Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
bonne nouvelle la 205 de côte du pote à mon frère tourne il avait bien branché c'était une pression d'essence trop importante qui faisait que ça démarrait pas!!
une fois ceci remédié elle a pété et tenait même le ralenti!!
une fois ceci remédié elle a pété et tenait même le ralenti!!
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
J'ai roulé avec le SVS de mon beau frère ce week end...
Ca marche.
Comme compromis pour un débutant qui veut faire un peu de sport c'est top !
Je reste sur mon avis : c'est une moto qui n'est pas faite pour les grands !
Au bout d'une heure de route je suis content de me déplier, avec mes problèmes de dos. Mais ca va quand meme...
Ca envoie bien sinon, ca cruise à 160, ca grimpe à 180 des qu'on visse un peu. J'ai pris 200 mais y a besoin de place, faut aller les chercher quand meme...
Le seul défaut, c'est qu'on roule toujours à 8-9000 rpm, en dessous de 6500 c'est creux... Chuis pas fan... Un moteur qui tricote en permanence s'use vite...
Par contre apres 30 bornes sous l'eau, je me suis retrouvé avec des coupures moteur intempestive... Il parait que le cylindre avant n'aime pas l'eau, l'antiparasite n'est pas étanche. Maladie des SV à carbu avec la bougie face à la route...
Faire 15 bornes avec un moteur qui coupe et relance toutes les 30 secondes c'est joyeux... Et avec un bi-cylindre en V dans une courbe serrée détrempée j'ai faillit finir au tas...
Ca marche.
Comme compromis pour un débutant qui veut faire un peu de sport c'est top !
Je reste sur mon avis : c'est une moto qui n'est pas faite pour les grands !
Au bout d'une heure de route je suis content de me déplier, avec mes problèmes de dos. Mais ca va quand meme...
Ca envoie bien sinon, ca cruise à 160, ca grimpe à 180 des qu'on visse un peu. J'ai pris 200 mais y a besoin de place, faut aller les chercher quand meme...
Le seul défaut, c'est qu'on roule toujours à 8-9000 rpm, en dessous de 6500 c'est creux... Chuis pas fan... Un moteur qui tricote en permanence s'use vite...
Par contre apres 30 bornes sous l'eau, je me suis retrouvé avec des coupures moteur intempestive... Il parait que le cylindre avant n'aime pas l'eau, l'antiparasite n'est pas étanche. Maladie des SV à carbu avec la bougie face à la route...
Faire 15 bornes avec un moteur qui coupe et relance toutes les 30 secondes c'est joyeux... Et avec un bi-cylindre en V dans une courbe serrée détrempée j'ai faillit finir au tas...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- louprider
- Barman officiel
- Messages : 4583
- Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
- Localisation : Dijon
+11111
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4238
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
Rien à voir avec le fait d'être sage, faut pas tomber c'est tout ...
(Dixit celui qui passe plus de temps sur dos qu'au guidon de sa bécane sur un terrain)
Sinon Rastaf', figure toi que j'ai un copain qui m'avait fait un tour avec la sienne (toujours pas le permis ^^) et c'est exactement ce qu'il m'avait dit, moto plutôt petite, et luji en plus il avait une série avec l'embiellage foireux ... Mais y parait que ça déjauge quand on déleste trop longtemps sur l'avant ...
Jtrouvais sympa le comportement du Bi, mais ça a quand même besoin d'être cravaché, un peu moins souple que les 4 cylindres ...
(Dixit celui qui passe plus de temps sur dos qu'au guidon de sa bécane sur un terrain)
Sinon Rastaf', figure toi que j'ai un copain qui m'avait fait un tour avec la sienne (toujours pas le permis ^^) et c'est exactement ce qu'il m'avait dit, moto plutôt petite, et luji en plus il avait une série avec l'embiellage foireux ... Mais y parait que ça déjauge quand on déleste trop longtemps sur l'avant ...
Jtrouvais sympa le comportement du Bi, mais ça a quand même besoin d'être cravaché, un peu moins souple que les 4 cylindres ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
- louprider
- Barman officiel
- Messages : 4583
- Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
- Localisation : Dijon
pas besoin d'être si cravaché que cela. tout dépend de l'utilisation. sur routes tortuées, cela reste un outil: frein moteur, plage d'utiklisation, etc........
