The Loup's Pub
- louprider
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........ben , joyeux et heureux réveillon les loulous !!!!
pas trop d'abus, profitez tous bien et à plus en 2012
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.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
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- Dieu de la mob
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Nettoyant frein de chez qui aussi ?alex51man a écrit :Ah zut ... le bircarbonate j'oublie donc ...
Nettoyant frein, j'ai tester sa n'a pas fonctionné,
Par contre le diluant a peinture je vais essayer !
Merci du conseil
J'avais trouvé une bonne bombe aérosol, ça décolle même de la vieille peinture ce truc la ... par contre c'est 10/12 € les 400 ml ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
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- Technicien
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bonne année les poulets!!
Vous en faites pas, moi aussi j'vais filer faire la fete!
J'profitais juste d'avoir finis des travaux dans ma chambre pour verifier que ma nouvelle prise ethernet marchait!!
Au faite, quelquun à des nouvelles de raoultaboul? J'ai perdus son numéro depuis longtemps et j'ai pas de nouvelle. J'aimerais bien aller le voir un de ces 4, ou au moins l'avoir au bigo, savoir ce qu'il devient!
bises!
PS: La mob à pas trop le temps d'avancé, y a pas si longtemps que ça j'ai dus vider l'atelier du grand pere, maintenant il me reste plus qu'a ajouter les outils qu'il avait et pas moi à mon bazard.
Ca fait bizare ces appartements qui se vident, en se moment c'est la saison, et c'est vrai que c'est éprouvant de se retrouver devant le placard à outil vide après l'avoir connus uniquement plein et d'en avoir des souvenirs de premier bricolage de gamin .
Vous en faites pas, moi aussi j'vais filer faire la fete!
J'profitais juste d'avoir finis des travaux dans ma chambre pour verifier que ma nouvelle prise ethernet marchait!!
Au faite, quelquun à des nouvelles de raoultaboul? J'ai perdus son numéro depuis longtemps et j'ai pas de nouvelle. J'aimerais bien aller le voir un de ces 4, ou au moins l'avoir au bigo, savoir ce qu'il devient!
bises!
PS: La mob à pas trop le temps d'avancé, y a pas si longtemps que ça j'ai dus vider l'atelier du grand pere, maintenant il me reste plus qu'a ajouter les outils qu'il avait et pas moi à mon bazard.
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Il y a trop de mort sur la route, roulons sur les trottoirs.
ARC : almost ready to crash!
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- Technicien
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Bonne année et bonne santée à tous les membres !!!
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
http://img293.imageshack.us/img293/9189/p1020331ny9.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/792/p1020329dk0.jpg
HM Polini W 46 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario Omega; carbu 21; pot Doppler ER1; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini; transmi 12*48.
Vive VolksWagen !!!
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- Jef
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pour bien commencer l'année : on a essayé de me voler la prelude ....
et ca devait pas etre loin !
serrure forcée, capot de volant retiré, le contact a du etre fait (essuie glace a bougé), boite a gant ouverte, l autoradio est encore là (vissé, heureusement)
je sais pas si la voiture démarre mais putain, tu taf comme un detraqué pour te payer ce que tu veux, et des petits cons viennent tout casser !
bref, bonne année à tous...
et ca devait pas etre loin !
serrure forcée, capot de volant retiré, le contact a du etre fait (essuie glace a bougé), boite a gant ouverte, l autoradio est encore là (vissé, heureusement)
je sais pas si la voiture démarre mais putain, tu taf comme un detraqué pour te payer ce que tu veux, et des petits cons viennent tout casser !
bref, bonne année à tous...
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
- Jef
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c'est ca, le meme genre qui a deja peter la vitre de la clio du frangin pour piquer la roue de secours, ou piquer la vitre de retroviseur...
mais ma petite prelude a tenu bon !
il va rester les reparations a faire (enfin... "rester"...)
et peut etre poser une alarme !
mais ma petite prelude a tenu bon !
il va rester les reparations a faire (enfin... "rester"...)
et peut etre poser une alarme !
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
- cooldedeman_3
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C'est souvent le problème des voitures exotiques ou disons peu courantes...
La jalousie des autrees et la convoitises...
Ah moins d'avoir un garage chez soit, il faut éviter de laisser trainer ce genre de voitures dehors...
Fait chier quand même, car avec ces conneries tu te retrouves avec une facture chez le garagiste...
La jalousie des autrees et la convoitises...
Ah moins d'avoir un garage chez soit, il faut éviter de laisser trainer ce genre de voitures dehors...
Fait chier quand même, car avec ces conneries tu te retrouves avec une facture chez le garagiste...
banzai
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Houlaaaaaa y a du rigolo débutant.
Tous se bordel pour même pas arriver a partir avec. C'est du petit cons pas du pro.
Après en France tu risque quasiment rien a piquer. Entre les prisons surchargés et la moitié des tribunaux fermés par l'autre connasse.
voler tranquille les gars, la justice vous protège
Chez le père Kadafi sa devait filer quand même plus droit, pas la même musique qu'ici et les prisons sa devait pas être du 4 étoiles
Tous se bordel pour même pas arriver a partir avec. C'est du petit cons pas du pro.
