Le seul avantage que j'y trouve personnellement c'est que j'ai pas besoin d'être toutes les 5 minutes à aller chercher le bouton pour le "pare soleil" et lâcher le guidon, car oui j'ai fais l'expérience du temps changeant et du "dos au soleil / face au soleil" toutes les 2 minutes, c'est plutôt chiant
surtout que j'ai du mal a trouver le bouton du pare soleil sur le Exo, mais elle est pas abîmé et suffisante dans la plus part des cas!
Je confirme Rastaf, avec le pinlock j'ai souvent des espèces de double reflets à la périphérie de mon champ de vision, surtout la nuit en ville avec les éclairage public, assez désagréable, dommage car cet accessoire m'est fort utile (dommage que les lunettes prennent la buée par contre xD, car du coup ça en devient inutile)
L'expérience de la visière iridium la nuit, j'ai fais aussi... plus jamais!!
Le prix est certes élevé, mais je me demandai juste si c'était réellement valable de prendre ça, le poids... c'est vrai qu'ils en parle pas spécialement, l'autonomie... détail, en cas de panne ça reste clair et il me reste toujours la solution pare soleil dans le pire des cas en attendant de pouvoir recharger.
Par contre le changement de visière... trèèèès contraignant, quand tu tapes de la route faut déjà prévoir la place pour la ranger sans l'abimer, s'arrêter pour la changer (c'est mieux
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
) et quand tu as hâte d'arriver c'est pas le bon plan.
Bon avis perso aussi hein, chacun voit midi à sa porte.
Le truc qui me fait tilter, c'est quand on est en pleine cambrousse, qu'on passe sur une route jalonnée d'arbre, qu'on fait ombre/soleil tous les quarts de seconde, je me demande comment réagit la visière.... voilà qui pourrait être rédhibitoire pour moi!
@vincent: mince
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
un bonhomme de moins, bon bah amuse toi bien quand même et prudence!