The Loup's Pub
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
C'est pour taquiner la piste un tel jouet ?
Au rapport poid/puissance ca dois commencer a être intéressant
Je cherche pas a faire le moraliste et c'est pas plus pour toi que qui que ce soit, mais faites attention, un accident arrive vite et souvent bêtement, je sais de quoi je parle et on en garde souvent des traces ...
Au rapport poid/puissance ca dois commencer a être intéressant
Je cherche pas a faire le moraliste et c'est pas plus pour toi que qui que ce soit, mais faites attention, un accident arrive vite et souvent bêtement, je sais de quoi je parle et on en garde souvent des traces ...
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Personne n'a parlé de la prouesse de Sébastien LOEB ? C'en est bien dommage, même les médias n'en ont pas parlés
De même que Bruno LANGLOIS !
http://www.motomag.com/Pikes-Peak-2013- ... orado.html
http://www.sports.fr/auto-moto/
De même que Bruno LANGLOIS !
http://www.motomag.com/Pikes-Peak-2013- ... orado.html
http://www.sports.fr/auto-moto/
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
j'ai suivi ça moi il a pulvérisé le record
record qui a faillit se terminer en tragédie quand des photographes on traversé la piste alors que notre champion sortait d'un virage sans visibilité heureusement sans gravité et avec encore moins de ralentissement.
Je trouva cela génial d'avoir nos gagnant en moto et en voiture qui soient français (pour une fois que la France est forte en discipline sportive)
la montée
http://www.redbull.com/en/motorsports/h ... -pov-video
ce qui aurait pu faire une catastrophe
http://www.lepoint.fr/auto-addict/sport ... 24_658.php
record qui a faillit se terminer en tragédie quand des photographes on traversé la piste alors que notre champion sortait d'un virage sans visibilité heureusement sans gravité et avec encore moins de ralentissement.
Je trouva cela génial d'avoir nos gagnant en moto et en voiture qui soient français (pour une fois que la France est forte en discipline sportive)
la montée
http://www.redbull.com/en/motorsports/h ... -pov-video
ce qui aurait pu faire une catastrophe
http://www.lepoint.fr/auto-addict/sport ... 24_658.php
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
- SebSpx 333
- Expert
- Messages : 1493
- Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11
- Localisation : Bourg-en-Bresse (01-Ain)
Bel prouesse et magnifique machine concoctée par Peugeot !!
Sinon je me demande vraiment pourquoi il n'y a AUCUNE sécurité sur cette course ?!!! C'est un bordel monstre y'a du monde partout, aucune barrière,.... En cas de sortie de route, c'est le strike direct !
Pourtant en rallye et course de côte, il y a bien des zones spectateurs, photographes, et des commissaires pour faire respecter tout ça, non ??
Sinon je me demande vraiment pourquoi il n'y a AUCUNE sécurité sur cette course ?!!! C'est un bordel monstre y'a du monde partout, aucune barrière,.... En cas de sortie de route, c'est le strike direct !
Pourtant en rallye et course de côte, il y a bien des zones spectateurs, photographes, et des commissaires pour faire respecter tout ça, non ??
103 spx : Montage PLG - HM Bidalot RR prépa - Carters Polini asm - Vilebrequin Bidalot G1/G2 Junior - Allumage MVT Digital Direct - Carbu PHBG 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Ninja G2 Open Carte Noire - Poulie d'embrayage URT G3 - Transmi 12x72
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
si il fallait un flic derrière chaque spectateur, il en faudrait du monde, et si tout le monde était responsable ça n'arriverai pas.
Tous les ans, il y a un drame et on veut mettre en cause le pilote avec tout un tas d'examen alcool drogue alors qu'ils sont clean. Ils ne veulent pas comprendre que de la mécanique c'est de la mécanique et qu'il peut y avoir casse méca et que le seul échappatoire possible ne dois pas être encombré.
