la config
dellorto 24
gicleur 105
ralenti 65
aiguille d 22 ( c'est la moyenne qui passe bien partout )
filtre mousse malossi monté sur le venturi plastique diametre 49 mm
bref que du basique
aprés ça se corse
belle bougie marron rouge
la brèle :
tient le ralenti nikel
accélère depuis le ralenti sans creux ni ratatouile
au 1/4 d'ouverture : impec
a demi d'ouverture : impec ( gros watts )
a 3/4 d'ouverture : bien mais je sens un effet un poil pauvre
a pleine ouverture : boaaaaaaaaa le moteur s'étouffe : asphyxié ! et
ne repart que si je réduit les gaz
je me dis : trop pauvre ! , je met 5 , puis 10 , 15 point de gp en plus
le probleme d'étouffement s'aggrave
le moteur "régule" parce qu'il est trop riche !
la bougie est noire !
je reviens a mon gp de 105
je relève l'aiguille d'un cran , puis de deux , a part faire ratatouiller le mi régime qui fonctionnait bien en le rendant trop riche
le problème d'étouffement persiste
impossible de rester plein gaz + de 100 metres
help !
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)