Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
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Putain enculé (à pronocer à la LMDMF...)
Là tu t'es fais plaisir !!! Et grand merci pour le compte rendu, meme que je t'autorise à en dire plus quand tu auras testé en profondeur
Et tu l'as meme pris en carbone !!!
Ce casque m'intéresse pas mal pour mes petits trajets quotidiens (pour la Route j'ai le BMW...)
Ce qui m'avait plu (version glass) c'est le prix "raisonnable..." au vu du poids et de la qualité de finition qui a l'air bien ! L'insonorisation d'apres les essais n'est pas merveilleuse, mais reste tres bien vu la gamme de prix. Avec des bouchons ca doit etre ok...
Pour l'instant j'attends de me décider (Shoei, Lazer ou AGV...) mais le poids est un gros argument !
Je ne sais pas si le carbon vaut le "cout" par rapport au glass...
En banlieue un ecran interne solaire m'emmerde... Avec mon AGV je roule soit en ecran noir, sois en écran transparent, soit en hémi-teinté selon le besoin... Ca se change rapidos, et sur un grand voyage tu glisses un autre ecran dans le Bagster...
Pour un casque quotidien je resterais bien sur du monovisière, et l'avantage du Lumino c'est que ca evite les retours tardifs chiatiques (du genre 160 visière ouverte, tete baissée, les larmes aux yeux, en y voyant quasi-rien...) !!!
De plus certains des casques à écran interne ne possèdent pas de visières colorées accessoires... (Mon BMW par exemple...) Donc pas de visière pour la nuit, ou hemi teinté pour les jours où le temps est changeant...
Le Monaco lui possède toute une gamme de visières !!!
Concernant un deuxième ecran nocturne, si je peux me permettre un conseil mon ami, prends le jaune, ou l'orangé (Lazer fait les deux...) ca améliore vraiment les contrastes et évite l'éblouissement ! BMW n'en fait pas et je regrette amèrement...! Tu l'apprécieras également sous la pluie quand on y voit mal !
Là tu t'es fais plaisir !!! Et grand merci pour le compte rendu, meme que je t'autorise à en dire plus quand tu auras testé en profondeur
Et tu l'as meme pris en carbone !!!
Ce casque m'intéresse pas mal pour mes petits trajets quotidiens (pour la Route j'ai le BMW...)
Ce qui m'avait plu (version glass) c'est le prix "raisonnable..." au vu du poids et de la qualité de finition qui a l'air bien ! L'insonorisation d'apres les essais n'est pas merveilleuse, mais reste tres bien vu la gamme de prix. Avec des bouchons ca doit etre ok...
Pour l'instant j'attends de me décider (Shoei, Lazer ou AGV...) mais le poids est un gros argument !
Je ne sais pas si le carbon vaut le "cout" par rapport au glass...
En banlieue un ecran interne solaire m'emmerde... Avec mon AGV je roule soit en ecran noir, sois en écran transparent, soit en hémi-teinté selon le besoin... Ca se change rapidos, et sur un grand voyage tu glisses un autre ecran dans le Bagster...
Pour un casque quotidien je resterais bien sur du monovisière, et l'avantage du Lumino c'est que ca evite les retours tardifs chiatiques (du genre 160 visière ouverte, tete baissée, les larmes aux yeux, en y voyant quasi-rien...) !!!
De plus certains des casques à écran interne ne possèdent pas de visières colorées accessoires... (Mon BMW par exemple...) Donc pas de visière pour la nuit, ou hemi teinté pour les jours où le temps est changeant...
Le Monaco lui possède toute une gamme de visières !!!
Concernant un deuxième ecran nocturne, si je peux me permettre un conseil mon ami, prends le jaune, ou l'orangé (Lazer fait les deux...) ca améliore vraiment les contrastes et évite l'éblouissement ! BMW n'en fait pas et je regrette amèrement...! Tu l'apprécieras également sous la pluie quand on y voit mal !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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Tous mes frères qui utilisent le Scala Rider G4 en sont positivement ravis !!!
Son seul defaut est son prix... C'est pour ca que je n'ai pas pu me l'acheter...
