J'en avais gagné une en jouant à un tirage au sort à Champion, je crois bien que c'était la même que la tienne en rouge. Je l'avais revendu 50 euros pour me payer une scie à chantourner
Petite réflexion sur le projet, qui dort mais ne sera pas abandonné.
En fin de compte, quitte à passer pour un taré, je vais monter un moteur AV10 sur c'te trotinette, avec BM préparé, carbu de 17.5 et clapets conti, kit 80 Gillardoni et transmission à double variateur. Sans oublier le pot de détente, évidemment. Peut-être un serpentin Ninja d'ailleurs...
Reste à savoir si je pourrais faire une transmission qui donne quelque chose au démarage... Je voulais éviter la double transmission (comme sur les mobs) au profit d'une transmission directe, mais ça ne va jamais se lancer...
Au final ça sera peut-être vario d'origine MBK à galets, vario de 103 SP modifié en correcteur de couple, toute petite poulie puis grosse poulie sur roue.
Le plus dur sera de caler tout ça sur la brêle...
J'ai retrouvé mon pot serpentin, ça sera très chaud de le glisser là dessous mais c'est fesable.
Je pense déja faire un berceau au moteur, puis couper la trotinette en deux et le caler au milieu.
Je voudrais un centre de gravité au plus bas, et un encombrement minimum.
Personne ne s'alarme, mais j'ai peur que nous ayons perdu le "Doc Hemmet Rémi", plus de news, plus d'invention improbable, plus de montage révolutionnaire, il y a comme un vide....
au faite rémi si tu veux j'ai une boite à relais qui traine chez moi
il doit manquer le poussoir en plastique pour bloquer en position vélo/moteur
et elle est déja toute nettoyé et avec des roulement neufs
juste, il faut y retrouver des spy et j'ai aps de pate à joints.
(sinon je l'aurais bicrav' depuis un bail!)
Il y a trop de mort sur la route, roulons sur les trottoirs.