The Loup's Pub
- cooldedeman_3
- Dieu de la mob
- Messages : 2550
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
- Localisation : deux sevres/loire atlantique
c'est la classe quand meme comme voiture, il y a pas a dire...le seul petit truc qui me rebute, c'est la boite auto...j'ai bien tricoter ma boite a vitesse !
500/600€, c'est deja cher je trouve !
Jessaye de trouver dans les 400/500 grand maxi.
Soit je monte un pont de is de 6 cylindres et c'est plug and play, soit je monte le pont de la m3 3.0 avec sont demi arbre de transmission...
500/600€, c'est deja cher je trouve !
Jessaye de trouver dans les 400/500 grand maxi.
Soit je monte un pont de is de 6 cylindres et c'est plug and play, soit je monte le pont de la m3 3.0 avec sont demi arbre de transmission...
banzai
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
Il y en a qui ont plus de 10 ans déjà donc ça fait 10 11 cv en Auvergne ça ne va pas chercher loin
Moi la boîte auto c'est le prochain truc que je veux testé
Les 300 Td sortent 136 dans les années du coupé de notre ami et 177 les éditions suivantesà savoir que ça se met en vente à prix d'or et que la w201 en 177 cv ne s'est fait qu'en bva
Moi la boîte auto c'est le prochain truc que je veux testé
Les 300 Td sortent 136 dans les années du coupé de notre ami et 177 les éditions suivantesà savoir que ça se met en vente à prix d'or et que la w201 en 177 cv ne s'est fait qu'en bva
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
- cooldedeman_3
- Dieu de la mob
- Messages : 2550
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
- Localisation : deux sevres/loire atlantique
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4238
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
Je paye 79 € par an d'assurance ...
Après j'vous cache pas qu'en effet c'est pour cruiser, le châssis sport n'y est pas
Le plus chiant c'est le coco, chu à moins de 10l sur autoroute, mais à plus de 15 en ville ...
Cooldédé: quasi introuvable les CE en boite manu, faut direct taper dans une SL à 7000 ou 8000 €, et celle la à le même moulin ...
Au début je partais sur une 635 CsI en boite manu, mais ,Béhèm ça me fout définitivement dans une autre case que Benz, avec ma tronche de métèque j'passe déjà pas pour un mec honnête dans une Mercedes alors en BMW ...
Après j'vous cache pas qu'en effet c'est pour cruiser, le châssis sport n'y est pas
Le plus chiant c'est le coco, chu à moins de 10l sur autoroute, mais à plus de 15 en ville ...
Cooldédé: quasi introuvable les CE en boite manu, faut direct taper dans une SL à 7000 ou 8000 €, et celle la à le même moulin ...
Au début je partais sur une 635 CsI en boite manu, mais ,Béhèm ça me fout définitivement dans une autre case que Benz, avec ma tronche de métèque j'passe déjà pas pour un mec honnête dans une Mercedes alors en BMW ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4238
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
Ce qui me fait peur perso ce sont les frais "au cas ou" ...
Mais je reconnais que c'est quand même vachement cool à rouler, on est tranquille, et mine de rien plutôt douce comparé à ce que je pensais ou à ce que j'ai vu ...
Après ça se roule cool, genre je manœuvre le levier uniquement le pied sur le frein caisse arrêtée etc, mais j'ai une vidange dans tout les cas et faut déposer le carter pour changer la crépine la dessus ...
Mais je reconnais que c'est quand même vachement cool à rouler, on est tranquille, et mine de rien plutôt douce comparé à ce que je pensais ou à ce que j'ai vu ...
Après ça se roule cool, genre je manœuvre le levier uniquement le pied sur le frein caisse arrêtée etc, mais j'ai une vidange dans tout les cas et faut déposer le carter pour changer la crépine la dessus ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
- cooldedeman_3
- Dieu de la mob
- Messages : 2550
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
- Localisation : deux sevres/loire atlantique
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4238
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
C'est la version que je pouvais chopper pour un prix défiant toute concurrence avec boite inversée ZF pont autobloquant, noire, mais avec les jantes pour pneus TRX en 3.5 pour 218 chevaux ...
Exactement celle ci ...
Mais c'est de 81, la Benz est de 93, et ça change déjà pas mal de choses ...
Exactement celle ci ...