Quel usage souhaiterais tu en faire ??? Professionnel ? Tu as besoin de haute qualité et tu es pret à y mettre le prix ? Ou tu acceptes de bidouiller pour avoir un truc pas cher mais qui fait le job ?
Personnellement j'utilise depuis juin un systeme bluetooth acheté en chine... Ca m'a couté 40€...
Et je me suis bricolé moi meme un interieur de caque "salle de concert"... Deux HP Senheiser et un micro type PC...
La qualité du son est remarquable (pour un casque de moto...), mes correspondants m'entendent nickel avec le micro et tres peu de parasites...
La liaison bluetooth me permet d'ecouter la zic, ou repondre aux appels, ou communiquer avec une autre personne testé avec ma soeur jusqu'à 1500m... Tres clair quand on est en pleine jusqu'à 500m. En montagne ou à distance plus grande ca gresille mais ca marche.
Si tu es intéressé...
Son seul defaut est son prix... C'est pour ca que je n'ai pas pu me l'acheter...
Quel usage souhaiterais tu en faire ??? Professionnel ? Tu as besoin de haute qualité et tu es pret à y mettre le prix ? Ou tu acceptes de bidouiller pour avoir un truc pas cher mais qui fait le job ?
Personnellement j'utilise depuis juin un systeme bluetooth acheté en chine... Ca m'a couté 40€...
Et je me suis bricolé moi meme un interieur de caque "salle de concert"... Deux HP Senheiser et un micro type PC...
La qualité du son est remarquable (pour un casque de moto...), mes correspondants m'entendent nickel avec le micro et tres peu de parasites...
La liaison bluetooth me permet d'ecouter la zic, ou repondre aux appels, ou communiquer avec une autre personne testé avec ma soeur jusqu'à 1500m... Tres clair quand on est en pleine jusqu'à 500m. En montagne ou à distance plus grande ca gresille mais ca marche.
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C'est pour un cadeau d'anniversaire. L'utilisation est pro.
Le type, sa femme lui a payé une Honda CBF (en plus elle passe la tondeuse dans le jardin) et il ne roule quasi jamais avec, car pour le taf il doit être régulièrement joignable par téléphone.
ultra urgent, donc on vient de commander un kit buhel D01 a 88 € en Italie
Y a pas d'écouteur sa fait vibrer la calotte de ton casque, qui fait virer les os de ton crane et d’après les tests de magasine motard, sa marche.
Ton truc m'intèrresse quand même
Le type, sa femme lui a payé une Honda CBF (en plus elle passe la tondeuse dans le jardin) et il ne roule quasi jamais avec, car pour le taf il doit être régulièrement joignable par téléphone.
ultra urgent, donc on vient de commander un kit buhel D01 a 88 € en Italie
Y a pas d'écouteur sa fait vibrer la calotte de ton casque, qui fait virer les os de ton crane et d’après les tests de magasine motard, sa marche.
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Ok 103P !
Zebulon > Je ne sais pas... Des que tu t'éloignes de 5 metres de ton telephone portable la connection est coupée... Donc le bluetooth avec le portable ne depasse pas 5m...
Par contre la connexion "intercom" entre deux boitiers peut atteindre 1 km et demi en plaine dégagée en crachouillant à fond... Les chinois prétendent que c'est du bluetooth, mais je n'ai aucune info solide sur le protocol utilisé dans ce cas là...
Zebulon > Je ne sais pas... Des que tu t'éloignes de 5 metres de ton telephone portable la connection est coupée... Donc le bluetooth avec le portable ne depasse pas 5m...
Par contre la connexion "intercom" entre deux boitiers peut atteindre 1 km et demi en plaine dégagée en crachouillant à fond... Les chinois prétendent que c'est du bluetooth, mais je n'ai aucune info solide sur le protocol utilisé dans ce cas là...
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je veux bien des infos aussi concernant ton truc rastaf :
Edit : ca pose pas de probleme de poser des petits hp dans le casque ???
Edit : ca pose pas de probleme de poser des petits hp dans le casque ???