Rastaf a quand même un vfr en comparaison; si on parle de 4 pattes, faut tirer les rapports à cylindrée égale.
Ceci dit un bi comme un mono, ont leur couple beaucoup plus tot en général, donc forcément cela peut sembler délicat pour le non-initié.
Rastaf a quand même un vfr en comparaison; si on parle de 4 pattes, faut tirer les rapports à cylindrée égale.
Ceci dit un bi comme un mono, ont leur couple beaucoup plus tot en général, donc forcément cela peut sembler délicat pour le non-initié.
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
le mono c'est le pieds moi je vois le 350 ça sort 30cv pour 180 kg et ça tire court seul truc c'est que faut pas faire le fou fou sur le bitume (configuration quaduro) ben ça traine au rétrogradage si tu y vas un peu fort!!
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4238
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
Tu sais à part nos mobylettes et scoot qui n'ont pas de BDV, et les derbi 99% des 2 roues bloquent la roue arrière, et ce même en levant les rapports si tu t'y prends comme un falzar ... (m'est même arrivé de le faire en bagnole tellement chu bon des fois ... )
loup': la SVS à une bonne gouache en tout cas, ça fait 75 ou 80 chevaux, je trouve ça plus impressionnants que la XJ, pourtant chu sur que la XJ si j'envoie ,un coup à fond ça doit être kiff kiff avec une SVS ...
Après si on commence à faire cirer les embrayages c'est plus la même musique, mais les bi-cylindres me un peu penser à un diesel, ça tourne un peu plus bas dans les tours, et ça joue sur un couple dispo même au ralenti ...
Je parle pas des gromono, c'est des tracteurs qui plafonnent à 150 compteur ...
En revanche y parait que certains bi cylindres, notamment chez ducat' ont un gros "couple" de démarrage et conservent une bonne allonge ... La SVS avait quand même l'air de s'essoufler, les hauts régimes c'était pas trop trop son truc ... (jusque 12000 sans problèmes quand même !)
loup': la SVS à une bonne gouache en tout cas, ça fait 75 ou 80 chevaux, je trouve ça plus impressionnants que la XJ, pourtant chu sur que la XJ si j'envoie ,un coup à fond ça doit être kiff kiff avec une SVS ...
Après si on commence à faire cirer les embrayages c'est plus la même musique, mais les bi-cylindres me un peu penser à un diesel, ça tourne un peu plus bas dans les tours, et ça joue sur un couple dispo même au ralenti ...
Je parle pas des gromono, c'est des tracteurs qui plafonnent à 150 compteur ...
En revanche y parait que certains bi cylindres, notamment chez ducat' ont un gros "couple" de démarrage et conservent une bonne allonge ... La SVS avait quand même l'air de s'essoufler, les hauts régimes c'était pas trop trop son truc ... (jusque 12000 sans problèmes quand même !)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Loulou > Couple plus tot ?
Avec le VFR je suis à 5000rpm sur un filet de gaz pour cruiser avec de la reprise...
Avec le SVS pour cruiser je suis à 8000rpm, en dessous je n'ai pas de reprise pour doubler...
Cela etant dit ca m'a quand meme réconcilier avec les SVS ! Avec une suspension Ohlins et des slicks ca doit bien donner comme machine
Avec le VFR je suis à 5000rpm sur un filet de gaz pour cruiser avec de la reprise...
Avec le SVS pour cruiser je suis à 8000rpm, en dessous je n'ai pas de reprise pour doubler...
Cela etant dit ca m'a quand meme réconcilier avec les SVS ! Avec une suspension Ohlins et des slicks ca doit bien donner comme machine
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
ben le quad quand tu arsouille tu y vas comme un porc!!
le jour où je peux vous faire une vidéo je le fais il plafonne à 105 environ avec les plus petits pneus
sinon le 650 à vario de mon père un kawa c'est le pieds ça pousse bien aussi et ça se met bien en travers pour un agricole
photos prises sur le web pour illustrer
http://dayerses.com/photos/yamaha-yfm-350-x-warrior/02/ le 350 base 350 XT complètement revu
http://www.quad-infos.com/image_cache/6 ... %20650.jpg le 650
http://images.forum-auto.com/mesimages/ ... 59ea_1.jpg le 200 2t de mon frère ligne vidée cartouche en absorption un poil riche c'est une bombe aussi!!