Il y a un temps pour tout, une fois les racailles qui se castagnent sur les terrains de foot, une fois les runs sauvages, une autre fois la dangerosité des sports mécaniques. (comme la mode un éternel recommencement)
Pour en revenir à ce monstre, 875cv 875 kg moteur pescarolo courage, roues reprises de ce prototype du mans de l'époque où Peugeot et Pescarolo étaient liés, et au niveau appui aérodynamique on retrouve un aileron arrière de 908, pneus spécialement conçu par Michelin pour l'occasion et fabriqué à l'usine Cataroux de Clermont Ferrand (la grande cheminée vous savez) et chose qui m'a laissé sur le c** c'est le radiateur d'huile... pour la direction assistée (ce fameux radiateur tout petit que l'on voit en bas du pare choc devant.
Question que je me pose je me demande si Peugeot a pas été pris par le budget pour concevoir cette auto ou alors est-ce que c'était un défis de l'équipe Peugeot Sport de recycler ou alors un cruel manque de temps en tout cas c'est une sacrée prouesse.
Tous les ans, il y a un drame et on veut mettre en cause le pilote avec tout un tas d'examen alcool drogue alors qu'ils sont clean. Ils ne veulent pas comprendre que de la mécanique c'est de la mécanique et qu'il peut y avoir casse méca et que le seul échappatoire possible ne dois pas être encombré.
Il y a un temps pour tout, une fois les racailles qui se castagnent sur les terrains de foot, une fois les runs sauvages, une autre fois la dangerosité des sports mécaniques. (comme la mode un éternel recommencement)
Pour en revenir à ce monstre, 875cv 875 kg moteur pescarolo courage, roues reprises de ce prototype du mans de l'époque où Peugeot et Pescarolo étaient liés, et au niveau appui aérodynamique on retrouve un aileron arrière de 908, pneus spécialement conçu par Michelin pour l'occasion et fabriqué à l'usine Cataroux de Clermont Ferrand (la grande cheminée vous savez) et chose qui m'a laissé sur le c** c'est le radiateur d'huile... pour la direction assistée (ce fameux radiateur tout petit que l'on voit en bas du pare choc devant.
Question que je me pose je me demande si Peugeot a pas été pris par le budget pour concevoir cette auto ou alors est-ce que c'était un défis de l'équipe Peugeot Sport de recycler ou alors un cruel manque de temps en tout cas c'est une sacrée prouesse.
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2460
- Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34
- Localisation : 44 - Nantes
- Contact :
C'est exactement ce que je disais aussi. A voir la vidéo, on à l'impression qu'il y a du temps à gagner facilement.
C'est d'ailleurs un truc que je trouve dingue. Comment on peut arriver sur une course qu'on a jamais fait, avec une voiture préparée spécialement pour l'occasion, péter le record d'une minute trente puis rentrer chez soi sans que ça se remarque... Loeb est sur une autre planète.
krema : Quel intérêt de perdre du temps en développement quand on a déjà des trucs qui fonctionnent ? Ils sont pas fous les ingénieurs, surtout pour un proto destiné à faire une course. (Mais je en sais pas du tout ce qu'ils ont prévu de faire de cette voiture ensuite en réalité)
C'est d'ailleurs un truc que je trouve dingue. Comment on peut arriver sur une course qu'on a jamais fait, avec une voiture préparée spécialement pour l'occasion, péter le record d'une minute trente puis rentrer chez soi sans que ça se remarque... Loeb est sur une autre planète.
krema : Quel intérêt de perdre du temps en développement quand on a déjà des trucs qui fonctionnent ? Ils sont pas fous les ingénieurs, surtout pour un proto destiné à faire une course. (Mais je en sais pas du tout ce qu'ils ont prévu de faire de cette voiture ensuite en réalité)
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
je ne trouve pas le record hyper significatif c'est la première année que la côte est entièrement goudronnée ça aide aussi
ce qui faut plus prendre en compte c'est la 50aine de seconde d'avance sur le second
oui ce n'est pas faux je pense qu'à part la ressortir l'an prochain et en laisser un exemplaire au musée elle ne servira plus à grand chose...
ce qui faut plus prendre en compte c'est la 50aine de seconde d'avance sur le second
oui ce n'est pas faux je pense qu'à part la ressortir l'an prochain et en laisser un exemplaire au musée elle ne servira plus à grand chose...
