Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
- david1973
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je viens de voir ton annonce : les pots sont des REMUS, et la selle c'est juste une couverture de selle perso, et les cale pieds m'ont l'air fort standart, ça donne cet effet à cause des pots passage haut...
http://www.touslesprix.com/achat,housse-selle-vtr.html
ce modèle là mais en alu :
concernant ces REMUS, ils ont l'avantage d'être relativement discrets même si en version racing, solides et donnant un plus niveau rendement...
http://www.touslesprix.com/achat,housse-selle-vtr.html
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- Jef
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http://www.leboncoin.fr/motos/778547350.htm?ca=18_s
j'ai bien l'impression qu'il y a une platine qui rabaisse un peu le calle pied
j'ai bien l'impression qu'il y a une platine qui rabaisse un peu le calle pied
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
- david1973
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http://www.ebay.fr/itm/Fit-VTR1000-Fire ... 2a4bde93f6
des rallonges de cale pieds, ils les font en 24 mm ou en 39 mm d'extension
des rallonges de cale pieds, ils les font en 24 mm ou en 39 mm d'extension
- Jef
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je viens de comparer, il y a bien une platine qui rabaisse le calle pied legerement. certainement pour les passages haut effectivement
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
- david1973
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si ce sont des RS3, c'est même pas la peine : ça te sort 105 db, et avec ces grosses gamelles tu vas te faire allumer par la marée chaussée toutes les semaines... note que s'il a toujours ceux d'origine, c'est nickel...
j'en ai eu un sur une de mes anciennes motos (750 inazuma, base moteur bandit 600 réalésée), et sur un 4 pattes c'est déjà énorme, pas moyen de rouler discret, même en sous régime...
j'en ai eu un sur une de mes anciennes motos (750 inazuma, base moteur bandit 600 réalésée), et sur un 4 pattes c'est déjà énorme, pas moyen de rouler discret, même en sous régime...
- matrhack
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Ca fais penser a une de ces cacaboite a moitié explosé qu'on vois rouler ><
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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- matrhack
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Une cacaboite sportive avec des morceaux de carénages en moins oui, comme on en vois de temps en temps :°
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
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- V1NC3N7
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Salut les gens !
Je reviens d'un road trip de huit jours pour faire le tour de Corse à bécane. C'était énorme ! On a enfilé un peu plus de 3100km, donc on a roulé à peu près toute la journée
J'ai une tonne de prises de vues, il faut que je trie, monte les vidéos... J'ai pour la première fois frotté les cale-pieds, j'en ai même laissé des bouts
La NC a vraiment un bon chassis par rapport à sa puissance, elle met en confiance et pardonne tout, je ne me suis pas fait une seule grosse frayeur. La linéarité du moteur permet de remettre les gaz très tôt si bien que je tenais sans problème mon pote en BMW F800R qui mettait plus de réserve dans les virages. A la différence que lui était en deuxième et moi en cinquième Je me suis vraiment amusé ! Le même genre de sensations qu'en CB500 : pas plus vite qu'à fond.
<embed src="http://www.youtube.com/v/Zwf3Nl8Rbsg&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="640" height="360"></embed>
Je reviens d'un road trip de huit jours pour faire le tour de Corse à bécane. C'était énorme ! On a enfilé un peu plus de 3100km, donc on a roulé à peu près toute la journée
J'ai une tonne de prises de vues, il faut que je trie, monte les vidéos... J'ai pour la première fois frotté les cale-pieds, j'en ai même laissé des bouts
La NC a vraiment un bon chassis par rapport à sa puissance, elle met en confiance et pardonne tout, je ne me suis pas fait une seule grosse frayeur. La linéarité du moteur permet de remettre les gaz très tôt si bien que je tenais sans problème mon pote en BMW F800R qui mettait plus de réserve dans les virages. A la différence que lui était en deuxième et moi en cinquième Je me suis vraiment amusé ! Le même genre de sensations qu'en CB500 : pas plus vite qu'à fond.
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Dernière modification par V1NC3N7 le mar. 17 mars 2015 - 19:28, modifié 6 fois.
- lowentity
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C'est en bonne voielowentity a écrit :elle va retrouver toute sa beauté après
Ajusté pile poil au poil de cul, y'a plus qu'à souder le petit manchon qu'on voit derrière par terre et c'est bon!
Cette moto va chanter du mozart pour la première fois de sa vie après une bonne opération compliqué des cordes vocales
Je suis content de moi, parce que tomber aussi bien ajusté et aligné au deuxième coup... c'est pas du miracle non plus car j'avais calculé un minimum, mais c'était pas gagné d'avance du tout!
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
- Boardzero
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Propre la modif' du pot !!
Pour ma part, la Hornet part demain, 4600€ avec 12000 bornes de 2011 (avec révision faite par moi), et quelques équipements dessus.
Quelle sera la nouvelle ?!
Pour ma part, la Hornet part demain, 4600€ avec 12000 bornes de 2011 (avec révision faite par moi), et quelques équipements dessus.
Quelle sera la nouvelle ?!
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
- Rastaf'
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Ouais joli la tuyauterie !
Décatalysée elle va se sentir mieux forcément !
Tu mets un leurre au niveau de la sonde ? Ou le power commander se demerde ?
B-link > Si tu passe dans le coin, ca en est où ton collecteur ?
V1NC3N7 > Super la vidéo ! Chouette virée ! La Corse fait partie de mes projets à moyen terme... J'ai quelques copains/copines qui sont intéressés et on essaie de se monter un truc... Ca donne envie en tous cas !!!