pour les connaisseurs la base c'est le 200 IT
le jour où je peux vous faire une vidéo je le fais il plafonne à 105 environ avec les plus petits pneus
sinon le 650 à vario de mon père un kawa c'est le pieds ça pousse bien aussi et ça se met bien en travers pour un agricole
photos prises sur le web pour illustrer
http://dayerses.com/photos/yamaha-yfm-350-x-warrior/02/ le 350 base 350 XT complètement revu
http://www.quad-infos.com/image_cache/6 ... %20650.jpg le 650
http://images.forum-auto.com/mesimages/ ... 59ea_1.jpg le 200 2t de mon frère ligne vidée cartouche en absorption un poil riche c'est une bombe aussi!!
pour les connaisseurs la base c'est le 200 IT
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
- louprider
- Barman officiel
- Messages : 4583
- Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
- Localisation : Dijon
Djidane: SV/XJ6, cela se vaut en effet...
Pour les hauts régimes, faut plus tabler sur 10000 pour le SV
Rastaf: j'ai dit cela de manière générale.....après faut voir rapports de boite, démultiplication..............Après, t'as quand même un V4, pas pareil qu'un V2, ou un 4 en ligne.
Pour la notion de couple, il y aussi la cylindrée qui joue
Cela étant, les hauts régimes de chaque architecture ne sont pas tous équivalents, et ils ont aussi évoluer avec la technologie. Mais ne surtout pas comparer les hauts régimes des différentes MOTOGP et les transposer dans l'industrie des motos "de route" actuelles.
Pour les hauts régimes, faut plus tabler sur 10000 pour le SV
Rastaf: j'ai dit cela de manière générale.....après faut voir rapports de boite, démultiplication..............Après, t'as quand même un V4, pas pareil qu'un V2, ou un 4 en ligne.
Pour la notion de couple, il y aussi la cylindrée qui joue
Cela étant, les hauts régimes de chaque architecture ne sont pas tous équivalents, et ils ont aussi évoluer avec la technologie. Mais ne surtout pas comparer les hauts régimes des différentes MOTOGP et les transposer dans l'industrie des motos "de route" actuelles.
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
alors les motards du dimanche, je ne vois aucun messages a propos du mans.
présent que le dimanche, depart 6h30, arriver vers 8h30, de la pluie tout le trajet et toutes les courses sauf a l'arriver des GP
2 fois que j'y vais 2 fois que rossi "gagne"
une victoire française en moto3 et presque un poduim en moto2 a 4 tours de la fin, encore un GP historique
retour 15H30 arriver 17H, va comprendre 1/2heure de moins pour le meme trajet a la meme vitesse.
Suffit d'une fois et on peut plus manquer le RDV
Allez encore 1 an a attendre
présent que le dimanche, depart 6h30, arriver vers 8h30, de la pluie tout le trajet et toutes les courses sauf a l'arriver des GP
2 fois que j'y vais 2 fois que rossi "gagne"
une victoire française en moto3 et presque un poduim en moto2 a 4 tours de la fin, encore un GP historique
retour 15H30 arriver 17H, va comprendre 1/2heure de moins pour le meme trajet a la meme vitesse.
Suffit d'une fois et on peut plus manquer le RDV
Allez encore 1 an a attendre
Furet Furax Team Powaaaaaa
j'y étais aussi mais a partir du jeudi au camping du garage vert ! deuxième année pour moi aussi l'an dernier faisait beau la c'était pas cool (le show méca le samedi c'était bien chiant presque tout à été annulé bref) m'enfin sa a fait du "spectacle" surtout en moto 3, dommage pour zarco il tenait le bon bout mais bon il a pas été assez vigilant faut croire. Quant à notre cher randie ont en rajoutera pas ( j'ai juste une vidéo avec une superbe réaction du public au départ de la course...) rendez vous l'année prochaine !MonsterG3 a écrit :alors les motards du dimanche, je ne vois aucun messages a propos du mans.
présent que le dimanche, depart 6h30, arriver vers 8h30, de la pluie tout le trajet et toutes les courses sauf a l'arriver des GP
2 fois que j'y vais 2 fois que rossi "gagne"
une victoire française en moto3 et presque un poduim en moto2 a 4 tours de la fin, encore un GP historique
retour 15H30 arriver 17H, va comprendre 1/2heure de moins pour le meme trajet a la meme vitesse.