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
- SebSpx 333
- Expert
- Messages : 1493
- Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11
- Localisation : Bourg-en-Bresse (01-Ain)
Allez juste pour le plaisir
<embed src="//www.youtube.com/v/TJsHlugRls4?version=3&hl=fr_FR&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="360" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed>
Voilà ce qu'on appelle "se battre avec la machine"
<embed src="//www.youtube.com/v/TJsHlugRls4?version=3&hl=fr_FR&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="360" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed>
Voilà ce qu'on appelle "se battre avec la machine"
103 spx : Montage PLG - HM Bidalot RR prépa - Carters Polini asm - Vilebrequin Bidalot G1/G2 Junior - Allumage MVT Digital Direct - Carbu PHBG 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Ninja G2 Open Carte Noire - Poulie d'embrayage URT G3 - Transmi 12x72
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
ha je croyais que c'était la première fois
il y a une autre raison les pneus les autres savaient peut-être qu'en y allant plus fort ils ne finiraient pas que Loeb savait que son bolide arriverai en haut
et après que voulez vous il y a les bons et il y a les autres
il y a une autre raison les pneus les autres savaient peut-être qu'en y allant plus fort ils ne finiraient pas que Loeb savait que son bolide arriverai en haut
et après que voulez vous il y a les bons et il y a les autres
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
- cooldedeman_3
- Dieu de la mob
- Messages : 2550
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
- Localisation : deux sevres/loire atlantique
en meme temps, on peu pas trop comparer malheureusement j'ai envie de dire...
terre/asphalte
600ch et des brouettes/ 875ch...
sa bite et son couteau/voiture blindée d'electronique et assistance en tout genre.
Pour moi, les deux ont battus un reccord, mais Loeb n'a pas battu Vatanen (en tout cas, pas t'en qu'il l'aura pas fait avec la 405 T16 et encore, c'est pas la meme chose sur asphalte...)
terre/asphalte
600ch et des brouettes/ 875ch...
sa bite et son couteau/voiture blindée d'electronique et assistance en tout genre.
Pour moi, les deux ont battus un reccord, mais Loeb n'a pas battu Vatanen (en tout cas, pas t'en qu'il l'aura pas fait avec la 405 T16 et encore, c'est pas la meme chose sur asphalte...)
banzai
- cooldedeman_3
- Dieu de la mob
- Messages : 2550
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
- Localisation : deux sevres/loire atlantique
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
wargmy a écrit :Peu importe si Loeb a été aidé par le bitume ou autre, il quand même un sacrée coup de volant quoi qu'on dise.
Clairement pas comparable avec la 405 t16, mais une chose est sur, le chrono donne Loeb premier sur ce terrain.
Pikes peak ca a été en terre, en terre, j'ai un peu de mal a me faire a l'idée que c'est full goudron mais ca enlève rien a la perd de loeb ...
Comparer les chronos terre/goudron c'est comparer le 400m a pied et le 400m avec les pieds attaché ...
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
Le penser on as le droit, le vérifier on en aura jamais la chance, a moins qu'ils grattent le goudron ...DataMAX a écrit :Même sur terre Loeb aurait fait prem's avec une branlée pour les autres
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
- mbkeur
- Dieu de la mob
- Messages : 5840
- Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44
- Localisation : 38
- Contact :
Elle est superbe, j'ai aussi un peu avancé sur la mienne avec la pose d'un échangeur plus gros des injecteurs 320cc pour tourner à l’éthanol et quelques trucs encore qui font maigrir le compte en banque mais voilà le pied que c'est de rouler avec !wargmy a écrit :
Quand à ma 205 c'est pour la piste et c'est bien un 2,0 16s
C'est quand même pas facile à maitriser ça part du cul pour réussir à la guider c'est pas évidant, j'en ai fais les frais ça m'a couté deux pneus coté droit LOL
oui ça dépasse
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
toutes mes excuses warg si tu as un acav il est plutôt fiable tu as gardé le système acav??
une petite lame ça ferait certes - origine mais il se verrait beaucoup moins et au pire tu peux toujours le repeindre en noir l'échangeur non??
une petite lame ça ferait certes - origine mais il se verrait beaucoup moins et au pire tu peux toujours le repeindre en noir l'échangeur non??
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007