Décatalysée elle va se sentir mieux forcément !
Tu mets un leurre au niveau de la sonde ? Ou le power commander se demerde ?
B-link > Si tu passe dans le coin, ca en est où ton collecteur ?
V1NC3N7 > Super la vidéo ! Chouette virée ! La Corse fait partie de mes projets à moyen terme... J'ai quelques copains/copines qui sont intéressés et on essaie de se monter un truc... Ca donne envie en tous cas !!!
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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Le collecteur Delkevic est monté depuis quelques temps, il prend une belle couleur jaune. Montage ok sauf la tubulure arrière qui empêche de remonter la platine repose pied droite sans la déporter .
Photo démonté
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Beaucoup de déport ???
T'as réussi quand meme à ce que ca passe ?
Sur le mien j'ai aussi du mettre des rondelles pour déporter la platine passager, pas à cause du collecteur, mais à cause du silencieux passage haut... Y a 2 ou 3 rondelles, rien d'excessif... Ca le fait.
Sinon tu en es content ? Sonorité ?
T'as réussi quand meme à ce que ca passe ?
Sur le mien j'ai aussi du mettre des rondelles pour déporter la platine passager, pas à cause du collecteur, mais à cause du silencieux passage haut... Y a 2 ou 3 rondelles, rien d'excessif... Ca le fait.
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Ben normalement si c'est le pneu qui part tu le sens : la moto part en crabe...
Pour tester ton embrayage tu te mets en 5eme et tu accélères à fond --> quand tu vas arriver sur le couple si ca se met à patiner c'est que l'embrayage est cuit !
Pour tester ton embrayage tu te mets en 5eme et tu accélères à fond --> quand tu vas arriver sur le couple si ca se met à patiner c'est que l'embrayage est cuit !
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- lowentity
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Boardzero a écrit :Propre la modif' du pot !!
Pour ma part, la Hornet part demain, 4600€ avec 12000 bornes de 2011 (avec révision faite par moi), et quelques équipements dessus.
Quelle sera la nouvelle ?!
ptin c'est tout? tu en tires pas plus que ça? bah mince
t'as déjà des idées pour la suivante?
J'espère vraiment que ça va être mieux ouais, en même temps, ça fait un bouchon en moins et surtout au moins 1 mètre de tube de fuite en moins sur la longueur totale! Le comportement devrait changer en théorieRastaf' a écrit :Ouais joli la tuyauterie ! Wink
Décatalysée elle va se sentir mieux forcément !
Tu mets un leurre au niveau de la sonde ? Ou le power commander se demerde ?
La sonde est déconnectée du coup, j'ai mis un shunt qui est vendu avec le powercommander pour leurrer l'ECM d'origine, et le powercommander du coup fonctionne sans aucune sonde lambda, il à l'information position papillon des gaz et l'info régime moteur (par le biais des injecteurs et des impulsions données par l'ECM d'origine, il en déduit le régime)
Pour le patinage embrayage, tu fou la première, gaz en grand au plus bas régime moteur possible et en montée. Si d'origine la moto à tendance à trop patiner du pneu avec un embrayage neuf, fait l'essai de la même manière en seconde, ou en 3 si en seconde ça le fait toujours pas.
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
j'ai pas vraiment senti l'ar partir j'étais un peu sur l'angle
la seul autre fois ou ça me la fait j'avais touché au réglage de base de l'embrayage + un passager, ce jours j'avais bien vu le compte tours monter plus vite que la vitesse.
cette fois le compte tours et la vitesse etait "synchroniser"
la seul autre fois ou ça me la fait j'avais touché au réglage de base de l'embrayage + un passager, ce jours j'avais bien vu le compte tours monter plus vite que la vitesse.
cette fois le compte tours et la vitesse etait "synchroniser"
Furet Furax Team Powaaaaaa
J'ai oublié de dire qu'apres la premiere fois ou l'embrayage a patiné, j'avais refait le reglage de base.
entre temps, avant de changer mon kit chaine et pneu ar je me suis amusé a faire des départs canon, j'avais même réussi a faire lever l'avant (bandit650S).
je verrais si ça recommence mais je pense que c’était le pneu, mais comment en etre sur mystère
entre temps, avant de changer mon kit chaine et pneu ar je me suis amusé a faire des départs canon, j'avais même réussi a faire lever l'avant (bandit650S).
je verrais si ça recommence mais je pense que c’était le pneu, mais comment en etre sur mystère
Furet Furax Team Powaaaaaa
- Boardzero
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Ben écoute, je l'ai acheté 4800€ l'an dernier avec 8000kms, je suis dans les tarifs de la région parisienne. Je suis pas trop mal content de ce que j'en ai tiré (pneu arrière à changé bientôt).lowentity a écrit :Boardzero a écrit :Propre la modif' du pot !!
Pour ma part, la Hornet part demain, 4600€ avec 12000 bornes de 2011 (avec révision faite par moi), et quelques équipements dessus.
Quelle sera la nouvelle ?!
ptin c'est tout? tu en tires pas plus que ça? bah mince
t'as déjà des idées pour la suivante?
J'aimerais me prendre un roadster caréné de + de 100cv .... mais y'a rien qui me plait niveau gueule à part le z1000SX, le seul soucis c'est que je veux pas d'un 1000, segundo je veux pas un truc aussi LOURD, et ensuite j'ai pas les billets à aligné pour ça !
Donc à voir ...
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
- Boardzero
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Ah ouais j'y avais pas pensé à celle-ci ! Je vais aller en essayé une voir ce que ça donne ! Merci du conseil !
Je vous tient z'au courant !
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