Suffit d'une fois et on peut plus manquer le RDV
Allez encore 1 an a attendre
103rcx, 103sp, motobécane 40 et AU 65
http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtopic.php?t=313
http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtopic.php?t=313
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Je n'etais pas au Mans...
J'ai passé mon vendredi soir, samedi, dimanche à préparer et faire tourner le relais Calmos de la 91 !
Vu la vase qui tombait les gars etaient content de prendre un café et de se réchauffer en faisant une pause !
J'ai passé mon vendredi soir, samedi, dimanche à préparer et faire tourner le relais Calmos de la 91 !
Vu la vase qui tombait les gars etaient content de prendre un café et de se réchauffer en faisant une pause !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
Tu vend le 99 ?? déja ?
Edit :
Rastaf t'as fais parti des sauveurs de tout nos petit motards mouillé du week end je crois
Edit :
Rastaf t'as fais parti des sauveurs de tout nos petit motards mouillé du week end je crois
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
- Boardzero
- Dieu de la mob
- Messages : 6618
- Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
- Localisation : (91) Essonne
Dimanche, Premier Roulage avec le CB, ça fait plaisir
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
Pas étonnant c'est un nid a flicaille ..MonsterG3 a écrit :le relais calmos était désert
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
C'était inéluctable voyons !matrhack a écrit :Tu vend le 99 ?? déja ?
Il s'est enfin rendu compte qu'avec une grosse moto, il fallait avoir des gros bras pour encaisser les tours sans faiblir
Premier ??Boardzero a écrit :Dimanche, Premier Roulage avec le CB, ça fait plaisir
Qu'es t'as foutu depuis ?
Moi le mien commence à être abouti, niveau look. J'ai bossé toute la semaine dessus. Je ferai des tofs demain
D'ailleurs, en parlant de demain (et du Mans), c'est l'ouverture du TT ?
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
IoMTT 2012 départ demain à 18 h heure francaise
matrhack > méfie toi des rumeurs... Sur les deux relais de la 91, pas de problème de flicaille !
Oui certains relais sont piégés, mais des que l'antenne est prevenue les gars prennent les dispositions pour éviter que les motards aient des problemes, et le relais est fermé si necessaire.
Si le relais sont désert c'est pour deux raisons : premierement les societés d'autoroute refusent de diffuser des messages annoncant nos relais Calmos.
et deuxiemement, une grande majorité de motard vie au fond d'une grotte Ne lisent pas la presse moto, ne regardent pas internet, et n'ont pas de mémoire d'une année à l'autre.
Ca fait "juste" 15 ans que la 91 tient son Calmos à Briis/Forges Et y a une chiée de motard qui quand on va les chercher ne sont pas au courant
Mais heureusement on retrouve des habitués avec qui il est tres agréable de discuter !
matrhack > méfie toi des rumeurs... Sur les deux relais de la 91, pas de problème de flicaille !
Oui certains relais sont piégés, mais des que l'antenne est prevenue les gars prennent les dispositions pour éviter que les motards aient des problemes, et le relais est fermé si necessaire.
Si le relais sont désert c'est pour deux raisons : premierement les societés d'autoroute refusent de diffuser des messages annoncant nos relais Calmos.
et deuxiemement, une grande majorité de motard vie au fond d'une grotte Ne lisent pas la presse moto, ne regardent pas internet, et n'ont pas de mémoire d'une année à l'autre.
Ca fait "juste" 15 ans que la 91 tient son Calmos à Briis/Forges Et y a une chiée de motard qui quand on va les chercher ne sont pas au courant
Mais heureusement on retrouve des habitués avec qui il est tres agréable de discuter !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
Je suis pas sorti pour le gp et j'ai pas entendu parlé de relais dans mon coin sinon j'aurai fais mon possible pour aider
Les rumeurs ont la vie dure .. Perso c'est pas le WE du gp que j'irai faire le frappé a rouler fort sur les routes proche du circuit... par contre dans ma contré reculé on s'est régalé... Mais des le retour sur des grand axes on finissait par tomber sur la volaille ..
