103peugeot a écrit :Le vieux Mercos, sa fait bien Gitanos, Faut passer inaperçue si tu veut être peinard Avec un truc passe partout, tu dors même en pleine ville et les keuf ne font pas attention a toi.
Voila un point que je trouve hyper important !
Si c'est pour être réveillé une nuit sur deux parce que t'as un camion de gitan ... :X
Le transporter T2 est trop vitré a mon gout.
J'avais jamais trop fais gaf au nombre impressionnant de trafic 2 en circulation
C'est discret et passe partout, je trouve même ca joli
Par contre en L2H2 ca perd un peu de charme ><
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Je pense qu'un 410d ou un turbo Daily Iveco t'iraient parfaitement... Quoiqu'un peu plus dur a garer en ville.
Mais les 2 sont encore chers pour un bahut en bon état. Compte bien un billet de 3000 mais la tu aura de la bonne came.
Il en existe des moins chers, suivant l'état et nul n'est a l’abri d'une bonne affaire...
Ouai je vois bien qu'au final c'est pas juste une histoire d'envi, j'aimerais un truc de la taille d'un vito ou je rentre un apart avec garage et atelier ><Ca><
Je me demandais si dormir dans un endroit si clos (même ventilé) a proximité d'un mob pleine d'essence ca peux poser un problème (autre que le feu :°)
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
un mec qui tourne en kart cross auvergne rentre son kart dans une petite caravane basse tu pourrais prendre ça et un break ou monospace pour dormir ça fait que tu auras ton auto de tous les jours et ton atelier mobile au cul pour les weekends de courses
Jusque la apart cas rare je roule en moto quasiment tout le temps donc j'ai pas reellement besoin de voiture
Mais je rebondi sur l'idée a la limite un petit fourgon pour domir/faire a manger genre traffic l1/h1 ou transporter vito ou autre du meme gabarit avec au cul une remorque ...
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
mais la dormir dans le fourgon avec les motos dans la remorque, c'est des coups à se les faire voler.
Le fourgon avec les deux cross dedans, le gars a bien optimisé la place, vu de l'extérieur on a du mal a croire qu'il y a un lit, deux motocross, un micro "séjour" et des rangements.
car tu vois je restes sur cette idées parce que assurer ta moto ta caisse et en plus un camion pour faire si peu de km avec c'est un peu débile sans parler qu'il faut une place pour tout ça...
que bon si tu n'as juste une voiture ta remorque (- 500kg pas d'assurance pas de cg) et ta moto tu seras plus pénard!!
après pour équiper en kitchenette et coin couchette inspire toi des kit yatoo
personnellement j'ai un camion (master L1H2) et on dort a 3 dedans avec la moto de cross (ou le scoot), un meuble et tout se qu'il faut pour ce déplacer sur les circuit, ou les meeting de run...
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
Perso je me traine avec cette bouse... acheté 500 euros. Malgrès le volume, je m'y sent un peu a l'étroit une fois l'outillage chargé...
Conso: 11l/100 km de rouge mélangé a l'huile de friture (ce bahut n'aime pas le blanc servi a la pompe: j'imagine en raison des additifs pour les moteurs common rail) une conso de 1l d'huile tous les 1000 km...
l'avantage c'est que chargé a 7tonnes il roule toujours... (bon c'est un PL mais on en trouve des déclassé ( mais on est en surcharge a peine assis dedant, 2t9 a vide)
Ces bahuts vont au bout du monde, de l'eau de la graisse, du gasoil et roule ma poule!!
EDIT: pour le fun: l'amenagement en mode traveller (j'ai habité presque 2 ans dans ce bahut)
En même temps ... y vallait clairement pas beaucoup plus que les 500 € non ?
L'aménagement à la sauce hippie, c'est sympa, j'aurais pas tenu 2 ans dedans par contre ! Mais au moins ça prouve bien que ce soit de la belle mécanique qui lâche pas comme ça ...
Vu le cours de la rouille sur le marché... certains n'hésitent pas a mettre ca en vente a plus de 3000 bouzoufs...
Tout ça pour dire qu'il y a moyen de trouver des bahuts a prix correct, sans forcément taper dans ce genre de gabarit...
Ensuite chacun fait selon ses moyens, les moyens du bord, quoi!
ben un lit en hauteur pour dormir en travers du camion (2 personne), la moto dessous (lit qui se releve d'un coté grace a des chaniere pour passer la moto) et une personne sur les siège avant avec une ancienne couchette de camion coupé.
pa très très confortable, mais sa va, maintenant que j'ai vieilli un peu de dort plus dans la camion avec mes parent (je dormais sur les siège) mais je peu encore.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
Oui Matrhack mais un lit permanant bouffe une place énorme... C'est le prix du confort.
Comme pour nos moteurs de brelon, c'est une histoire de compromis...
Petite astuce pour se doucher en camion: un pulvérisateur de jardin, neuf de préférence, quelques gicleurs de lave-glace pour faire la paume et hop, avec 2litres d'eau on se fait une toilette correcte cheveux compris.