Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
Hondaplukarecevoir l'ammortisseur qui devrais arriver mercredi, la monter le tester et kiffer. EMC toussa..
Du coup la réunion honda c'est autorisé aux non honda ?
Du coup la réunion honda c'est autorisé aux non honda ?
Dernière modification par matrhack le mer. 24 juin 2015 - 17:56, modifié 1 fois.
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
j'ai pas pris un truc de ouf non plus j'ai opté pour un mec entrée de gamme à 350€
À 400€ le showa neuf jai dis niet ..
À 400€ le showa neuf jai dis niet ..
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
- lowentity
- Dieu de la mob
- Messages : 4827
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
- Localisation : nantes, st sebastien sur loire
Oui, c'est très suffisant, c'est déjà mieux que d'origine!
Tu verra à l'utilisation, mais je pense que tu aura un petit déséquilibre, entre l'avant et l'arrière. Quand je suis passé de l'ancien hornet au nouveau hornet 2011, ça m'a fait un choc! tout de suite tu sent que "ouais, c'est mieux réglé ouais, ça colle au pavé"
L'ancien j'avais du mal à user mes pneus, j'ai mis 1 an à ne laisser que 2 cm de bande de peur dessus, le nouveau en 2 semaines j'en avais déjà plus que 1 cm... et seulement parce que j'avais pas eu l'occasion de pencher dans un jolie virage avant... et aussi parce que j'avais les pneus à changer dessus.
Tu verra, c'est le jour et la nuit
Tu verra à l'utilisation, mais je pense que tu aura un petit déséquilibre, entre l'avant et l'arrière. Quand je suis passé de l'ancien hornet au nouveau hornet 2011, ça m'a fait un choc! tout de suite tu sent que "ouais, c'est mieux réglé ouais, ça colle au pavé"
L'ancien j'avais du mal à user mes pneus, j'ai mis 1 an à ne laisser que 2 cm de bande de peur dessus, le nouveau en 2 semaines j'en avais déjà plus que 1 cm... et seulement parce que j'avais pas eu l'occasion de pencher dans un jolie virage avant... et aussi parce que j'avais les pneus à changer dessus.
Tu verra, c'est le jour et la nuit
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
- david1973
- Expert
- Messages : 1974
- Inscription : ven. 23 oct. 2009 - 11:23
- Localisation : 62 - pays de la lys romane
je confirme : les EMC, même en entrée de gamme, c'est ferme !!!!
sur mon ZRX, j'ai du monter des cales de précontraintes et mettre une huile plus épaisse sur la fourche pour compenser....
et encore, j'ai dû desserrer un poil les ressorts en précontrainte, ça sautille en solo...
par contre, en duo, c'est ROYAL !!!!!
sur mon ZRX, j'ai du monter des cales de précontraintes et mettre une huile plus épaisse sur la fourche pour compenser....
et encore, j'ai dû desserrer un poil les ressorts en précontrainte, ça sautille en solo...
par contre, en duo, c'est ROYAL !!!!!
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
Je pense que toute façon je serai pas déçu, c'est forcément mieux que mon origine rincé...
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13366
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
Pinaise, tu pisses dans des bouteilles maintenant ? ^^
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
tu m'as tué, c'est un peu comme le dahut alors, il a une patte plus longue que les 2 autres?Flucky a écrit :J'ai souvenir d'un jour où on pissait tous les 2 dans un ruisseau.
A la remarque que je lui avais faite comme quoi le fond de l'air était frais, il m'avait répondu que le fond de l'eau aussi...
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Je ne peux pas confirmer, j'en sais rien
Par contre je confirme, la Harley ne freine pas... J'ai tapé une bagnole au freinage...
Embouteillages, 30/40 à l'heure sur une 2 fois 2 voies.
Je regarde un truc sur la BAU, inattention, ca freine devant, je pile et je tape... La bagnole avance immédiatement, je remets du gaz et réembraye, j'arrive à l'esquiver et à reprendre de la vitesse pour que la moto ne se couche PAS... J'ai donc fait un espèce de rodéo en plein travers de la francilienne puisque en reprenant ma vitesse, moto penchée à l'extreme j'a traversé les 2 files, en coupant la trajectoire d'une automobiliste qui a réussi à piler (et heureusement putain de dieu...)
Un Motard qui s'est arrêté, et la nana dans la bagnole ont été impressionnée que j'arrive à rattraper la bécane sans chuter...
La nana super sympa avait une vieille Clio et pas envie de faire de constat... Tant mieux de toutes facons c'etait 100% pour ma gueule...
Je lui ai mis 2 bouts de tape sur la plaque qui s'etait decrochée... Le pare choc n'a rien.
Pour ce qui est de la qualité américaine, impressionnant... Ca a pas tapé fort c'est vrai, mais rien n'a bougé...
Tubes de fourche OK
Pneu OK
Rayons OK
Cerclage OK a priori
A controler à l'equilibreuse quand meme
Mais j'ai fait 100 bornes après le choc et rien ressenti...
Roulement de roue à surveiller... Tourne librement, pas de jeu... Mais à surveiller...
A la finale je me suis bien chié dessus
Jamais rouler fatigué
Jamais glandouiller au guidon
Les bouchons ca tue
Rouler doucement ca tue
Par contre je confirme, la Harley ne freine pas... J'ai tapé une bagnole au freinage...
Embouteillages, 30/40 à l'heure sur une 2 fois 2 voies.
Je regarde un truc sur la BAU, inattention, ca freine devant, je pile et je tape... La bagnole avance immédiatement, je remets du gaz et réembraye, j'arrive à l'esquiver et à reprendre de la vitesse pour que la moto ne se couche PAS... J'ai donc fait un espèce de rodéo en plein travers de la francilienne puisque en reprenant ma vitesse, moto penchée à l'extreme j'a traversé les 2 files, en coupant la trajectoire d'une automobiliste qui a réussi à piler (et heureusement putain de dieu...)