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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Bon ben voilà, la semaine prochaine j'achète un CB 500 pour piste de 1998 avec frein à disque arrière, 50 000 km, bien entretenu niveau moteur. Il y a des bricoles à faire dessus niveau consommable (un pneu arrière, et plaquette avant), sinon la moto est dans un état correct, la révision à été faites il y a pas longtemps avec filtre à air, bougies, vidange, jeu aux soupapes.
Dessus il y a un pot passage haut et un train avant de 600 pc25 donc avec deux disques ça freine plutôt bien, des platines reculées faites maison.
Je l'a touche à 1100€ et elle possède la CG, donc ça va, c'est sur que je vais un peu investir pour mettre des amortos, durites avia et tout le bazar, mais c'est plutôt une bonne occaz'.
Voilà voilà, pour les petites news, ça me laissera le temps de bien la préparée pour la saison qui arrive, et aussi de me remettre d'aplomb, parce que mon genou ça va toujours pas ... je passe un IRM demain voir si les ligaments ou les ménisques sont touchés.
La petite prime va m'apporter une belle combinaison et un casque intégrale, et par la suite j'achèterais l'attelage et la remorque !
Kawachier l'an prochain !
Dessus il y a un pot passage haut et un train avant de 600 pc25 donc avec deux disques ça freine plutôt bien, des platines reculées faites maison.
Je l'a touche à 1100€ et elle possède la CG, donc ça va, c'est sur que je vais un peu investir pour mettre des amortos, durites avia et tout le bazar, mais c'est plutôt une bonne occaz'.
Voilà voilà, pour les petites news, ça me laissera le temps de bien la préparée pour la saison qui arrive, et aussi de me remettre d'aplomb, parce que mon genou ça va toujours pas ... je passe un IRM demain voir si les ligaments ou les ménisques sont touchés.
La petite prime va m'apporter une belle combinaison et un casque intégrale, et par la suite j'achèterais l'attelage et la remorque !
Kawachier l'an prochain !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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Oui il y a que le silencieux et le tube après le 2 en 1.
Ensuite pour les circuits, je compte en faire à Carole, Ferté Gaucher, Le Mans et Nevers, et oui je vais prendre une licence à l'année. Je ferais des photos dès que j'ai la machine de toute manière
Un collecteur d'une marque, type Micron, apporte t-il vraiment ? Parce que niveau perf', y'a pas de trop quoi tiré des poneys à ce que j'ai pu lire !
Ensuite pour les circuits, je compte en faire à Carole, Ferté Gaucher, Le Mans et Nevers, et oui je vais prendre une licence à l'année. Je ferais des photos dès que j'ai la machine de toute manière
Un collecteur d'une marque, type Micron, apporte t-il vraiment ? Parce que niveau perf', y'a pas de trop quoi tiré des poneys à ce que j'ai pu lire !
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Ben écoute, pour les course de côte à voir, laisse moi déjà un peu le temps de m'habituer à la cacane et de maitriser un peu la chose, et je viendrais te prendre sur le virolos en course de côte
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Et ton assureur va te vite te calmer avec se genre de bécane en jeune permis.Djidane57 a écrit :A voir pour une R6, GSXR ou un pâté dans le genre, histoire de mourir jeune (je serais pas en MTT2 ... )
Oublis pas que la R6 est supère chère a assurer, vu que sa reste la moto qui cartonne le plus
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Ca inclut le fait que j'ai plus de bagnole aussi si je prend un truc comme ça ...
J'ai regardé les prix à nouveau, franchement je vois pas trop ce qui pourrait me plaire, soit c'est moche, soit c'est un veau, soit c'est trop cher ... =/
un 650XJ à 500 € ... (le 750 fait 20kg de plus apparement pour 10 chevaux, donc bon ...)
J'ai regardé les prix à nouveau, franchement je vois pas trop ce qui pourrait me plaire, soit c'est moche, soit c'est un veau, soit c'est trop cher ... =/
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Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
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un zx6r de 98 ou 99 !
Increvable, a carbu ( que du bonheur), zero conso d'huile, conso SP plus que raisonnable ( 5l/100 en balade, 6.5 voir 7l en arsouillette), dans les 3000€ pour une becane propre et entretenu.
