Voilà j'ai acheté chez un pro ce variateur neuf (sur internet) et je viens de le recevoir, je vous mets quelques photos pour compléter la galerie mais avant il faudrait savoir c'est quoi comme variateur si c'est un URT ou RGD. Et de plus savoir à quoi sert le deuxième écrou plus long ? (montage inverse ?)
Merci ! ! !
Place aux photos :
A vous !
Je doute parce que je l'ai acheté sur ce site http://www.casse-scooter.com/prod/varia ... pro_id=234#
Et ils le vendent comme URD ! Mais en cherchant un peu RGD a été racheté par URT/URD qui a été par la suite été racheté par Doppler, donc je pense que c'est pour cela qu'ils font l'erreur, c'est ce qui reste dans leur stock.
désolé de relancer le sujet , mais mrwazz me dit que le vario est pour rcx , mais si je me trompe pas , il y'a bien des crans dans le vario pour s'assembler avec les crans du vilo , sinon sa tourne pas non?
Etant donné que RGD,URT et Doppler c'est le meme bouzin à des diff de rien du tout alors pas de canelures...Elles servent juste pour les vario genre Polini Speed control ou Malossi Multivar