Un Motard qui s'est arrêté, et la nana dans la bagnole ont été impressionnée que j'arrive à rattraper la bécane sans chuter...
La nana super sympa avait une vieille Clio et pas envie de faire de constat... Tant mieux de toutes facons c'etait 100% pour ma gueule...
Je lui ai mis 2 bouts de tape sur la plaque qui s'etait decrochée... Le pare choc n'a rien.
Pour ce qui est de la qualité américaine, impressionnant... Ca a pas tapé fort c'est vrai, mais rien n'a bougé...
Tubes de fourche OK
Pneu OK
Rayons OK
Cerclage OK a priori
A controler à l'equilibreuse quand meme
Mais j'ai fait 100 bornes après le choc et rien ressenti...
Roulement de roue à surveiller... Tourne librement, pas de jeu... Mais à surveiller...
A la finale je me suis bien chié dessus
Jamais rouler fatigué
Jamais glandouiller au guidon
Les bouchons ca tue
Rouler doucement ca tue
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
elle est superbe ta 1100 R le bras ocsillant est sympa (le reste aussi)
http://www.leboncoin.fr/motos/819683204.htm?ca=3_s tenez je pensais à ceci pour commencer (je sais vous allez me dire un 4pat bridé etc...) mais étant donné que c'est un bridage "intelligent" (injection juste un fil qui change la carto etc...) et que c'est pas un 4pat trop pointu (je veux dire par là pas comme un gsr par exemple)
disons que c'est le genre de meule que je garderai longtemps...
http://www.leboncoin.fr/motos/819683204.htm?ca=3_s tenez je pensais à ceci pour commencer (je sais vous allez me dire un 4pat bridé etc...) mais étant donné que c'est un bridage "intelligent" (injection juste un fil qui change la carto etc...) et que c'est pas un 4pat trop pointu (je veux dire par là pas comme un gsr par exemple)
disons que c'est le genre de meule que je garderai longtemps...
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
- david1973
- Expert
- Messages : 1974
- Inscription : ven. 23 oct. 2009 - 11:23
- Localisation : 62 - pays de la lys romane
un choix rationel, pas trop de bornes, propre, des options intéressantes, ça vaut le coup de tenter une négociation dessus...
va vraiment falloir m'expliquer comment ça se fait de devoir passer un kit chaine neuf à 18000 sur ce genre de moto pas si brutale que ça avec la transmission.... à part un entretien de merde je vois pas....
moi sur mes gros cubes, je les tiens facile 40000, voire plus...
va vraiment falloir m'expliquer comment ça se fait de devoir passer un kit chaine neuf à 18000 sur ce genre de moto pas si brutale que ça avec la transmission.... à part un entretien de merde je vois pas....
moi sur mes gros cubes, je les tiens facile 40000, voire plus...
- david1973
- Expert
- Messages : 1974
- Inscription : ven. 23 oct. 2009 - 11:23
- Localisation : 62 - pays de la lys romane
on trouve facile des zrx 1100 pas trop borné (50000) pour moins de 3000 €, et ça se négocie bien, elle n'a pas trop la cote cette machine, dommage...V1NC3N7 a écrit :Vraiment ? c'est sur ma liste de courses !david1973 a écrit :sur mon ZRX
Je suis en train d'acheter un appart alors j'attends de voir comment ça se passe niveau finances et ensuite j'irai au rayon testostérone, ils doivent bien avoir ça.
pourtant, le chassis est sain et joueur (bonnes suspensions d'origine, et réglables de partout), le moteur un vrai pousse au crime, et en duo c'est royal....
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Record vu de mes yeux vus, sur une gladius il me semble, un kit chaine 6000 km archi mort
Quand on a demandé au gars ce qu'il mettait comme graisse de chaine il a ouvert es yeux ronds comme de billes, ne comprenant pas la question...
Quand on a demandé au gars ce qu'il mettait comme graisse de chaine il a ouvert es yeux ronds comme de billes, ne comprenant pas la question...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
après si il fait faire l'entretien en garage il en a peut-être un peut profiter aussi...
j'avais penser au gexF 650 aussi même motorisation mais un peu plus chère
il y en a une à 2200€ 84 000 km non merci je sais bien que c'est costaud mais je compte la garder longtemps et la faire évoluer (quoi c'est bien comme ça qu'on fait pour connaître une moto par coeur non?)
pourquoi quelque chose de carénée parce que je veux avoir un minimum de protection et qu'on est plus sur que la personne n'a pas fait de stunt ou autre connerie du genre avec
j'avais penser au gexF 650 aussi même motorisation mais un peu plus chère
il y en a une à 2200€ 84 000 km non merci je sais bien que c'est costaud mais je compte la garder longtemps et la faire évoluer (quoi c'est bien comme ça qu'on fait pour connaître une moto par coeur non?)
pourquoi quelque chose de carénée parce que je veux avoir un minimum de protection et qu'on est plus sur que la personne n'a pas fait de stunt ou autre connerie du genre avec
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
On est jamais sur de rien
Garder une moto et la faire évoluer oui c'est comme ca qu'on la connait par coeur ! Je suis d'accord avec toi ! Sauf quand ca veut pas
Je dois dire que je relativise de plus en plus...
Mon premier VFR je comptais le finir... Mais je ne pensais pas le finir "comme ca"... !
Garder une moto et la faire évoluer oui c'est comme ca qu'on la connait par coeur ! Je suis d'accord avec toi ! Sauf quand ca veut pas
Je dois dire que je relativise de plus en plus...
Mon premier VFR je comptais le finir... Mais je ne pensais pas le finir "comme ca"... !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...