jolacrasse a écrit :
franchement payer vla la thune d'assurance alors que reprise a largus 0 et que t'es débrider pas d'origine que de toute façon tu te feras niker par l'assurance, je prefere pas me faire chier.
tu paye plus d'assurance que d'essence.
enfin bref, ça ferais peur à calculer, je suis sur l'argent que tu pers dans les assurance!
Sa, sa dépends ...
J'ai eu des connaissances qui avais des bécanes quelques peu modifier,
genre pot + carbu + filtre + éclairage pas d'origine
et qui ont eu besoin de faire marcher l'assurance un jour , même dans le cas du passage de l'expert il n'y pas de souçis ...
D'autre par contre, avec juste des modifs "minable" genre pot d'origine débrider ou quelque chose dans le genre, et ils se sont allumer ...
En gros, c'est un peu au petit au petit bonheur la chance,
Mais selon moi sa dépend du sinistre et de l'assurance ...
Un petit sinistre qui leur coutera pas grand chose, il ne vont pas chercher la petite bête, par contre dès que sa leur coute bonbon c'est une autre histoire
Tout dépends aussi de comment tu es assurer, si tes proches ont plein de gros contrats chez eux ou pas.
Et sans oublier que certaines assurances sont assez "fouille merde" ... genre ceux qui t'oblige a passer un stage, pour te montrer que "Oulala rouler a plus de 45, c'est méchant c'est pas bien, qu'a cause de sa on va tous mourir blablabla" vous voyez le genre quoi
Vaut mieux perdre un peu d'argent et de temps a chercher une assurance "correcte", plutôt que de faire de pseudos économie et de prendre des risques