Mais c'est de 81, la Benz est de 93, et ça change déjà pas mal de choses ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
- cooldedeman_3
- Dieu de la mob
- Messages : 2550
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
- Localisation : deux sevres/loire atlantique
quand tu parles de prix defiant toute concurrence, c'est combien a peut pres ...? tu habites ou deja ? elle est toujours dispo ?
les jantes c'est pas un souci, du 5x120 traditionnal, sa se trouve a tout les coins de rues...et meme les bbs pour bmw en 15 pouces sa se trouve facilement.
Il lui manque le pare choc avant de la M, sinon parfaite...
les jantes c'est pas un souci, du 5x120 traditionnal, sa se trouve a tout les coins de rues...et meme les bbs pour bmw en 15 pouces sa se trouve facilement.
Il lui manque le pare choc avant de la M, sinon parfaite...
banzai
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4238
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
Ahah, moi je suis de Moselle, près de chez les HALLEMANDS, donc ça se trouve pour moins de 2000 € en papiers boche, mais y a souvent des frais ... (allumeur etc ...)cooldedeman_3 a écrit :quand tu parles de prix defiant toute concurrence, c'est combien a peut pres ...? tu habites ou deja ? elle est toujours dispo ?
les jantes c'est pas un souci, du 5x120 traditionnal, sa se trouve a tout les coins de rues...et meme les bbs pour bmw en 15 pouces sa se trouve facilement.
Il lui manque le pare choc avant de la M, sinon parfaite...
Quand tu vois que ça part, à près de 5000/6000 € autre part c'est vrai que ça fait réfléchir ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
J'adore le coté perché en hauteur
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4238
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
Roller Fender, tu remets tes extensions si tu le veux ou pas après ...
Une M3 E36 avec combinés filetés à un débattement de 5 cm environ à l'aile arrière, en l'extension et l'affaissement maximum, sur un circuit plutôt technique, j'pense donc qu'une 205 avec des combinés filetés de qualités identiques tu devrait à avoir sensiblement la même chose :p
Une M3 E36 avec combinés filetés à un débattement de 5 cm environ à l'aile arrière, en l'extension et l'affaissement maximum, sur un circuit plutôt technique, j'pense donc qu'une 205 avec des combinés filetés de qualités identiques tu devrait à avoir sensiblement la même chose :p
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
Sur une prop un peu puissante, tu as pas les mêmes contraintes sur le train arrière non ?
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4238
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
Oui, la Béhèm doit plus s'écraser logiquement, et rien qu'au niveau du poids ça change aussi, pour ça que j'pens que ça doit passer à l'aise ... ^^matrhack a écrit :Sur une prop un peu puissante, tu as pas les mêmes contraintes sur le train arrière non ?
Et 5cm de roulis, c'était encore trop d'après le pilote ...
EDIT de tout à l'heure:
La vidéo est en "redressage"
https://www.youtube.com/watch?v=1dY23WOFZEs
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
- V1NC3N7
- Dieu de la mob
- Messages : 2934
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
- Localisation : Nantes
Guide des standards d'écrous / rondelles : http://www.zpag.net/Tecnologies_Indistr ... sserie.htm
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4413
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4238
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
Chez merco c'est 60 000, et oui jle ferais, mais faut déposer le carter pour aller tripoter le convertisseur de couple qui se vidange pas de "lui même" ...
Bon lien Vincent, ça permet de mieux comprendre d'ailleurs dans certains cas ... (et ça me changeras des mes coeff de sécurité X50 quand je fais un assemblage foireux)
Bon lien Vincent, ça permet de mieux comprendre d'ailleurs dans certains cas ... (et ça me changeras des mes coeff de sécurité X50 quand je fais un assemblage foireux)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
- Flucky
- Modérateur
- Messages : 20071
- Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
- Localisation : 44 powaaa
J'en ai en 0,6, mais pas une vingtaine malheureusement
Tu trouveras peut-être ton bonheur chez FX Models http://www.fxmodelrc.com/modelisme-Rondelles/
Tu trouveras peut-être ton bonheur chez FX Models http://www.fxmodelrc.com/modelisme-Rondelles/
- BAk0U
- Membre d'honneur
- Messages : 6091
- Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
- Localisation : quelque part dans le 44
- Contact :
Je vais regarder vendredi au taf on doit avoir ce genre de chose...V1NC3N7 a écrit :En fait je cherche une vingtaine de rondelles dites de 5mm, très fines :
Si vous avez des adresses ? j'ai du mal à trouver. C'est pour décaler des disques de frein sur mon VTT.
- 5mm intérieur
9mm extérieur (plus ou moins)
0,15 et 0,3mm d'épaisseur