Voila j'ai monté une petite config à un pote à moi et actuellement j'ai un soucis introuvable:
Du jour au lendemain, la mob ne tiens plus le ralenti, démarre uniquement poignée a fond et "tiens" seulement quelques secondes (entre 5 et 30
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
J'ai démonté le carbu, nettoyage et soufflage, pas d'amélioration. J'ai changé par un gicleur plus petit, rien, plus gros, rien
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
J'ai vérifié la présence de prise d'air (badigeon sur le moteur avec de l'essence une fois qu'elle tourne): pas de prise d'air.
Étincelle bien bleue, réglage de l'électrode, aucun soucis de ce côté la non plus.
La bougie est humide, donc l'essence arrive bien.
Mélange SP95+3% d'huile minérale
la config:
BM avec vilo renforcé
Clapet metrakit
Carbu PHBG NEUF avec gicleur de 90
Pot gia BG avec laine de roche neuve
HM airsal lc 47mm
Culasse malossi 47mm
boîte à kick origine mbk
vario er2 a embrayage
bougie b9hs
J'en suis à me demander si je n'ai pas une fuite au niveau du jdc: en effet avec le kit airsal un joint en fibre était fourni, et des joints toriques étaient fourni avec la culasse malossi.
J'ai donc mis les torique, car la culasse a une gorge et j'avais peur qu'avec le joint fibre cela ne tienne pas.
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Quels sont les symptômes d'un jdc foireux?
Avez vous des idées d’où la panne pourrais venir?
Moi je commence tout doucement à sécher
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Merci
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)