Voilà j'ai enfin tout les kit polini pour mbk av10 donc je vous montre un comparatif photos rapidos entre les 2 qui ne sont pas montés
( mon 46W et mon 46 ovale à air sont monté sur la mobcross et ma sleeper )
Observez il y a pleins de différences , au final ce sont vraiment 2 Kits différents , piston, balayage, embase , jupes ........
Bon pour le coup pas de bol les 2 sont préparés, le ovale sur les photo je l'ai juste sablé il a été agrandis à l'embase par l'ancien proprio , à refaire plus propre ... et le W est complétement revu il n'est pas terminé ( nikasil ressufacage usinage logement pour joints toriques ... )
j'espere que ça vous plaira
Les 2 Kits Polini 46 lc (AV10)
- SebSpx 333
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Belles pièces ! Tu collectionnes ou ils vont rouler ?
103 spx : Montage PLG - HM Bidalot RR prépa - Carters Polini asm - Vilebrequin Bidalot G1/G2 Junior - Allumage MVT Digital Direct - Carbu PHBG 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Ninja G2 Open Carte Noire - Poulie d'embrayage URT G3 - Transmi 12x72
Le Polini 46 W du Magnum Racing! Une belle surprise même si le filetage du pot est HS.
P1030308 par Raaur, sur Flickr
P1030307 par Raaur, sur Flickr
P1030310 par Raaur, sur Flickr
P1030306 par Raaur, sur Flickr
P1030308 par Raaur, sur Flickr
P1030307 par Raaur, sur Flickr
P1030310 par Raaur, sur Flickr
P1030306 par Raaur, sur Flickr
Mbk Magnum Racing: Carter Polini, kit 70 Polini LC, allumage MVT Premium, vario Bidalot G1, PHBG 21 et Ninga G2.
- braceletti
- Dieu de la mob
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joli le oval !
bel état apparament , collector
ce kit se fait rare en bon état
par contre dommage pour le piston qui est montré au dessus du w
la jupe ar a été raccourcie a mort c'est pas bon ça !
le guidage doit etre mauvais , c'est le genre de piston a faire bouffer du segment
pour gagner quoi ? du remplissage par les transferts AR ?
Poubelle le piston en mini jupe , a remplacer , ou a utiliser comme ça pour finir le chrome du cylindre avant de refaire le nika
je préfere nettement le oval pour son echapp genereux , son tranfert ar
plus vaste non dedoublé
par contre la jupe ar de cylindre est trop longue et pas assez échancrée,
a reprendre donc
pour la prépa
avec une légere retouche pas trop de taf
cale de 1mm
vilo longue course
diag 195 ° ech 132° adm
c'est UN AVION DE CHASSE ce HM passe les 130km h avec une bonne config
en vilo normal
pas de cale
retouche plus importante a faire , pas mal de taf pour atteindre
diag 190° ech 128° adm mais grosse récompense :
hyper coupleux et prend les tours comme une turbine
si tu veux un moulin rageur : c'est celui la ! RRRRRRRRRRR
exellent aussi en pointe
en bref , que du bon
ne pas dépasser 195 ° ech avec ce cylindre ,le volume des tranferts ne suit plus (largeur de la fonderie latérale limitée pour creuser )
le couple se réduit, la prise de tours moins vigoureuse
la plage de puissance devient etroite et difficille a exploiter
bel état apparament , collector
ce kit se fait rare en bon état
par contre dommage pour le piston qui est montré au dessus du w
la jupe ar a été raccourcie a mort c'est pas bon ça !
le guidage doit etre mauvais , c'est le genre de piston a faire bouffer du segment
pour gagner quoi ? du remplissage par les transferts AR ?
Poubelle le piston en mini jupe , a remplacer , ou a utiliser comme ça pour finir le chrome du cylindre avant de refaire le nika
je préfere nettement le oval pour son echapp genereux , son tranfert ar
plus vaste non dedoublé
par contre la jupe ar de cylindre est trop longue et pas assez échancrée,
a reprendre donc
pour la prépa
avec une légere retouche pas trop de taf
cale de 1mm
vilo longue course
diag 195 ° ech 132° adm
c'est UN AVION DE CHASSE ce HM passe les 130km h avec une bonne config
en vilo normal
pas de cale
retouche plus importante a faire , pas mal de taf pour atteindre
diag 190° ech 128° adm mais grosse récompense :
hyper coupleux et prend les tours comme une turbine
si tu veux un moulin rageur : c'est celui la ! RRRRRRRRRRR
exellent aussi en pointe
en bref , que du bon
ne pas dépasser 195 ° ech avec ce cylindre ,le volume des tranferts ne suit plus (largeur de la fonderie latérale limitée pour creuser )
le couple se réduit, la prise de tours moins vigoureuse
la plage de puissance devient etroite et difficille a exploiter
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
l'arriere
- mbkeur
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Salut mec
le W est prépa assez fort le guidage pour le peu de km que je vais faire pas important et le kit a un nikasil totu neuf
le ovale je l'ai serré y'a environ de 2 ans à cause de ma pompe à eau qui s'est arrêtée...
depuis je l'ai gardé au chaud et j'ai trouvé un autre polini lc ovale en 46 pour 10€ mais à refaire aussi
les 2 seront refait d'ici un an et un sera prépa à bloc
Et OUI le ovale est une bombe, le mien je l'avais passé en joints toriques, donc joint d'embase plus épais , echap passé à 172 élargi de 1mm de chaques cotés , squich 0,8mm, 11x60 , admi 19mm vario bidalot , pot ninja Vector de scoot modifié,
107 réel sur plat , couple superbe , reprise POWA , bruit rolalalala ... donc j'ai prévu de la remonté en vilo longue course malossi (que j'ai) avec prépa intégrale et balayage revu aussi
le W est prépa assez fort le guidage pour le peu de km que je vais faire pas important et le kit a un nikasil totu neuf
le ovale je l'ai serré y'a environ de 2 ans à cause de ma pompe à eau qui s'est arrêtée...
depuis je l'ai gardé au chaud et j'ai trouvé un autre polini lc ovale en 46 pour 10€ mais à refaire aussi
les 2 seront refait d'ici un an et un sera prépa à bloc
Et OUI le ovale est une bombe, le mien je l'avais passé en joints toriques, donc joint d'embase plus épais , echap passé à 172 élargi de 1mm de chaques cotés , squich 0,8mm, 11x60 , admi 19mm vario bidalot , pot ninja Vector de scoot modifié,
107 réel sur plat , couple superbe , reprise POWA , bruit rolalalala ... donc j'ai prévu de la remonté en vilo longue course malossi (que j'ai) avec prépa intégrale et balayage revu aussi