plusieurs questions 103!

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
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florent51xr
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plusieurs questions 103!

Message par florent51xr »

Salut, j'ais quelques questions à propos d'une mob que je viens de récupérer:

Niveau moteur pour découvrir complètement mes transferts latéraux, il me faut une calle de 3mm ce qui me parait énorme non? (cylindre origine Peugeot) Aves vous une idée de ce que ça donne en diagramme? Question débile mais je n'ai plus de moyen de mesurer mes digrammes :?

J'ai acheté ce vario en pensent que c'était un superbe vario alu, en faite c'est une flasque qui viens ce greffer sur le vario d'origine et qui permet d'avoir un meilleur guidage, connaissez vous la marque?


Image



J'ais une jante 'banane" grimeca "103sp", elle ne dispose pas de petit trou pour mettre la patte de l'entraineur! Normal??

Merci d'avance pour vos reponses
mecano73
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Message par mecano73 »

Non ce n'est pas énorme pour la câle.

Bakou en parle sur le sujet de son production.
viewtopic.php?t=4127&start=60

Pour ton vario il ressemble à la face des XG 2.

j'en avais vu un monté sur une mob du bon coin.
103 SPX FUN (46 Polini W, B.M Polini, clapets Adige, 17.5 PHBG, Doppler Air Tuning, pot Bidalot, vario giraudo, pompe à eau Polini )

C2 1.4 L essence .
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david1973
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Message par david1973 »

si je ne m'abuse, c'est un flasque STOKEY des années 80..... :wink:

j'avais un modèle équivalent de chez GIRAUDO, ça fonctionne très bien quand le vario est bien réglé.... bon, c'est sûr, ça n'augmente pas la plage, mais ça permet une montée régulière du vario à régime constant....

+ 1 pour les transferts du cylindre d'origine, on sait pourquoi c'a n'avance pas d'origine avec ça.... :roll:
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Pour 3mm, tu dois être dans les 170° à l'échap, voir un peu plus. :wink:

D'origine y'a 140°, tu peux y aller! lol
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florent51xr
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Message par florent51xr »

Diag stock, 90/95/140

calle de 3mm 117/120/170

===> 185/120/117

Je vais voir ce que ça donne, le callage d'allumage origine est bien??
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david1973
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Message par david1973 »

avec la clavette, ça donne 0,9 d'avance....
MrWazz
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Message par MrWazz »

Juste mettre une calme sur origine ça permet de gagner quoi comme perf ?
On augmente la chambre de combustion non ?
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david1973
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Message par david1973 »

si yu mets une calle sous ton cylindre, ça réhausse les diagrammes, mais ce que tu rajoute en dessous, il faut le retirer au dessus....

en clair, si tu rajoute 2 mm en bas, faut raboter ton haut de cylindre d'autant.... :wink:

et bien sur, il faut prévoir les joints d'embase en plus lors du rabotage....
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