Ma premiere becane, mon premier et toujours amour ! (meme si j'en ai d'autre, mais elle je l'aime vraiment !)
Et la ligne, legerement arrondi reste a mon sens indémodable.
ps: tu trouves des pieces a gogo pour ce millesime la, l'un des plus vendu pour ce modele, en tout cas on en trouve a foison !
niveau prix, sa varie entre le credit agricole ou j'ai demandé et j'ai eu "vous etes trop jeune" alors que j'avais quand meme 25 ans, AXA qui me dis "meme si je mettais que vous aviez 35 ans 10 de permis, sa fait quand meme cher" et enfin, allianz, ou je suis, qui me coute 20€ par mois au tiers brie de glace et assurance individuel accident, qui prend en compte le faite d'avoir une voiture chez eux ( -40% pour les mensualités moto) et que la moto est plus de 5 ans....
c'est un peu sadique, car je paye le meme prix en assurance pour mon zx6r (4 cylindre, sportive) que pour mon 600 xr (mono, enduro)
en sportive, pour moi, c'est l'une des meilleurs si tu cherches une becane fiable, avec laquelle tu peut rouler une journée entiere sans avoir mal au dos-poignet-cul, et qui a un putain de caractere avec ses petits carbu de 36 !
Increvable, a carbu ( que du bonheur), zero conso d'huile, conso SP plus que raisonnable ( 5l/100 en balade, 6.5 voir 7l en arsouillette), dans les 3000€ pour une becane propre et entretenu.
Ma premiere becane, mon premier et toujours amour ! (meme si j'en ai d'autre, mais elle je l'aime vraiment !)
Et la ligne, legerement arrondi reste a mon sens indémodable.
ps: tu trouves des pieces a gogo pour ce millesime la, l'un des plus vendu pour ce modele, en tout cas on en trouve a foison !
niveau prix, sa varie entre le credit agricole ou j'ai demandé et j'ai eu "vous etes trop jeune" alors que j'avais quand meme 25 ans, AXA qui me dis "meme si je mettais que vous aviez 35 ans 10 de permis, sa fait quand meme cher" et enfin, allianz, ou je suis, qui me coute 20€ par mois au tiers brie de glace et assurance individuel accident, qui prend en compte le faite d'avoir une voiture chez eux ( -40% pour les mensualités moto) et que la moto est plus de 5 ans....
c'est un peu sadique, car je paye le meme prix en assurance pour mon zx6r (4 cylindre, sportive) que pour mon 600 xr (mono, enduro)
en sportive, pour moi, c'est l'une des meilleurs si tu cherches une becane fiable, avec laquelle tu peut rouler une journée entiere sans avoir mal au dos-poignet-cul, et qui a un putain de caractere avec ses petits carbu de 36 !
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Et entre Paris et le reste du monde ....
Ps : Ayé j'ai craqué, je me suis pris une combarde Alpi pour noël aussi !!
Ps : Ayé j'ai craqué, je me suis pris une combarde Alpi pour noël aussi !!
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Arf'... Vu le prix où tu la rentre, ca va t'occuper tes dimanches intelligemment, et vu la qualité de ton travail tu n'auras pas de mal à en tirer des thunes apres !!!
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
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Un FZ se n'est plus vraiment recherché comme machine.
Les gus veulent du R1 ou du Z maintenant sa fais mieux et sa fais marcher le crédit.
Je compte bien la revendre quand même pour financé un 2 temps. Il y a bien une Bimota 500 Vdue qui me fait de l’œil mais pas trop les moyens
Si j'en tire un maximum de 1000 € a la revente sa sera bien
Les gus veulent du R1 ou du Z maintenant sa fais mieux et sa fais marcher le crédit.
Je compte bien la revendre quand même pour financé un 2 temps. Il y a bien une Bimota 500 Vdue qui me fait de l’œil mais pas trop les moyens
Si j'en tire un maximum de 1000 € a la revente sa sera bien
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Over-over-booké, je vous passe un ptit bonjour et vous souhaite de bonnes fêtes.
Vos cadeaux arrivent :
http://t.co/wuK6oemN
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Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre