler, MAIS JAMAIS au-dessus de ses pompes ! la route: c'est la jungle pour un 2 roues, mais dès qu'on "passe" sur 4 roues: la SERENITE !!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
alex51man a écrit :Mouai, le problème sur route ouverte,
c'est que tu ne maitrise pas certains paramètres,
comme l'état de la route (le tas de gravier mal placé, le nid de poule la ou il faut pas, ect ect) et les autres conducteurs ...![]()
Sans oublier les poulagas![]()
Du coup, pour conduire un peu fort et tater mes limites,
je profite d'une cession kart ...
au pire tu va dire bonjour à la pelouse et au bac a gravier
rien de grave comparer à la route ...![]()
Quand j'aurai plus que sa a me payer (finir la voiture, commencer le permis GC ect), j'irais tater un peu de piste
genre Nurbugring ...
A moins que je craque, et qu'j'squatte l'ex piste d'aviation du coin![]()
http://www.lepays.fr/fr/images/get.aspx?iMedia=16227802
Vu la longueur et la la largeur du truc; ya de quoi mumuser en limitant les risques ...