Le soucis c'est que mon vilo d'origine a été bousiller par un défault de fabrication du kit !
La chemise était décaller de 0.7mm coter allumage et comme mon vilo était centré c'est la rondelle cuivre qui à tout pris
Du coup il fallait que je change et de vilo et que je face changer mon kit ...
Je voulais un vilo barikit car c'est l'un des meilleurs et j'en est trouver un presque neuf sur ebay en course 45 que j'ai pris sans savoir ce que sa allait donner du coter diagramme admission ...
C'est fesable mon histoire sa va me prendre du temps mais pas d'argent donc sa va encore
Si je fait la modif sa me permettra de monter un cylindre cohérent car stock il est pas terrible niveau TC et squich !
Sur un diamètre 40 une longue course pénalise mais sur un diamètre 48 je me rapproche du moteur carré et donc d'un bon compromis tout en sachant quand rectifiant l'embase j'abaisse les diagrammes donc même si je tourne à 195° sa sera toujours mieu que les 202
Et puis j'avoue qu'un pote viens de s'acheter le même kit donc sa va me motiver pour repasser devant
EDIT: Vendredi j'usine le plot pour voir combien je pourrais enlever à l'embase du kit et ainsi recalculer les diagrammes
Je vais aussi passer mon 21 oko en 24 pour alimenter le bestiaux parce que je sens qu'il va avoir soif après

Rieju rs2 2001:
Moteur derbi euro2, Cylindre MHR réplica d.50 prépa, Vilo Parmakit course 46, Allumage MVT Premium, Carbu 30 phbh, BAC origine prépa, Pot Yasuni R3, 15*47 : 151km/h gps
Sa arrache sévère !!!
http://moto-boost-69.skyblog.com