Après en France tu risque quasiment rien a piquer. Entre les prisons surchargés et la moitié des tribunaux fermés par l'autre connasse.
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Chez le père Kadafi sa devait filer quand même plus droit, pas la même musique qu'ici et les prisons sa devait pas être du 4 étoiles
La vie commence à 14 000 tours/min
- Jef
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oui je la rentre dans la cours, seul probleme, elle demarre pas... ca va etre fun !
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
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je pense pas qu'ils reviendront
frustrés, ils ont piqué ce qui etait dans la voiture (y compris un petit bloc note )
pour la reparation, il y a serrure, neiman.... en clair ca je vais rien pouvoir y faire
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pour la reparation, il y a serrure, neiman.... en clair ca je vais rien pouvoir y faire
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
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tiers vol incendie... en clait, j'ai un franchise de 400 ...
et j'ai assistance 0 km donc elle vient d'etre prise par un dépanneur, direction le garage agréé...
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
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- alex51man
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J'en possède un de lecteur OBD, sa ne lit que les codes erreurs et les valeurs des sondes (débimètre, lambda, ect ect)krema003 a écrit :surement un passage à la valise t'es assuré comment??
et encore sur certains modèle tu as juste le n° mais pas la description du problème car ce n'est pas dans la base de donnée de l'appareil.
En tout cas, tu ne reprogramme rien du tout avec sa.
Tu lis des données et tu efface les codes erreurs c'est tout.
Pour reprogrammer une clé/un calculo comme sur la mienne (Honda je ne connais pas a ce niveau),
tu es obliger d'utiliser le matériel du constructeur que tout le monde peut acheter pour ... 10 000 €
Allez Jef, on croise les doigts pour que tu puisse la récupérer le plus tôt possible et parfaitement réparer
- Jef
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normalement, honda doit pouvoir fournir neiman et serrure correspondant a la clé via les nums de serie
et si changement de serrure forcement il y aura changement de clé, effectivement programmée en fonction de ECU (160 la clé il me semble)
et si changement de serrure forcement il y aura changement de clé, effectivement programmée en fonction de ECU (160 la clé il me semble)
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
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Ça c'est dans le meilleur des cas, sinon tu te retrouves comme moi avec un clé pour la serrure, et une autre pour le neiman, et pourtant j'ai toujours la clé codé rouge sous blister de chez Honda ... (Elle a aussi été forcée)
Comme dit plus haut, ce sont de bons gros blaireaux, essaye de trouver de quoi foutre le 230V du genre un cable noire qui passe discretos dans l'herbe en bouclée fermée ...
Et c'est pas en fonction de ton ECU ton codage de clé, c'est juste qu'il ne reconnait plus son neiman, du coup faut passer à la valise (depuis OBD2 donc 97) en garage parce qu'avec les anciennes version tu venais avec un neiman et une clé de prelude lambda et tu la démarrais direct (système OBD1 pré 97 et post 92 sur prélude) ...
C'est comme ça qu'on peut chourrer N'IMPORTE quel caisse OBD 1, tu trouves un neiman/clé. Sur OBD2 faut savoir ou shunter en plus pour que l'ECU "accepte" ... (ce qui fait la différence entre un voleur type beauf qui s'ennuie et qui va la bousiller sur un parking comme dans ton cas, et un pro qui n'aurait laissé AUCUNE trace ...)
NOTA: si je dit tout ça, c'est pas pour inciter au vol, c'est une infime partie d'explication du système de sécurité de base d'une caisse (qui plus est, à la con.)
Comme dit plus haut, ce sont de bons gros blaireaux, essaye de trouver de quoi foutre le 230V du genre un cable noire qui passe discretos dans l'herbe en bouclée fermée ...
Et c'est pas en fonction de ton ECU ton codage de clé, c'est juste qu'il ne reconnait plus son neiman, du coup faut passer à la valise (depuis OBD2 donc 97) en garage parce qu'avec les anciennes version tu venais avec un neiman et une clé de prelude lambda et tu la démarrais direct (système OBD1 pré 97 et post 92 sur prélude) ...
C'est comme ça qu'on peut chourrer N'IMPORTE quel caisse OBD 1, tu trouves un neiman/clé. Sur OBD2 faut savoir ou shunter en plus pour que l'ECU "accepte" ... (ce qui fait la différence entre un voleur type beauf qui s'ennuie et qui va la bousiller sur un parking comme dans ton cas, et un pro qui n'aurait laissé AUCUNE trace ...)
NOTA: si je dit tout ça, c'est pas pour inciter au vol, c'est une infime partie d'explication du système de sécurité de base d'une caisse (qui plus est, à la con.)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
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- Dieu de la mob
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Si le garage Honda du coins galère, se qui serait très étonnant, tu contact Honda France en expliquant que ton garagiste est une branque, et que en tans que client tu souhaite être dépanner.
Normalement, il réagisse vite, en remontant les pendules a ton concessionnaires et au pire en dépêchant un technicien sur place
Honda N°1 de la satisfaction client dans la pub, il veule faire en sorte de garder le titre
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- Jef
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sau que c est pas forcement Honda qui est le garage affilié a mon assureur...
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