Quand j'en aurai l'occaz je m'investirai dans l'antenne 37 voir ce qui s'y tramme, ca fais quelques temps que ca me travail ..
Les rumeurs ont la vie dure .. Perso c'est pas le WE du gp que j'irai faire le frappé a rouler fort sur les routes proche du circuit... par contre dans ma contré reculé on s'est régalé... Mais des le retour sur des grand axes on finissait par tomber sur la volaille ..
Quand j'en aurai l'occaz je m'investirai dans l'antenne 37 voir ce qui s'y tramme, ca fais quelques temps que ca me travail ..
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
- Boardzero
- Dieu de la mob
- Messages : 6618
- Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
- Localisation : (91) Essonne
Ben écoute Data, les seuls jours où il faisait beau j'avais déjà masse de chose à faire .... et puis j'ai pas que du temps libre pour la moto le week end ... j'ai mes entrainements de Triathlon qui me prennent énormément de temps et surtout de la fatigue !
Alors du coup ça a retardé de plus en plus, sachant que j'ai toujours pas de remorque ... je dois louer un camion .... donc je te raconte pas le merdier entre la dispo du loueur, la météo et mes dispo .... y'a un moment, ou ca bloque !!
Du coup demain ça va rouler, et pi ben ça va envoyé du gazouille ! J'aurais la Go pro, alors je mettrais ça sur YouTube pour voir un apprenti rouler
-------------------------------------------
Alors du coup ça a retardé de plus en plus, sachant que j'ai toujours pas de remorque ... je dois louer un camion .... donc je te raconte pas le merdier entre la dispo du loueur, la météo et mes dispo .... y'a un moment, ou ca bloque !!
Du coup demain ça va rouler, et pi ben ça va envoyé du gazouille ! J'aurais la Go pro, alors je mettrais ça sur YouTube pour voir un apprenti rouler
-------------------------------------------
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Mat > Il est évident que moi non plus je n'irai pas faire le pété sur tous les axes qui mennent au Mans un week end de GP !!! Les flics n'attendent que ca ! C'est un grand moment de collecte de fonds pour eux...
Un copain à moi fait toutes les courses moto de France avec sa Buse, et sa nana... A chaque fois il se fait arreter plus d'une dizaine de fois aller-retour ! Un jour sa nana s'est mis sur la gueule avec un flicaillon parce qu'elle en avait plein le cul (sachant qu'ils ne picolent pas, et que mon pote fait expres de rester à la limite de vitesse pour emmerder les bleus...)
Les cognes ont répondu que sa moto etait trop connue des services de police comme etant une moto de délinquant ! Et trop reconnaissable !
Mon pote a répondu que vu le prix de la Buse, de l'entretien, et de l'assurance, il était impossible qu'un jeune con roule avec ca
Mais bon, mauvaise fois quand tu nous tiens...
Un copain à moi fait toutes les courses moto de France avec sa Buse, et sa nana... A chaque fois il se fait arreter plus d'une dizaine de fois aller-retour ! Un jour sa nana s'est mis sur la gueule avec un flicaillon parce qu'elle en avait plein le cul (sachant qu'ils ne picolent pas, et que mon pote fait expres de rester à la limite de vitesse pour emmerder les bleus...)
Les cognes ont répondu que sa moto etait trop connue des services de police comme etant une moto de délinquant ! Et trop reconnaissable !
Mon pote a répondu que vu le prix de la Buse, de l'entretien, et de l'assurance, il était impossible qu'un jeune con roule avec ca
Mais bon, mauvaise fois quand tu nous tiens...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- florent51xr
- Dieu de la mob
- Messages : 2596
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
- Localisation : cherbourg (50)
- cooldedeman_3
- Dieu de la mob
- Messages : 2550
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
- Localisation : deux sevres/loire atlantique
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Jolie !!!
Rien qu'à la regarder j'ai deja mal au dos par contre
La peinture a l'air nickelle !!! Ca change de ma bécane
Ta bulle c'est une Aeromax ?
Ton pot carbone c'est quoi ?
Rien qu'à la regarder j'ai deja mal au dos par contre
La peinture a l'air nickelle !!! Ca change de ma bécane
Ta bulle c'est une Aeromax ?
Ton pot carbone c'est quoi ?
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...